| Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... | |
|
+8Iris PatriciaS2 trougnette60 marielaure95 Patricia cb78 ZoZiZoN Myriam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Ven 25 Fév 2011 - 11:10 | |
| Cher chat... | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Ven 25 Fév 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Ven 25 Fév 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Ven 25 Fév 2011 - 12:15 | |
| mouarfffff @+ Patricia. | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Ven 25 Fév 2011 - 14:03 | |
| Très drôle ! Il y a un petit fond de vérité, d'ailleurs ... Mon sacré de birmanie, au début où mon homme est entré dans ma vie, déployait en effet quelques stratagèmes pour s'interposer entre nous : - s'assoir systématiquement entre nous deux et remuer son plumeau (chat à poils mi longs) dans les narines de mon jules - s'il trouvait que la discussion se passait un peu trop de lui, il s'asseyait en face de nous en nous fixant dans les yeux avec un miaulement bien protestataire (genre le siamois exaspérant). - quand il me voyait me préparer à me coucher, il se dépéchait de filer dans la chambre, s'allongeait sur l'oreiller de mon homme en s'étirant au maximum pour prendre le plus de place possible, de façon à ce qu'il comprenne que la place était déjà prise. Si on le soulevait pour le virer, il faisait carrément le poids mort On se marrait à tous les coups ... dans la nuit, il revenait se coucher en s'enroulant littéralement autour de ma tête, et systématiquement le plumeau dans les narines de mon homme ! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Ven 25 Fév 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Sam 26 Fév 2011 - 1:07 | |
| Très drôle . Sauf que la mienne elle a entamé une épreuve de séduction en règle de mon copain ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Sam 26 Fév 2011 - 3:39 | |
| Celui d'une copine, beau matou entier de son etat est allé jusqu'a pisser dans l'oreille de son copain en pleine nuit.. le surlendemain il perdit ses attributs.. et ne recommença plus jamais... |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Sam 26 Fév 2011 - 3:42 | |
| excellent | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Sam 26 Fév 2011 - 14:00 | |
| - marielaure95 a écrit:
- Très drôle !
Il y a un petit fond de vérité, d'ailleurs ... Mon sacré de birmanie, au début où mon homme est entré dans ma vie, déployait en effet quelques stratagèmes pour s'interposer entre nous : - s'assoir systématiquement entre nous deux et remuer son plumeau (chat à poils mi longs) dans les narines de mon jules - s'il trouvait que la discussion se passait un peu trop de lui, il s'asseyait en face de nous en nous fixant dans les yeux avec un miaulement bien protestataire (genre le siamois exaspérant). - quand il me voyait me préparer à me coucher, il se dépéchait de filer dans la chambre, s'allongeait sur l'oreiller de mon homme en s'étirant au maximum pour prendre le plus de place possible, de façon à ce qu'il comprenne que la place était déjà prise. Si on le soulevait pour le virer, il faisait carrément le poids mort On se marrait à tous les coups ... dans la nuit, il revenait se coucher en s'enroulant littéralement autour de ma tête, et systématiquement le plumeau dans les narines de mon homme ! arf je compte plus les fois ou Murphy a tenté le squattage de canapé quand le canapé etait deja squatté genre "faites moi une 'tite place" | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Lun 28 Fév 2011 - 5:02 | |
| - marielaure95 a écrit:
- Très drôle !
Il y a un petit fond de vérité, d'ailleurs ... Mon sacré de birmanie, au début où mon homme est entré dans ma vie, déployait en effet quelques stratagèmes pour s'interposer entre nous : - s'assoir systématiquement entre nous deux et remuer son plumeau (chat à poils mi longs) dans les narines de mon jules - s'il trouvait que la discussion se passait un peu trop de lui, il s'asseyait en face de nous en nous fixant dans les yeux avec un miaulement bien protestataire (genre le siamois exaspérant). - quand il me voyait me préparer à me coucher, il se dépéchait de filer dans la chambre, s'allongeait sur l'oreiller de mon homme en s'étirant au maximum pour prendre le plus de place possible, de façon à ce qu'il comprenne que la place était déjà prise. Si on le soulevait pour le virer, il faisait carrément le poids mort On se marrait à tous les coups ... dans la nuit, il revenait se coucher en s'enroulant littéralement autour de ma tête, et systématiquement le plumeau dans les narines de mon homme ! Imagine que j'ai un sacré de birmanie et un siamois... + un gros rouquin et que les 3 dorment sur (et un peu dans) mon lit... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Lun 28 Fév 2011 - 5:56 | |
| - Pi... a écrit:
- Celui d'une copine, beau matou entier de son etat est allé jusqu'a pisser dans l'oreille de son copain en pleine nuit.. le surlendemain il perdit ses attributs..
Tu parles bien du chat, hein ??? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... Lun 28 Fév 2011 - 10:16 | |
| - Mélusine a écrit:
- marielaure95 a écrit:
- Très drôle !
Il y a un petit fond de vérité, d'ailleurs ... Mon sacré de birmanie, au début où mon homme est entré dans ma vie, déployait en effet quelques stratagèmes pour s'interposer entre nous : - s'assoir systématiquement entre nous deux et remuer son plumeau (chat à poils mi longs) dans les narines de mon jules - s'il trouvait que la discussion se passait un peu trop de lui, il s'asseyait en face de nous en nous fixant dans les yeux avec un miaulement bien protestataire (genre le siamois exaspérant). - quand il me voyait me préparer à me coucher, il se dépéchait de filer dans la chambre, s'allongeait sur l'oreiller de mon homme en s'étirant au maximum pour prendre le plus de place possible, de façon à ce qu'il comprenne que la place était déjà prise. Si on le soulevait pour le virer, il faisait carrément le poids mort On se marrait à tous les coups ... dans la nuit, il revenait se coucher en s'enroulant littéralement autour de ma tête, et systématiquement le plumeau dans les narines de mon homme ! arf je compte plus les fois ou Murphy a tenté le squattage de canapé quand le canapé etait deja squatté genre "faites moi une 'tite place" Chipie et Filou regardent la télé en même temps que nous, confortablement installés sur nos jambes.... (chacun le sien...... Chipie adore mon mari, et Filou, c'est moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... | |
| |
|
| |
| Pourquoi les femmes qui ont des chats restent célibataires.... | |
|