Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recherche DP dans le 78

2 participants
AuteurMessage
brice78
galop 4

recherche DP dans le 78 Empty
MessageSujet: recherche DP dans le 78   recherche DP dans le 78 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:28

bonjour,

je recherche demi pensionnaire pour m'aider a monter ma jument de 5 ans DSA 2 fois par semaine, pas de structure que pour extérieur.

Je recherche une personne qui ne monte qu'en extérieur avec un bon niveau car jument très sur l'oeil mais pas vicieuse, monter en licol et hackamore libre la semaine plus particulièrement, avec pratique de l'endurance pour entrainement.

ma juju a un caractère exceptionnel donc il me faudrait une personne très sérieuse et douce petit gabarit 1m49 au garot.

je demande 70 euros/ mois et la moitié du ferrage toutes les 6 semaines la jument est située dans les yvelines proche 95.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: recherche DP dans le 78   recherche DP dans le 78 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:06

Je ne suis pas dans le coin et ça ne m'intéresse pas, mais déjà 2 choses qui à mon sens "clochent" :
- faire payer la moitié de la ferrure pour un tiers de pension, c'est moyen vu le nombre de chevaux dispos sur le marché... ce n'est pas comme si le cheval était une denrée rare
- en semaine plus particulièrement, et sans structures : faut soit être chômiste, soit temps partiel, soit horaires décalés... monter dehors la nuit en hiver Arg
brice78
galop 4

MessageSujet: Re: recherche DP dans le 78   recherche DP dans le 78 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:11

si ça ne vous interresse pas il suffit de le dire comme vous l'avez fait et c'est tout.

sachez que j'ai 6 chevaux chez moi et que la personne peut monter d'autres chevaux qu'en elle le voudra, et en semaine plus particulièrement car moi je monte en semaine et ne suis pas du tout au chomage ni a temps partiel.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: recherche DP dans le 78   recherche DP dans le 78 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:29

Mais je m'en fous de savoir combien vous avez de chevaux chez vous. La personne viendra monter chez vous, pas chez elle. Vous croyez pas que ça change un petit peu ? Non ?

Allez, au revoir et bonnes recherches dans la bonne humeur ! très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche DP dans le 78   recherche DP dans le 78 Empty

recherche DP dans le 78
Page 1 sur 1