| Chien berger shetland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Chien berger shetland Lun 7 Mar 2011 - 10:53 | |
| Si qq'un du forum en posséde un et veut en parler, c'est ici !!!!!!!!! | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Chien berger shetland Lun 7 Mar 2011 - 15:28 | |
| J'ai une shet "Dune" elle est très collante, c'est un chien très attachant, ma fille de 11 ans fait un peu d'agility avec, c'est un chien qui apprend vite, le défaut que je lui trouve c'est qu'elle est aboie un peu trop à mon goût ! elle a eu une portée en 2010 elle a mis bas très facilement, c'est une très bonne mère, elle me fait par contre des grossesses nerveuses facilement, je vais lui refaire une portée fin 2011. Par rapport à mes borders elle est un peu plus têtue et gueularde. Elle est d'une extrême gentillesse avec tout le monde. Ma soeur a pris un chiot de Dune elle en est très contente, à 3mois il connaît le assis, le couché et il a un rappel correct par contre il aboie déjà en jouant ou quand qqu'un arrive !
| |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Chien berger shetland Mar 8 Mar 2011 - 1:08 | |
| j'ai eu une chienne shetland. très sympathique et intelligent petit chien, discret à la maison, très docile, facile de l'emmener partout, pratique, vraiment facile à éduquer. Par contre comme quero, elle aboyait vraiment beaucoup et était très réservée avec les inconnus, au moins on ne risquait pas de ma la voler.
Sinon vraiment un chien facile au quotidien.
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chien berger shetland Mer 9 Mar 2011 - 13:13 | |
| Merci les filles. je reflêchis à une autre race, mais pr le moment rien de précis .... > Quero, elle t'a fait combien de petits ta chienne ? En avertisseur sonore, les teckels sont trés bien aussi | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 0:11 | |
| Elle avait fait 5 petits. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 1:09 | |
| Comme en teckel en cas de grosse portée, sinon, chez nos nains, c'est plutôt 3 | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 4:06 | |
| j'ai continu pas mal de shetland, mais ils étaient tous gueulards. en tite race je pérfere mes cordi et j'aime beaucoup le sptiz des visigots | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 6:14 | |
| Le shet est un chien super à part d'$être guelarde mais quand elle était petite je la laisser faire ! Maintenant elle a un collier anti aboiement de temps en temps et pas de soucis ! Le spitz est très sympa aussi. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 10:52 | |
| Mouai, chez le spitz, ce qui me dérange ce sont les p'tites pattes, sous un gros corps ( effet fourrure ) ou alors je n'ai ps vu les plus beaux ..... Gwen, oui les corgi j'adorerai ..... mais trop gros, zhom ne veut plus que du petit modéle
Dernière édition par Isabel le Jeu 10 Mar 2011 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 11:00 | |
| trop gros trop gros pffffffffffff il connait pas c'est pour ca qu'il se mets des freins les visigots ou Västgötaspets n'ont rien de petits gros sur petites pattes. ce que j'aime dans ses 2 races là, se sont leurs côté grands chiens dans un corps de petits | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 11:02 | |
| ben je ne connais que le spitz allemand, orangé le plus souvent ou noir je viens de trouver ceci, [img][/img][img][/img] c'est le chien dont tu parles Gwen ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 12:09 | |
| Des copains etaient dans les premiers a en avoir importé il y a une vingtaine d'année.. en plus d'etre gueulards, ils ont hyper fugueurs.. et pas forcement tres aimables.. bref quitte a faire du petit rabougrit mieux vaut un bon cairn terrier.. pas gueulard, joueur, chasseur, du caractere.. mais tellement sympa avec les humains et les autres chiens.. |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 12:39 | |
| - Isabel a écrit:
- ben je ne connais que le spitz allemand, orangé le plus souvent ou noir
je viens de trouver ceci, [img][/img][img][/img]
c'est le chien dont tu parles Gwen ? oui oui c'est celui là Västgötaspets ou spitz des visigoths | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 12:41 | |
| les cairn aussi j'aime bien
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 13:00 | |
| Oui, si je m'écoutais ..... seulement voilà, ce sont des terrassiers d'aprés ce que j'en ai vu ici et déjà que j'en ai un qui râle parce que la pelouse ne ressemble plus à rien ........ mais la porte n'est pas fermée aux Caïrns, je dirais même que ça me gênerais moins qu'un chien trop geulard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien berger shetland Jeu 10 Mar 2011 - 13:13 | |
| la mienne fait des trous dans la pature qd elle renifle un mulot.. qu'en genral elle finit par bouffer d'ailleurs sinon aucun degat.. elle a 10 mois... elle est top... mais je suis fan des cairns depuis plus de 15 ans.. j'en suis tombée amoureuse qd je suis allée faire un stage chez Laurent Elias.. et depuis ça ne m'a jamais quitté.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien berger shetland | |
| |
|
| |
| Chien berger shetland | |
|