| Puppies: les bébés sont nés! | |
|
+33aurélie Elfik ZoZiZoN passenger Rigel21 cath. cb78 nuance ysabel SHEITAN Isabel Patricia altair Feel sofia Sand orient arabians md fany76 chris87 s2bu lambada Valérie ptiteblue Mélan' keolia YAC Jeannnnnne trougnette60 Gwenou jumadette calinoeta Folengo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Lun 6 Juin 2011 - 2:10 | |
| Extra, la tête de fripouille | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Lun 6 Juin 2011 - 2:12 | |
| Craquant à souhait | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Lun 6 Juin 2011 - 14:02 | |
| Gitane dans ses nouveaux foyers | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Mar 7 Juin 2011 - 11:04 | |
| ça passe trop vite j'ai mis ma naine à la saillie, si ça fonctionne je vous ferai un topic | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Mar 7 Juin 2011 - 14:53 | |
| ... et moi.... mon " bébé chien " va être papa dans 2 jours !!!! @+ Patricia. | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Mar 7 Juin 2011 - 23:38 | |
| Oh, un écureuil ! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Mer 8 Juin 2011 - 2:19 | |
| ben ici quand il n'y en a plus il y en a encore... | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Ven 10 Juin 2011 - 13:49 | |
| Doc est parti ce soir, Grimm part demain... la maison se vide | |
|
| |
ysabel galop 8
Nombre de messages : 2258 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Sam 11 Juin 2011 - 3:22 | |
| ça doit faire du vide et du calme | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Sam 11 Juin 2011 - 4:26 | |
| j aime pas le calme! reste miss Capi de disponible... | |
|
| |
ysabel galop 8
Nombre de messages : 2258 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Sam 11 Juin 2011 - 5:50 | |
| rho... personne n'a encore craqué pour c'te ptiote ? | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Sam 11 Juin 2011 - 11:15 | |
| ben non, une dame est venue jeudi, l'a adorée, mais elle m'a rappelé hier en pleurant que son mari ne voulait pas... dc Capi est tjs là...
Grimm vient de prendre la route vers pompadour-land, et Capi que je viens de rentrer pour manger pleurniche au lieu de s'occuper de son diner | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Sam 11 Juin 2011 - 16:14 | |
| Grimm est bien arrivée, elle a très bien voyagé. Sa rencontre avec Evy s'est bien passé. Par contre la nuit est partie pour être bruyante !!! Sinon, après avoir revu Capi et Grimm à 9 semaines, je suis vraiment ravie de mon choix, c'est bien Grimm qui me convient le plus. D'ailleurs c'est rigolo mais à peine au bout de 4heures, elle m'a déjà adopté et me considère clairement comme sa môman. On a pu tester le nom et le rappel, ben c'est acquis !! Bravo l'éleveuse ! | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 0:17 | |
| et l'éleveuse est bien contente de voir sa Grimmi partir dans une très bonne maison | |
|
| |
ysabel galop 8
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 0:56 | |
| - Folengo a écrit:
- ben non, une dame est venue jeudi, l'a adorée, mais elle m'a rappelé hier en pleurant que son mari ne voulait pas...
dc Capi est tjs là...
Grimm vient de prendre la route vers pompadour-land, et Capi que je viens de rentrer pour manger pleurniche au lieu de s'occuper de son diner pff ! de quoi je me mêle si fallait que le mari soit d'accord on ne s'en sort pas... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 1:00 | |
| Il parait que la nuit fut bruyante Je me suis levée à 6h30, mis tout le monde dehors, donné à manger puis fait qq photos "Tata Evyyyyyyy ???!!!!!!!!!..... - Oui ? - Dis tu veux être ma Tata ? - Ché pas, tu m'as empéché de dormir toute la nuit, regarde les cernes que j'ai !! Un peu d'aventure, ça semble très bien pour une sieste ça mais c'est pas l'heure, on m'appelle ?? J'arrrrrive !!! " Un peu intriguée par le tic-tic de l'APN qui mitraille Phase d'analyse : Rassurée, elle me fonce dessus | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 1:35 | |
| penses à mettre des photos sur le forum de la team, je sais que la petite Louise qui a sa soeur en Corrèze attend des nouvelles | |
|
| |
ysabel galop 8
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 2:08 | |
| Elle n'a pas l'air trop traumatisée la petite bête ! quelle gueule ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 3:05 | |
| Si on avait un jardin je me serais bien laissé tentée par Capi, mais bon 2 chiens ds la maison c'est pas raisonnable...la journée c'est pas un pb car elle serait chez mes parents, mais le soir, je pense que l'activité serait intense à l'intérieur Sinon caractère c'est comment ça dort beaucoup ou pas, car ma rhodhésian a besoin d'exercices mais adore aussi son canapé et se fait de bon roupillons! | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 3:39 | |
| ben les miens passé le diner a 19h, ils pioncent... une tite sortie a 22h le temps d aller au bout de la route faire pipi dans les champs et au lit! | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Dim 12 Juin 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Lun 13 Juin 2011 - 2:29 | |
| Hier donc c'était les 30 ans de notre instructeur + l'anniversaire de son meilleur pote qiu est des gars de la bande. tout ça s'est fêté au club. On devait être 60 environ je pense. Repas barbecue grande classe sur la terrasse du club et après midi : tournoi de jeux type interville (tire à la corde dans le gué, course de brouette par 2, par parcours d'embuche, jeu d'équilibre sur une piscine...etc) , sur le cross amenagé pour l'occasion. Ce sont des FOUS ! Mais bon passons ça n'est pas le sujet. La fête a duré jusqu'à 1h du mat. Bref, j'avais le choix entre laisser Grimm toute la journée seule avec Evy Danse à la maison ou l'emmener dans le grand bain. J'ai choisi la 2ème solution, sachant que si ça ne le faisait pas, je pouvais la ramener à la maison rapidement. Donc arrivée de Grimm au club. Musique à donf, plein de "ohhhhhh... le joli petit chien" et toutes les carresses qui vont avec. Là elle n'était pas rassurée du tout et ça se comprend. Elle est donc restée dans nos bras pendant 1/2 heure puis je me suis un peu écartée quand la foule a commencé à s'occuper d'autres choses qu'elle. Je l'ai mise au sol, elle a visité un peu la cour sans trop s'éloigner. Test du nom et du rappel, c'est ok, donc je peux changer d'endroit. Traversée de la foule, Grimm au pied, zen, fière.. nnickel. On est passé à table, elle s'est couchée à mes pieds, elle a voyagé un peu sur les pieds des voisins, pas plus loin. 3h plus tard, débutd es jeux. J'étais préposée aux photos, donc je me suis déplacée sur le spring garden, Grimm nickel me suivant sans que j'ai besoin de la solliciter 2 fois et se couchant à mes pieds dès que je me positionnais pour faire les photos. Rien à redire, elle est parfaitement dans son rôle de berger. Je me suis approchée du gué, elle est allée patauger tranquillou.. puis vers 18h je l'ai ramenée à la maison, elle était contente de retrouver sa copine. On est rentré un peu tard, elle avait bien pourri la cuisine, mais bon c'est le jeu ma bonne lucette... Sinon, j'ai déjà des résa pour ... ses futures chiots | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Lun 13 Juin 2011 - 2:32 | |
| Là je suis en train de petit-déj dans le jardin, Evy est barrée, comme d'hab.. c'est bien un retriever celle là et Grimm, elle est où ?? Couchée sous ma chaise voyons.. | |
|
| |
ysabel galop 8
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Lun 13 Juin 2011 - 2:57 | |
| Extra... ça me fait penser à ma malinoise qui était toujours à mes côtés. | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! Lun 13 Juin 2011 - 4:06 | |
| ah bah je t'avais dit que c'était de la glu extra forte un australien! et niveau adaptabilité c'est aussi hors pair! en tout cas que du bonheur de lire les news de miss Grimm et a ceux qui veulent des bébés d'elle tu peux leur dire que j'ai la soeurette de dispo pendant encore une semaine tout du moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puppies: les bébés sont nés! | |
| |
|
| |
| Puppies: les bébés sont nés! | |
|