Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!

+7
s2bu
ingrid
calinoeta
Isabel
Epona
laure
kalamity08
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalamity08
galop 5
kalamity08

YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! Empty
MessageSujet: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:29

Depuis le temps que j'en rêvais, c'est fait j'ai un piano de cuisson Lacanche ........ En fait je rêvais à fond sur un piano "la cornue" mais là vraiment pas les sous ....

Une occasion quand même parce que ce n'est pas donné en neuf mais il correspond exactement (sauf le four qui est au gaz au lieu d'électrique) à ce que je voulais : 2 feux gaz, plaque coup de feu et teppan yakki.

le We dernier allez/retour à Pont Levêque pour la charger et ce We installation à la maison.

Qui en possède, vos expériences ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdesroses.fr
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 5:40

On en a une aussi, 5 feux, 2 fours électriques.
On l'a eue à tarif préférentiel, mon papa travaille dans l'usine qui les fabrique, sinon je n'en aurais jamais eue! Franchement au quotidien, c'est extra, je suis ravie. Il y a juste à l'entretien que c'est pénible, les boutons laitons font un peu la tête, et la plaque à nettoyer est un peu galère, mais pour la cuisine, y a pas à dire, c'est le top.

kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:28

oh oh des tarifs préférentiels .... veinarde !!!
Effectivement je viens de me nettoyer tous les boutons en laiton, c'est un peu galère !!! j'ai trouvé de la "pierre d'argent" un produit "vert" cela marche bien.
Pour la plaque coup de feu tu fais comment ??
Epona
galop 5
Epona

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:07

kalamity08 a écrit:
Depuis le temps que j'en rêvais, c'est fait j'ai un piano de cuisson Lacanche ........ En fait je rêvais à fond sur un piano "la cornue" mais là vraiment pas les sous ....

Une occasion quand même parce que ce n'est pas donné en neuf mais il correspond exactement (sauf le four qui est au gaz au lieu d'électrique) à ce que je voulais : 2 feux gaz, plaque coup de feu et teppan yakki.

le We dernier allez/retour à Pont Levêque pour la charger et ce We installation à la maison.

Qui en possède, vos expériences ???

J'ai aussi cette chance, celui avec deux fours (un grill, un air pulsé) 4 feux gaz et une plaque coup de feu...
J'en suis ravie, quoiqu'il attend d'être installé dans ma nouvelle cuisine (depuis 3 ans), dans l'ancienne j'ai un peu cuisiné avec et c'est LE PIED !
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
Epona
galop 5
Epona

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:07

kalamity08 a écrit:
oh oh des tarifs préférentiels .... veinarde !!!
Effectivement je viens de me nettoyer tous les boutons en laiton, c'est un peu galère !!! j'ai trouvé de la "pierre d'argent" un produit "vert" cela marche bien.
Pour la plaque coup de feu tu fais comment ??

A la laine de fer et à l'huile de bras.
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:47

Laine de fer et huile de bras ok, je m'en doutais. comme Maman dans le temps avec le dessus de sa cuisinière à charbon !!

Je suis jalouse vous avez toutes 2 fours et moi j'en n'ai qu'un + armoire chaude Insomniac
Epona
galop 5
Epona

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:52

kalamity08 a écrit:
Laine de fer et huile de bras ok, je m'en doutais. comme Maman dans le temps avec le dessus de sa cuisinière à charbon !!

Je suis jalouse vous avez toutes 2 fours et moi j'en n'ai qu'un + armoire chaude Insomniac

Au fait, j'ai aussi fait Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! quand j'ai trouvé la mienne.
Moi cela faisait pas loin de 15 ans que je "lorgnais" dessus (et aussi sur la AGA).

Maintenant il ne reste plus qu'à faire une cuisine digne de ce "piano"
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:07

cela fait aussi environ 10 ans que je lorgnais dessus ......je voulais un piano pour mes 40 ans mais bon cela ne s'est pas fait
Puis a un moment on a fait un choix c'était un spa ou un piano de cuisson ... sur le coup je me suis dit que le spa (trempette et bubulles) ce serait mieux que faire à manger rire
J'ai donc repoussé mon objectif piano de cuisson à plus tard
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'aimerais bien changer la cuisine ......tu parles des meubles ou de la cuisine (les mets) ?? Parce que comme dirait mon mari, pour les pizzas du vendredi sur on va voir la différence !!!
Il y a 15 jours je suis allée au salon Batibouw à Bruxelles et j'ai fait le tour des cuisinières : aga (superbes mais on gère comment l'été ??) ; la cornue (tip top mais trop chères pour moi, hélas) ; ilve (pas mal) ; godin (bof) ; enfin lacanche (bon compromis entre mes désirs et mes moyens financiers)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:51

A peu pres dans le meme registre, mais pour mon confort, j'ai depuis ce week end un poele Godin.. avec fout a pizza inclu .. il est beau et en plus c'est chaud.. clin d'oeuil
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:49

Godin ... toute mon enfance, tu veux bien nous montrer "ton tien" ??
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:03

Rien a voir avec les p'tits ronds, v'la la bete.. et elle est lourde comme un ane mort.. on en a un peu bavé a le monter dans la maison.. heureusement qu'apres il y avait de quoi reprendre des forces.. rire
YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! B_2243
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:03

Je reviens sur ce mois de mars de l'année dernière ...

J'ai fait bruler des plats dans mon four à gaz Lacanche !! je crois que cela ne m'étais jamais arrivé ..; depuis je diminue le temps de cuisson et le chauffage ...

On achangé toute la déco de la cuisine ainsi que le carrelage mural ... mais pas les meubles (enfin pas encore Ben voyons )

Je fais toujours une pizza le vendredi soir rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:26

j'avais loupé ce post ! le rêve les filles Ange

photos ?
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:50

ouais, ça manque de photos !!!! (enfin, chez Laureline, c'est bon, je connais rire )
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptySam 14 Jan 2012 - 7:03

Oh le fameux Godin de Pascale, je ne l'avais même pas vu je crois !!!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:22

ingrid a écrit:
ouais, ça manque de photos !!!! (enfin, chez Laureline, c'est bon, je connais rire )

j'en mets ce We promis !!
d'autant que ma nouvelle déco cuisine j' coeur coeur
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:24

Enfin vloià la bête avec sa nouvelle hotte !!!

YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! Lacanc10
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:43

chez moi ce serai du gachis, mais y a pas à dire, ça en jette quand même !

impressionnée par la hote ! béat
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:46

ingrid a écrit:
chez moi ce serai du gachis, mais y a pas à dire, ça en jette quand même !

impressionnée par la hote ! béat

dans ma maison actuelle, meme pas en reve !!!!

c beau !!!!
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:06

Rien qu'en photo je suis intimidé devant "la bête", j'ose même pas m'imaginer devant :

- S'cuser moi m'dame Lacanche, est-ce que je pourrais enfourner ma petite préparation pour faire miamer ma famille ce soir ?

- Non !!! Bon bah tant pis, je vais demander au micro-ondes alors ...............
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:08

Kivala a écrit:

- S'cuser moi m'dame Lacanche, est-ce que je pourrais enfourner ma petite préparation pour faire miamer ma famille ce soir ?
- Non !!! Bon bah tant pis, je vais demander au micro-ondes alors ...............
rire rire rire
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:51

Kivala a écrit:
Rien qu'en photo je suis intimidé devant "la bête", j'ose même pas m'imaginer devant :

Non mais pour faire chauffer une pizza elle va bien aussi rire rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:05

Ben moi, j'ai 3 plaques induction, un four électrique et un micro ondes Imbecile Heureux
Je n'en changerai pour rien au monde, je trouve que l'induction c'est vraiment top
Par contre, ce que je regrette quand j'ai refait la cuisine, c'est de ne pas avoir pris le ''tiroir'' électrique pour garder au chaud
Du coup, je dois jongler avec le four entre faire cuire un truc et en garder un autre au chaud en attente
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptyVen 24 Fév 2012 - 3:59

Moi aussi je me la péte avec mon Invecta !!!!!!

YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! Cuisin10

rire
kalamity08
galop 5
kalamity08

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! EmptySam 25 Fév 2012 - 3:58

tu as vu l'homme aux poeles ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!   YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!! Empty

YES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une Lacanche !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant