lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: msn Jeu 10 Mar 2011 - 15:03 | |
| Impossible de me connecter (mac), et ce depuis plusieurs jours. Et vous ? | |
|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: msn Jeu 10 Mar 2011 - 23:11 | |
| | |
|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: msn Jeu 10 Mar 2011 - 23:47 | |
| Après un tour sur google, problème de connexion résolu : - Citation :
- J'ai eu le même problème avec le version 8 bêta de msn. Il y a un fichier qui s'appelle "Microsoft Messenger User Cache.plist" qui se trouve dans le dossier Microsoft, dans Préférences, dans Bibliothèque.
Il suffit de prendre ce fichier, de le mettre à la corbeille et le problème est résolu. Par contre j'ai retrouvé tous les vieuuuuux contacts que je n'avais plus | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: msn Ven 11 Mar 2011 - 0:01 | |
| - lambada a écrit:
- Après un tour sur google, problème de connexion résolu :
- Citation :
- J'ai eu le même problème avec le version 8 bêta de msn. Il y a un fichier qui s'appelle "Microsoft Messenger User Cache.plist" qui se trouve dans le dossier Microsoft, dans Préférences, dans Bibliothèque.
Il suffit de prendre ce fichier, de le mettre à la corbeille et le problème est résolu.
Par contre j'ai retrouvé tous les vieuuuuux contacts que je n'avais plus ici ordi de pret, avec vieille version msn... je me disais que ça venait de ça. je me connectais via le site internet mais ce matin rien !!! pas de mail, pas de messenger ! | |
|