grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Recherche Tondeuse dans le 77 Dim 13 Mar 2011 - 11:52 | |
| Bonjour, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait me prêter sa tondeuse, en Seine-et-Marne, si possible proche de chez moi (près de Melun) juste pour une journée pour faire une petite tonte à ma jument (tonte tablier ou tonte de trait), ce n'est pas pour faire une tonte complète, elle n'a pas énormément de poils (c'est ça les chevaux de sang ), et la tondeuse sera rendue le jour même dans le même état que prêter . Si possible à me prêter (avec contrat si besoin) ou par une petite location (voir ensemble). Je vous remercie, n'hésitai pas à me contacter sur le site, par MP, ou par email : lauu_reen@hotmail.fr . Cordialement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77 Dim 13 Mar 2011 - 16:37 | |
| si tu ne trouves pas je penses que chez decatlon ils font ce genre de prestation.. |
|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77 Dim 13 Mar 2011 - 16:56 | |
| - Pi... a écrit:
- si tu ne trouves pas je penses que chez decatlon ils font ce genre de prestation..
a décat sénart de mon époque il le faisait mais il me semble qu'il ne le fait plus ... renseigne toi auprès de padd , vu que je leur en ai ramené deux HS (sous garantie) , ils m'ont dit qu'ils allaient les faire réparer pour les louer une tondeuse en pret je doute que tu en trouves une... j'en ai une et jamais je la laisserai en pret , vu le prix que ca coute je préfère venir sur place pour le faire moi meme mais faut pas se voiler la face les peignes c pas donné et vu le temps que ca prend ... je pense qu'un petit dédommagement s'impose | |
|
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77 Ven 18 Mar 2011 - 14:54 | |
| Merci de vos réponses, oui je comprend, surtout vu les prix ... Et merci pour vos suggestions, je me renseigne auprès de décath et Padd ce week-end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77 | |
| |
|