Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche Tondeuse dans le 77

2 participants
AuteurMessage
grande77
galop 8
grande77

Recherche Tondeuse dans le 77 Empty
MessageSujet: Recherche Tondeuse dans le 77   Recherche Tondeuse dans le 77 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:52

Bonjour, je recherche aussi quelqu'un qui pourrait me prêter sa tondeuse, en Seine-et-Marne, si possible proche de chez moi (près de Melun) juste pour une journée pour faire une petite tonte à ma jument (tonte tablier ou tonte de trait), ce n'est pas pour faire une tonte complète, elle n'a pas énormément de poils (c'est ça les chevaux de sang Heureux ), et la tondeuse sera rendue le jour même dans le même état que prêter clin d'oeuil .

Si possible à me prêter (avec contrat si besoin) ou par une petite location (voir ensemble).

Je vous remercie, n'hésitai pas à me contacter sur le site, par MP, ou par email : lauu_reen@hotmail.fr .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77   Recherche Tondeuse dans le 77 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:37

si tu ne trouves pas je penses que chez decatlon ils font ce genre de prestation.. clin d'oeuil
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77   Recherche Tondeuse dans le 77 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:56

Pi... a écrit:
si tu ne trouves pas je penses que chez decatlon ils font ce genre de prestation.. clin d'oeuil

a décat sénart de mon époque il le faisait mais il me semble qu'il ne le fait plus ...

renseigne toi auprès de padd , vu que je leur en ai ramené deux HS (sous garantie) , ils m'ont dit qu'ils allaient les faire réparer pour les louer

une tondeuse en pret je doute que tu en trouves une... Assez content
j'en ai une et jamais je la laisserai en pret , vu le prix que ca coute Arg je préfère venir sur place pour le faire moi meme mais faut pas se voiler la face les peignes c pas donné et vu le temps que ca prend ... je pense qu'un petit dédommagement s'impose clin d'oeuil
grande77
galop 8
grande77

MessageSujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77   Recherche Tondeuse dans le 77 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:54

Merci de vos réponses, oui je comprend, surtout vu les prix ... Surpris
Et merci pour vos suggestions, je me renseigne auprès de décath et Padd ce week-end Wink
http://grande77@skyrock.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Tondeuse dans le 77   Recherche Tondeuse dans le 77 Empty

Recherche Tondeuse dans le 77
Page 1 sur 1