| Idées week-end avec bébé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 0:57 | |
| Voilà les forumeurs : Dernière semaine d'Avril j'ai une semaine de congés avec mon bout'-chou de 2 ans ( le papa lui n'a pas droit aux vacances ). Je me disais que ce serait l'occasion de partir 2/3 jours en tête à tête avec mon fils, mais je suis complètement indécise sur le choix de la destination .... En gros, je voudrais partir pas trop loin de la région Rhône-Alpes et alentours, 2nuits/3jours, dans un lieu où l'on puisse faire du vélo, promenade avec bébé, voir des animaux, avec chambre indépendante ( pas de repas ou gîte d'hôte ). Des idées ? |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 1:29 | |
| avec l'autoroute tu es assez vite à Center Parc même si comme ça ça semble loin. je n'y suis jamais allée, mais tous ceux que je connais qui y sont allés avec enfants m'ont dit que c'était top | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 4:49 | |
| - calinoeta a écrit:
- avec l'autoroute tu es assez vite à Center Parc même si comme ça ça semble loin.
je n'y suis jamais allée, mais tous ceux que je connais qui y sont allés avec enfants m'ont dit que c'était top Oui je confirme c'est top avec des enfants meme en bas age, bon par contre c'est pas donné et pour 2 ça risque de te faire cheros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 6:36 | |
| Oui en effet bonne idée Center Parcs. C'est si cher que ça ? Juste pour un adulte et un enfant de 2 ans ? Je vais jeter un oeil tout de suite |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 6:47 | |
| Une Thalasso avec bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 7:12 | |
| J'ai regarder center parcs ... hors de prix, ça tombe pendant les vacances scolaires et plus de petits "cottages" disponibles Sinon oui la talasso j'y ai pensé. Existe-il des établissements qui acceuillent les jeunes enfant ? Mon fils fait de l'eczema depuis la naissance que l'on arrive à estomper légèrement avec une crème avène pour peaux atopiques. |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 7:22 | |
| Si en plus il fait de l'eczéma, voit avec ton médecin ou pédiatre.. sinon, un lien thalasso
thalasso + eczéma
| |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Mar 15 Mar 2011 - 7:47 | |
| http://www.vacancesavecbebe.com/vacancesavecbebe.com/05_location_gite_vacances_bebe_hautes_alpes_Serre_Poncon.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Jeu 17 Mar 2011 - 9:00 | |
| Merci pour vos liens ! J'ai pas arreté de surfer depuis 2 jours sur le net : Gîte dans le vercors .... trop froid ! Gîte au pied du massif des écrins ..... trop cher ... pas équipés pour bébé .... que faire ? .... Finalement mon choix se porte sur le dernier Center Parc "les trois forêts". J'ai pu lire d'agréables avis sur ce domaine récent, très bien équipé en jeux et animation pour enfant : ferme de petit animaux, poneys, jeux de balles, jeux extérieur, ... ( gratuit ), mais aussi l'aquamundo qui semble grand et divertissant. La location d'un cottage simple 2 chambres revient à 520€ pour 3 nuits / 4 jours. Mais y a un hic .......................... Je pensais partir seule avec bébé et voilà que z'home veut finalement se greffer à mon escapade en tête à tête avec mon fils Il veut "rentabiliser" la location ! Que nous soyons 4 ou 1 adultes le prix du cottage reste le même ! |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:06 | |
| Ben oui, tant mieux, un tit WE en famille! Bon à mojns que tu voulais rester seule avec ton doudou
Center parcs, ce qui vaut le coup c'est les dernières minutes mais t'as pas le choix de l'emplacement ou du cottage! On va peut être se faire un petit we en famille dans les we qui arrivent, pour 4 ça nous reviendra à environ 350 les 3 nuits/4j, notre dernière escapade à 4... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Jeu 17 Mar 2011 - 11:27 | |
| - flicka08 a écrit:
- Ben oui, tant mieux, un tit WE en famille! Bon à mojns que tu voulais rester seule avec ton doudou
Center parcs, ce qui vaut le coup c'est les dernières minutes mais t'as pas le choix de l'emplacement ou du cottage! On va peut être se faire un petit we en famille dans les we qui arrivent, pour 4 ça nous reviendra à environ 350 les 3 nuits/4j, notre dernière escapade à 4... Oui en nous allons tenter la dernière minute également. Actuellement, pour un départ dans 15 jours / 3 semaines il y a de bonnes remises. Donc j'espère qu'il en sera de même pour fin Avril ! D'ici 2 semaines il devrait y avoir des remises de dernières minutes pour les dates qui nous intéressent. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? Jeu 17 Mar 2011 - 12:10 | |
| - flicka08 a écrit:
- Ben oui, tant mieux, un tit WE en famille! Bon à mojns que tu voulais rester seule avec ton doudou
Center parcs, ce qui vaut le coup c'est les dernières minutes mais t'as pas le choix de l'emplacement ou du cottage! On va peut être se faire un petit we en famille dans les we qui arrivent, pour 4 ça nous reviendra à environ 350 les 3 nuits/4j, notre dernière escapade à 4... tu m'étonnes après à 6 ça va être de suite plus compliqué vous avez prévu de changer de voiture ?! j'imagine que ça doit qd même sacrément vous chambouller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées week-end avec bébé ? | |
| |
|
| |
| Idées week-end avec bébé ? | |
|