Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Robe de cette pouliche?

4 participants
AuteurMessage
sayga
galop 2
sayga

Robe de cette pouliche? Empty
MessageSujet: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:46

Bête question que je me pose, pensez-vous que cette pouliche soit porteuse du gène crême ou non? c'est une pouliche de l'année passée qui est grise maintenant (cf mon avatar); et sa mère est grise née isabelle donc tout à fait possible...
La véto l'avait inscrite comme née baie car elle savait pas trop... Perso je la voyais plutôt comme isabelle... (Bon c'est pas une question existentielle je le reconnais lol) Robe de cette pouliche? Aicon_ra

Robe de cette pouliche? 710
Robe de cette pouliche? 2986841751_1_3_1HvkB7Zv
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:28

Isabelle grisonnante sans aucun doute pour moi clin d'oeuil
sayga
galop 2
sayga

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:12

ok merci pour ta réponse Robe de cette pouliche? Wink donc c'est bien ce que je pensais, elle a le gène crême... (à mon grand désespoir Robe de cette pouliche? Aicon_ra)
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:59

Elle a les yeux fort bleus non?
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:21

ce qui est amusant c'est que sur la photo de l'avatar elle a inversé le foncé de la robe... content
sayga
galop 2
sayga

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:17

Oui mais maintenant elle est plus unie c'est mieux... Robe de cette pouliche? Aicon_ra
Par contre les yeux bleux ça voudrait dire quoi? Maintenant ils ont foncés ils sont gris... Les isabelles ont les yeux plus bruns non?

et les 2 parents avaient déjà les yeux foncés à la naissance...
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:14

le crème et le perlino sont-ils toujours interdits de stud-book chez le connemara ? en 75 j'avais acheté une pouliche perlino qui n'avais pas eu droit aux papiers, donc à un prix très intéressant ! très content ...mais j'avais tout de même trouvé ça stupide car à l'époque la robe préférée chez le connemara était l'isabelle et deux isabelles ont de forte chance de donner du perlino !.. Ben voyons
sayga
galop 2
sayga

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:55

non maintenant ils sont acceptés mais restent en classe 2... Et ça reste une robe pas recherchée, d'où ma question... Robe de cette pouliche? Aicon_ra Oui les isabelles sont les plus beaux (enfin je trouve) c'est pour ça que c'est pas mal de faire les croisements aussi en fonction de ça.. Mais moi perso j'ai pris le risque pour cette année, je prie lol Robe de cette pouliche? Alol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robe de cette pouliche?   Robe de cette pouliche? Empty

Robe de cette pouliche?
Page 1 sur 1