Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62

Aller en bas 
+2
HARAS D'OZ
emiplessy
6 participants
AuteurMessage
emiplessy
galop 2
emiplessy


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2010

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:12

Bonsoir,

je m'y prend un peu tard Arg mais je me suis décider à faire reproduire ma jument,

je cherche donc un étalon si possible pas trop loin du nord pas de calais

C'est une demi sang arabe, par oural polski

merci
Revenir en haut Aller en bas
HARAS D'OZ
galop 6



Nombre de messages : 751
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:09

GHS TAJ MAHAL
au haras du chateau dans le 62
DJUNE sur le forum
cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:38

y'en a quelques uns dans la région, tu devrais trouver facilement ton bonheur .... clin d'oeuil

que cherches-tu principalement (point à améliorer sur la jument, etc), pour quelle orientation (endurance, show, sport, loisirs ?) et dans quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
emiplessy
galop 2
emiplessy


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2010

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:46

Je voudrais donner un peu de taille, elle mesure 1m49 et comme le poulain sera pour moi je ne voudrais pas plus petit, affiner un peu car son côté haflinger ressort bien rire

Aprés niveau budget, 500/600 € maxi

je souhaiterez faire de l'endurance mais aussi du TREC

Dans la région j'ai regardé sur le gece, il y a bekam qui m'as l'air pas mal mais je ne sais pas ce que donne ses produits?

A la base je souhaitez la mettre à kheersik el asrit mais à genes diffusion il m'ont pas trop bien renseigné en janvier, là je viens de les recontacté et en fait je dois joindre le propriétaire afin de voir si il a encore des doses... je garde un mince espoir Confus
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:55

bonne question pour kheersik, je ne sais pas s'il reste des doses de congelé (vu qu'il est parti au chili à présent, si je ne dis pas de connerie)

sinon, perso, j'ai choisi bekam pour l'une de mes juments, je l'ai trouvé très bien fait lorsque je l'ai vu à l'AG du GECE, dans un type que j'apprécie beaucoup personnellement, et en plus, il semble avoir un excellent caractère .... sébastien avait mis une photo de l'un de ses premiers poulains sur son annonce GECE, mais si jeune, ça n'aide pas à savoir ce que ça donnera réellement plus tard ... mais bon, comme tous les jeunes étalons, c'est un pari pour l'avenir ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
emiplessy
galop 2
emiplessy


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2010

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:01

Aparamment pour Kheersik en debut d'année il y avait encore des doses congelés mais au jour d'aujourd'hui j'attend l'appel, croisons les doigts..

Une photo de la miss il y as quelques année pour donner une idée du modéle:

[url=[url=https://servimg.com/view/13151887/58]cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Ple_bm11[/url
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:34

T'es située où exactement ?
Il y a un élevage avec des PSar dans le village à côté, si je ne dis pas de bétises ce sont des étalons noirs (homozygotes il me semble, à confirmer). Je suis à côté de Hesdin.
Revenir en haut Aller en bas
emiplessy
galop 2
emiplessy


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2010

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMer 23 Mar 2011 - 5:42

Je suis à cotés de bethune mais comme j'ai mon van je peut voyager un peu du moment que je peut la laisser sur place en pension pendant la saillie.

Pour l'instant mon choix se porterais plus sur bekam mais je ne sais pas si il peut convenir à ma jument au niveau modéle..
Revenir en haut Aller en bas
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians


Nombre de messages : 2177
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 26/06/2005

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:00

si tu aime bien Kheersik, je peux te proposer son fils étalon

QUERSIAM EL NEFOUS par Kheersik et Quara el nefous par Rouse nefous
origines endurance extra, grand et typé,
actuellement classé en 60 il est valorisé en endurance
voir son post en page étalon

il transmet à sa production taille et type
Quersiam est le plein frère de Persiam el nefous anciennement propriété de Vincent dupont et
actuellement aux UAE

saillie 550 euros ttc (pension 1 semaine comprise)

je suis près de Gisors, je monte souvent dans le nord la route est rapide et pratique
pour tout renseignement 06.11.37.86.43.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnefousarabians.com
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:39

HARAS D'OZ a écrit:
GHS TAJ MAHAL
au haras du chateau dans le 62
DJUNE sur le forum

oui à Hauteville,
élevage sérieux et sympathique

ça vaut le coup d'y faire un tour, ça ne fait pas très loin de Béthune, elle a un produit par Oural Polski aussi d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
emiplessy
galop 2
emiplessy


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/12/2010

cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:05

Probléme résolue!!! J'ai réussit à joindre le proprietaire de kheersik et il reste des doses très content très content très content

En tout cas merci pour votre aide, ca me donne des idée pour mon autre jument l'année prochaine content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62   cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche etalon pur sang arabe dans le 59/62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalon Pur sang Arabe straight égyptien.
» Etalon pur sang arabe
» Etalon pur sang arabe égyptien en Isére
» ETALON PUR SANG ARABE AGREE 17 ANS
» CFL HAJAR étalon pur sang arabe pur égyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: