| Elle se couche tout le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emiplessy galop 2
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Elle se couche tout le temps Sam 26 Mar 2011 - 7:55 | |
| Ma jument qui est a 335 jours de gestation aujourd'hui (nan nan je decompte pas du tout ) est couché depuis ce matin, j'ai d'abors pensé à des colliques mais elle fait des crottins et j'ai écouter avec mon stetoscope il y a beaucoup de remus ménage, elle a du pis mais je ne vois pas de cire, et sa croupe ne me semble pas "cassés" Vous pensez que ca peut être un signe d'un poulinage incessamment sous peu??? | |
|
| |
LUPY el Arab galop 1
Nombre de messages : 39 Age : 75 Localisation : Morvan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Sam 26 Mar 2011 - 8:45 | |
| pas un signe de poulinage, mais moi je l'obligerais à se lever et je la ferais marcher
| |
|
| |
emiplessy galop 2
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Sam 26 Mar 2011 - 8:59 | |
| La elle est debout depuis 13h30 et pour l'instant elle ne se recouche pas et mange son foin... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Sam 26 Mar 2011 - 10:02 | |
| En fin de gestation, il n'est pas rare de les voir plus couchée, genre nonchalantes, c'est lourd elles fatiguent ça dépend des juments, mais ça arrive | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Dim 27 Mar 2011 - 2:37 | |
| L'obliger à sa lever et à marcher... Moué. Si elle est couchée c'est peut être parce qu'elle est fatiguée, a des douleurs, que le poulain se retourne, etc. | |
|
| |
emiplessy galop 2
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Dim 27 Mar 2011 - 5:30 | |
| [En fin de gestation, il n'est pas rare de les voir plus couchée, genre nonchalantes, c'est lourd elles fatigues ] Oui je pense que c'est surtout ca, car quand je l'améne en pature elle a un peu de mal à se trainer elle qui d'habitude est tout excité de sortir là ca lui fait ni chaud ni froid | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Dim 27 Mar 2011 - 9:37 | |
| Pour ce qui est du décompte des jours j'pense qu'on est un paquet à le faire Pour ta juju si elle n'a pas de température et bon appétit je pense qu'effectivement c'est plus de la gêne selon la position du poulain ou de la fatigue, rien d'inquiétant d'après moi | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Dim 27 Mar 2011 - 10:01 | |
| idem, peut être que le poulain s'est retourné, s'est engagé ....tant qu'elle mange, et que les "constantes" sont Ok pas d'inquiétude. les derniers jours Top restaient couchée pdt des heures | |
|
| |
emiplessy galop 2
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps Dim 27 Mar 2011 - 10:17 | |
| Oui de l'apétit elle en as!! Niveau temperature tout est normal Il est temps qu'il arrive ce pti bou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle se couche tout le temps | |
| |
|
| |
| Elle se couche tout le temps | |
|