| Problème avec Outlook 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Problème avec Outlook 2010 Sam 26 Mar 2011 - 11:14 | |
| ça fait une journée (pas à temps complet, mais...) que je me bagarre pour désinstaller Trend. (il faut que je le désinstalle pour le réinstaller avec la version achetée...) et z'il me dit à chaque fois qu'Outlook n'est pas fermé.... Mais si.... , je l'ai bien fermé et il n'apparait plus dans le gestionnaire de tâches .... Rien trouvé de concluant sur le net et les forums informatiques, sauf que je suis pas la seule à avoir des problèmes à désinstaller Trend et à pas pouvoir fermer Outlook, mais ça m'avance pas beaucoup, je rame...... Avant d'en arriver à désinstaller Outlook, (pour désinstaller trend) thb ?? (pas la peine de dire que la version de Trend installée est périmée demain... ) | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Sam 26 Mar 2011 - 12:46 | |
| Vu que thb a disparu... thb, hou hou, où es tu !!!!!!!!!
J'ai demandé à M. TP : une solution qui pourrait marcher = désinstaller Trend en mode sans échec.
Redémarrer l'ordi en appuyant sur F8 (1 frappe ttes les secondes dès que l'écran commence à afficher les signes cabalistiques). Qd le menu "mode sans échec" apparait, sélectionner "mode sans échec avec prise en charge du réseau". On arrive sur le bureau. Là tu peux essayer de désinstaller Trend.
Sinon as tu essayé d'utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni par Trend ? | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Sam 26 Mar 2011 - 15:16 | |
| merci beaucoup... Oui, j'avais essayé par tous les moyens, y compris télécharger cet utilitaire sur le site de trend... J'ai stocké ta procédure bien précieusement, mais ça a du faire peur à mon micro... Trend a fini par s'activer et se mettre à jour tout seul....????? et je suis tranquille jusqu'au 25 mars 2012 rien compris | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Sam 26 Mar 2011 - 15:29 | |
| J'ai un autre souci... le disque dur est partitionné : C , utilisé 54 GO, reste 24 GO D, utilisé 16 MO, reste 208 GO En fait, toutes les données se sont mises en C Mais la présentation est bizarre [img] [/img] En fait, il y "Nicole" qui contient Bureau, Bibliothèque et tous mes documents, images etc..etc... et "Nicole" est dans "C" dans un dossier qui s'appelle 'Utilisateurs', au milieu de tous les programmes; Comment faire basculer toutes mes données dans "D" sans qu'il y ait de problème de liens derrière ? et ne laisser que les programmes dans "C" ???? | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Dim 27 Mar 2011 - 9:47 | |
| Là M. TP ne peux pas t'aider ; autant c'est facile sous XP, autant avec Seven il n'a pas encore eu le temps de trouver comment faire. Lui il a laissé le dossier-données (équivalent de Nicole) dans C, en a créé un autre dans D et a tout coupé/collé dans le second. Il n'a pas eu de pb de liens. Par contre à chaque enregistrement, il faut veiller à aller dans D et le second dossier. | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Dim 27 Mar 2011 - 9:57 | |
| Ok, merci, si ça ne pose pas de problèmes, je vais délester une partie des infos dans D: Mais pour aller auvegarder en D, il faut que je pense à aller descendre là bas tout en bas, c'est vraiment pas pratique...... Actuellement, quand je veux sauvegarder, ça place directement les fichiers dans 'bibliothèque', ce qui est très pratique pour les recherches, c'est classé par Images, musique etc.... Bref, bibliothèque devrait être rattaché à D et pas à C, c'est idiot leur truc.... | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Dim 27 Mar 2011 - 11:19 | |
| Par contre fait peut-être ça progressivement pour voir ce que deviennent tes liens. Dans XP les sauvegardes sont plus faciles parce qu'il garde en mémoire le dernier chemin de sauvegarde pris, donc on reste dans D. Là ça a l'air plus pénible.
| |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Dim 27 Mar 2011 - 11:54 | |
| Oui, même idée, je fais ça à dose homéopathique, pour l'instant j'ai déménagé le répertoire 'Musique' ... ça libère de la place... Mais j'ai pas bougé le dossier Itunes qui se synchronise avec l'Iphone.... | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 Dim 27 Mar 2011 - 12:05 | |
| ah oui, la commerciale se renseignait auprès du sav pour voir comment résoudre cela.... J'attends la réponse...et je te dis quoi...
ben oui, avec mon micro tout neuf de 3 GO, j'avais eu le message suivant : Le répertoire c:\ ne dispose que de 18 MO de libre. Pour éviter une perte d'information....
mais comme j'avais recopié le contenu de 2 micros différents j'avais pas cherché à comprendre et j'avais fait du ménage...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Outlook 2010 | |
| |
|
| |
| Problème avec Outlook 2010 | |
|