| Avis forumeur du Nord... | |
|
+7nutsy altair lydie melisza laure Myriam s2bu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 8:36 | |
| on en avait parlé sur le post de mes chevaux... Qui y va ? On se fait picnic le midi sur place ??? Moi j'y serai avec un 3 ans et je m'occupe de l'organisation avec elodie (altair) !
| |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 8:38 | |
| ptite précision, c'est le dimanche 12 juin 2011 | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 8:51 | |
| Où ça et à quelle occasion exactement ? | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 8:59 | |
| - Myriam a écrit:
- Où ça et à quelle occasion exactement ?
c'est marqué dans le titre !!! concours local MA endurance à coté de Le Quesnoy dans le Nord. tout le monde est bienvenu, meme sans présenter de cheval, histoire de se faire une bouffe entre forumeurs !!! je vous dirai rapidement si ya buvette sur place ou pas ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 9:07 | |
| Oups, en passant par la fonction "derniers messages", je ne vois pas les sous-titres en fait !
Merci pour la précision.
Question subsidiaire : hongre OC de 2 ans, ça se fait en M&A ? | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 9:12 | |
| on devrait y être avec Une d'Akim et Valkyrie. pour le pic nic je ne sais pas, c'est à quelle heure?
(et surtout c'est dans 2 mois 1/2, je n'ai pas encore organisé ma journée ;-))
| |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 9:17 | |
| - laure a écrit:
oui aussi... enfin moi c'est assez calé, vu que j'y serai d'office ! le cheval ça sera si tout va bien ! le picnic... bah pendant la pause du midi... lol | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 9:22 | |
| J'irai soit à celle-là, soit celle du mois après dans le Pas de Calais. | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 9:30 | |
| - s2bu a écrit:
- laure a écrit:
oui aussi... enfin moi c'est assez calé, vu que j'y serai d'office ! le cheval ça sera si tout va bien ! le picnic... bah pendant la pause du midi... lol oui forcément.. mais les horaires de présentation (matin ou après-midi) | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Lun 28 Mar 2011 - 10:07 | |
| - laure a écrit:
- s2bu a écrit:
- laure a écrit:
oui aussi... enfin moi c'est assez calé, vu que j'y serai d'office ! le cheval ça sera si tout va bien ! le picnic... bah pendant la pause du midi... lol oui forcément.. mais les horaires de présentation (matin ou après-midi) hihi... ça c'est pas encore fixé ! mais bientot ! | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 1:54 | |
| j'espère qu'il y aura le matin les 2 et 3 ans et l'aprés midi les poulinières sinon ça fait juste. je compte y emmener 4 deux et trois ans et mes deux poulinières suitées par contre ne comptez pas sur moi pour faire vivre la buvette. je prends tout ce qu'il faut avec moi pour manger et boire. pas un de mes centimes n'ira dans la caisse de la propriétaire !! mais pourquoi ce sujet est il ici ? les oc ne peuvent participer que si ils sont inscrits au pee endurance. si il ne le sont pas c'est trop tard car l'aca ne veut plus d'OC | |
|
| |
laure galop 8
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 2:02 | |
| à ce sujet, sait-on ce qui a été décidé finalement pour la présentation ou non obligatoire des poulinières en local pour avoir le droit d'aller au régional?
| |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 2:11 | |
| - laure a écrit:
- à ce sujet, sait-on ce qui a été décidé finalement pour la présentation ou non obligatoire des poulinières en local pour avoir le droit d'aller au régional?
oui, l'ACA a acté : passage obligé par un local pour aller en régional | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 2:23 | |
| - lydie a écrit:
- j'espère qu'il y aura le matin les 2 et 3 ans et l'aprés midi les poulinières sinon ça fait juste. je compte y emmener 4 deux et trois ans et mes deux poulinières suitées
par contre ne comptez pas sur moi pour faire vivre la buvette. je prends tout ce qu'il faut avec moi pour manger et boire. pas un de mes centimes n'ira dans la caisse de la propriétaire !! mais pourquoi ce sujet est il ici ?
les oc ne peuvent participer que si ils sont inscrits au pee endurance. si il ne le sont pas c'est trop tard car l'aca ne veut plus d'OC pour le contenu et la provenance du picnic chacun fera ce qu'il souhaite !!!!! a mon avis ça sera dispaché matin-aprem mais je sais pas dans quel ordre ! sinon le sujet est là car ct au depart pr le picnic ! lol | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 2:24 | |
| - altair a écrit:
- laure a écrit:
- à ce sujet, sait-on ce qui a été décidé finalement pour la présentation ou non obligatoire des poulinières en local pour avoir le droit d'aller au régional?
oui, l'ACA a acté : passage obligé par un local pour aller en régional c qui - en soi - n'est pas illogique ! pour une fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 2:37 | |
| ségo, bien sur que chacun fait ce qu'il veut pour le picnic lol, je ne parle que de moi. Me suis fait arnaqué assez comme ça l'année dernière pour ne plus mettre un sous là bas. je profite juste des installations qui sont tout prés de chez moi. ça m'arrange bien lol
je remplirais tout de même ma glacière pour offrir à boire à tous les forumeurs présents. et/ou prévoir un apéro
et pi, si j'ai le temps, je vous ferais peut etre bien ma spécialité maison, la tarte au maroilles. miam (même froid c'est bon)
j'en profite au passage pour demander qui serait présent pour tenir les chevaux sur place le temps que j'aille chercher les autres à la maison. j'aurais besoins de au moins 3 paires de bras. | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 2:39 | |
| tu loues pas de boxes ?????????????????? | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 2:52 | |
| en théorie, j'emmène sahar avec bloody, et si les 1 ans peuvent être montrés (comme catherine l'avait fait il y a 2 ans), j'emmène anakin (histoire de le sortir un peu) avec wanda .... sinon, j'essayerais bien de me trouver un van oblic à emprunter pour ne faire qu'un voyage avec wanda/sahar/bloody
| |
|
| |
laure galop 8
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 3:29 | |
| - s2bu a écrit:
- altair a écrit:
- laure a écrit:
oui, l'ACA a acté : passage obligé par un local pour aller en régional c qui - en soi - n'est pas illogique ! pour une fois... oui si on veut, en tout cas pas pratique, car emmener les poulinières, tôt en saison, ce n'est pas évident, certaines seront encore pleines, et pour la mienne par ex, suitée d'un poulain de 3 semaines..bof pour faire le voyage. du coup ça ne laisse pas trop de choix, et tant pis, elle n'ira pas au régional et je ne ramenerai que les jeunes. | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 3:53 | |
| - laure a écrit:
- s2bu a écrit:
- altair a écrit:
- laure a écrit:
oui, l'ACA a acté : passage obligé par un local pour aller en régional c qui - en soi - n'est pas illogique ! pour une fois... oui si on veut, en tout cas pas pratique, car emmener les poulinières, tôt en saison, ce n'est pas évident, certaines seront encore pleines, et pour la mienne par ex, suitée d'un poulain de 3 semaines..bof pour faire le voyage. du coup ça ne laisse pas trop de choix, et tant pis, elle n'ira pas au régional et je ne ramenerai que les jeunes.
sinon histoire de visiter du pays... tu peux aller a l'autre date de juillet... | |
|
| |
laure galop 8
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 4:18 | |
| [quote="s2bu] sinon histoire de visiter du pays... tu peux aller a l'autre date de juillet... [/quote] oui... 8 heures de van pour la journée..pourquoi pas?? non mais sur le principe, c'est pas gravissime, mais je ne pense pas être la seule dans le cas. Dommage, à mon avis il n'y aura pas grand monde au régional du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 4:31 | |
| disons, que je pense que pour les poulinières, ça ne devrait pas être obligatoire. surtout celle qui sont déjà passées en mod et allures qui sont connues et reconnues (comme Marouska par exemple) | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mer 30 Mar 2011 - 4:36 | |
| moi je pense venir | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Ven 1 Avr 2011 - 7:49 | |
| ben moi j'y serai aussi... Je ne sais pas encore si je présenterai des chevaux mais vu qu'on est pas très loin....ça serait franchement bête de ne pas y aller.... leur présentation va dépendre de leur état corporel.... | |
|
| |
laure galop 8
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... Mar 7 Juin 2011 - 5:24 | |
| alors finalement, qui sera là?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis forumeur du Nord... | |
| |
|
| |
| Avis forumeur du Nord... | |
|