Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je ne vous les ai pas encore montré ceux là..

+31
Quimono
jeannemet
lambada
Mélusine
Sandrine44
Julia
SHEITAN
Iris
millennium
lily
Myriam
tazhia
melisza
Folengo
passenger
keolia
roukina
s2bu
marionp
spike
ptiteblue
elevage de galahad
Manue
flika
calinoeta
l_amazone
coco
md
isa80
altair
lydie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
md
galop 9
md

je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:25

Pi... a écrit:
Rhooo je craque vraiment pour la 1ere.. clin d'oeuil

y a plus qu'à!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:45

lydie a écrit:

les mecs
je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 DSC05946
béat
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:10

Sont trop choux!!! Heureusement, la France est graaaannnde et le Nord est loiiiiinnnn rire
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 4:50

sont a acheter ou a donner ? rire
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 5:29

Le petit gris cendré est MAGNIFIQUE !!! j'adore coeur coeur
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:47

le gris et le plus clair sont réservés. je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Aiwebs_0 je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 049
oui je les donne contre de trés trés bons soins + obligation de m'envoyer des photos de temps en temps je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Kisas

Dernière édition par lydie le Sam 2 Avr 2011 - 13:22, édité 1 fois
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:50

[quote="lydie"]le gris et le plus clair sont réservés. je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Aiwebs_0 je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 049
oui je les donne contre de trés trés bons soins + obligation de mettre de m'envoyer des photos de temps en temps je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Kisas[/quot

des photos vous en aurez a gogo et de ses nouvelles très content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:47

[quote="millennium"]
lydie a écrit:
le gris et le plus clair sont réservés. je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Aiwebs_0 je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 049
oui je les donne contre de trés trés bons soins + obligation de mettre de m'envoyer des photos de temps en temps je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Kisas[/quot

tu as pris lequel ? très content
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:20

[quote="Mélusine"]
millennium a écrit:
lydie a écrit:

tu as pris lequel ? très content

Si j'ai bien suivi n°4
lydie
lydie

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:25

millenium le numéro 1 le plus clair tout a gauche qui cache son bout de nez et jeannemet le grisous

ils sont nés le 9 février.
(pour l'instant c'est les mecs qui partent..)
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:48

A quel âge tu les donnes? Si c'est à 3 mois, je serais très très intéressée par Chaplin... béat
jeannemet

jeannemet

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:12

Grisou coeur
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:24

et bien j'espère qu'il sera encore plus beau en vrai , parce que vais faire environ 100 bornes pour le petit lou très content
lydie
lydie

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:27

lol, j'espère bien qu'ils feront votre bonheur
si je commence à les donner mi avril, ça fera 2 mois et 1 semaine. je ne suis pas pressée, du moment que je sais si ils sont reservé ou pas.

ils mangent depuis un moment des croquettes spéciales chaton. d'ailleurs...ça défile les sacs je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Aredfaca je vais bientot leur donner le lait spécial chaton pour préparer le sevrage;

c'est qu'ils sont gatés ces petits loups là je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Ange08
lydie
lydie

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:27

Millenium, tu en profiteras pour visiter mon élevage je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Asmile et Jeannemet aussi je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Asmile
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:33

mon conjoint il me dit ce matin ,
- bon on va chercher le chaton aujourd hui .... je m'apprete et on y a va ..

moi -he he non ,non, il est pas totalement sevré là , ... c"est pour mi avril ,

conjoint -han pfff je croyais qu'on pouvait aller le chercher aujourd hui moi Ben voyons

il est attendu en tout cas très content

donc nous ont attend vôtre feu vert clin d'oeuil
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:34

lydie a écrit:
Millenium, tu en profiteras pour visiter mon élevage je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Asmile et Jeannemet aussi je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Asmile

rhoo oui avec grand plaisir , heureusement que j'ai pas une attache remorque a ma voiture Imbecile Heureux
lydie
lydie

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:43

lol, attache caravane et le van qui va avec je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Alol je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Alol
lundi j'irais chercher du lait spécial chaton.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:47

lydie a écrit:
lundi j'irais chercher du lait spécial chaton.

Moche chat en descend 2 bouteilles / jour. Vu le tarif ma mère a baissé à 1, elle fait la gueule diaboliquement colér
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:49

rire , j'en connais 1 qui ferait des bons , ho d'ici quelques années j'aurais mon ptit pur sang arabe ....
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:09

lydie a écrit:
lol, j'espère bien qu'ils feront votre bonheur
si je commence à les donner mi avril, ça fera 2 mois et 1 semaine. je ne suis pas pressée, du moment que je sais si ils sont reservé ou pas.

ils mangent depuis un moment des croquettes spéciales chaton. d'ailleurs...ça défile les sacs je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Aredfaca je vais bientot leur donner le lait spécial chaton pour préparer le sevrage;

c'est qu'ils sont gatés ces petits loups là je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Ange08

heuuuu c'est beaucoup trop tot là 2 mois et 1 semaine.... triste
ils vont etre sevrés oui c'est sur mais ne vont pas etre sociabilisés... vexer
lydie
lydie

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:32

que veux tu dire pas pas sociabilisé ? ils vivent avec nous. j'en ai souvent donné de cet age sans soucis. mais ça ne me dérange pas de les garder 2 ou 3 semaines de plus. simplement, c'est tellement mignon quand c'est tout petit que je pense que beaucoup souhaitent les avoir pas trop vieux pour profiter de ces moments là. ce qu'il faut c'est avoir le temps de beaucoup s'en occuper au début.
quand je les kidnappe pour faire un calin au salon ils n'ont pas l'air de se plaindre. une petite couverture au dessus et zou je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 015 le clair fait même déjà des ronrons je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 049
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:49

sont mignons tout plein.... la 3 couleur me plait bien.... mais bon chez moi j'ai encore 2 chattes sauvages (merci les particuliers qui prennent des chats et qui les abandonnent aux abords des fermes par la suite) qui sont prêtes à exploser... d'ailleurs j'espère qu'elles ne vont pas encore aller dans des coins inaccessibles les morues.... vexer
http://www.chevauxderruart.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:26

lydie a écrit:
que veux tu dire pas pas sociabilisé ? ils vivent avec nous. j'en ai souvent donné de cet age sans soucis. mais ça ne me dérange pas de les garder 2 ou 3 semaines de plus. simplement, c'est tellement mignon quand c'est tout petit que je pense que beaucoup souhaitent les avoir pas trop vieux pour profiter de ces moments là. ce qu'il faut c'est avoir le temps de beaucoup s'en occuper au début.
quand je les kidnappe pour faire un calin au salon ils n'ont pas l'air de se plaindre. une petite couverture au dessus et zou je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 015 le clair fait même déjà des ronrons je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 049

dans l'ideal il faut qu'ils vivent au moins 3 mois (c'est généralement le minimum) avec leur fratrie et sa mere pour apprendre à se comporter comme un chat... la sociabilisation c'est l'education que la mere donne au chaton
en donnant trop tot tu vas avoir un chaton qui va traiter les hommes comme ses congeneres... ça peut tout à fait bien se passer mais ça peut aussi donner des chats qui ont des troubles du comportement par la suite... (genre pisseur, dominant...)
je dirais tu peux donner à 2 mois et demi si la nouvelle maison à un autre chat (qui lui apprendra les codes) sinon attend 3 mois...

c'est tout mignon c'est vrai quand c'est petit et c'est craquant mais c'est vraiment pour eux le mieux s'ils ont cette période d'education complete... et un chaton ça grandit tres tres vite donc autant dire que la periode où c'est tout craquant ne dure pas... on a vite un chat taille adulte et c'est surtout avec celui là qu'il faut creer des liens et s'attacher Wink
et puis un chaton ça fait plein de conneries petit faut pas l'oublier très content

aucun eleveur felin ne laisse partir un chaton avant 3 mois... les vetos peuvent dire le contraire car un chaton de 2 mois EST sevré c'est vrai mais n'est pas sociabilisé...
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:46

Mélusine a écrit:
lydie a écrit:

dans l'ideal il faut qu'ils vivent au moins 3 mois (c'est généralement le minimum) avec leur fratrie et sa mere pour apprendre à se comporter comme un chat... la sociabilisation c'est l'education que la mere donne au chaton
en donnant trop tot tu vas avoir un chaton qui va traiter les hommes comme ses congeneres... ça peut tout à fait bien se passer mais ça peut aussi donner des chats qui ont des troubles du comportement par la suite... (genre pisseur, dominant...)
je dirais tu peux donner à 2 mois et demi si la nouvelle maison à un autre chat (qui lui apprendra les codes) sinon attend 3 mois...

c'est tout mignon c'est vrai quand c'est petit et c'est craquant mais c'est vraiment pour eux le mieux s'ils ont cette période d'education complete... et un chaton ça grandit tres tres vite donc autant dire que la periode où c'est tout craquant ne dure pas... on a vite un chat taille adulte et c'est surtout avec celui là qu'il faut creer des liens et s'attacher Wink
et puis un chaton ça fait plein de conneries petit faut pas l'oublier très content

aucun eleveur felin ne laisse partir un chaton avant 3 mois... les vetos peuvent dire le contraire car un chaton de 2 mois EST sevré c'est vrai mais n'est pas sociabilisé...

+10000 très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne vous les ai pas encore montré ceux là..   je ne vous les ai pas encore montré ceux là.. - Page 3 Empty

je ne vous les ai pas encore montré ceux là..
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant