Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Vends protége-glomes, bandes polo, guêtres ant & PB + Veste de concours Mer 6 Avr 2011 - 6:37 | |
| Voilà, je vends :
Une paire de protége glomes Décathlon, taille S, trés peu servies en parfait état. Prix : 6€
Une paire de protection antérieures HKM taille cheval (attention taille grand donc cheval avec de l'os), burberry, trés peu servies, en parfait état Prix : 15€
Un jeu de bande de polo x4, burberry, jamais mises. Prix : 15€
Une paire de protège boulets Norton, taille cheval, mouton chocolat et coque initalement beige mais à "viré" avec le soleil. Quasi neuf Prix : 5€
Une veste de concours Hervé Godignon, bleue marine, taille 44, col velours. En parfait état. Prix neuf environ 200€, cédée à 60€
Photos visibles via ce lien : http://crelorraine.forumactif.com/t13504-vends-protections-cheval-et-divers
| |
|
lulfuly
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Vends protége-glomes, bandes polo, guêtres ant & PB + Veste de concours Dim 23 Sep 2012 - 13:00 | |
| Bonsoir, Je suis intéressée par les protège-boulets. Est-ce possible d'avoir une photo ? Merci d'avance ! | |
|
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vends protége-glomes, bandes polo, guêtres ant & PB + Veste de concours Dim 23 Sep 2012 - 22:30 | |
| OK je fais ça pour ce soir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends protége-glomes, bandes polo, guêtres ant & PB + Veste de concours | |
| |
|