Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

il n'était pas attendu!

3 participants
AuteurMessage
md
galop 9
md

il n'était pas attendu! Empty
MessageSujet: il n'était pas attendu!   il n'était pas attendu! EmptySam 6 Mai 2006 - 12:30

A l'élevage, une jument est à terme, on lui met la ceinture depuis dix jours, rien ne se passe....
Sa voisine d'écurie est presque à terme, grosse mais sans plus, pas du tout de pis....
Hier soir, visite de routine... la jument avec ceinture se porte comme un charme mais l'autre est agitée...; l'éleveur craint le pire car elle n'a aucun pis et aucun autre signe. Il se dit qu'elle va lui jouer un mauvais tour....
Eh bien, pas du tout, elle met au monde une superbe pouliche mais le poulinage a été difficile, le poulain est immense!
Vous voyez, encore une fois Dama Nature n'en a fait qu'à sa tête! La ceinture de poulinage a ses limites! Ben voyons content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: il n'était pas attendu!   il n'était pas attendu! EmptySam 6 Mai 2006 - 12:58

Oh bah tu sais, mercredi, 17h30, il fait tres beau : je nettoie ma ceinture pour la poser a Katshina qui commence a etre agitée, à terme le jour meme, un peu de mamelle, pas de cire.

A 17h35, j'entend comme un bruit de riviere, le lève les yeux elle était en train de perdre les eaux... j'avais l'air bête avec ma ceinture de poulinage à la main rire
http://www.butterfly-stud.com
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: il n'était pas attendu!   il n'était pas attendu! EmptySam 6 Mai 2006 - 13:52

Je veille mon anglo qui est en retard de 3 semaines, rien...

Et pendant ce temps ma Holstein, toute seule au pré,à 15j. du terme, sans mamelle ni rien me fait une pouliche ! diaboliquement colér
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il n'était pas attendu!   il n'était pas attendu! Empty

il n'était pas attendu!
Page 1 sur 1