| couleur chatons | |
|
+8palolim lily Patricia ysabel cath. Gypsykool cb78 quero 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: couleur chatons Lun 1 Aoû 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: couleur chatons Lun 1 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Gaufrette a trempé son nez dans le pot de crème ! | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: couleur chatons Lun 1 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Et Gypsie avec sa tache sur le dos | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: couleur chatons Lun 1 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Oui, ils sont super craquants ... et si Gypsykool ne m'avait pas virtuellement interceptée avec les photos d'un de ses chatons gris sur FB, il était certain que je serais allée chez Quero trouver mon bonheur ... Mais à l'heure qu'il est, une petite souris grise est arrivée de chez Gypsykool et dort à côté de moi sur le lit, étendue comme une crèpe . Je ferai des photos demain (parce que de nuit, le chaton gris vautré sur une couverture marron, ça ne sortirait surement pas bien). Mais pareil, niveau couleur, je me demande si ça va évoluer. Les poils sont globalement gris chartreux, mais la base est par endroits plus claire et plus je la tripote et lui rebrousse le poil, plus je pense qu'elle est en fait tabby dans un joli dégradé de gris. | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: couleur chatons Mar 2 Aoû 2011 - 6:44 | |
| Gypsie me fait la surprise de grisonner ! Elle est née bien noire et maintenant elle a des zones silver ! Elle a pris du papa . Gaufrette est bien noire. | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: couleur chatons Mar 2 Aoû 2011 - 7:37 | |
| Elle grisonne de façon uniforme ou bien ça fait plutôt du tabby ? Moi aussi, je me demande comment la robe de Ginnie va évoluer (tu as vu les photos sur FB). Il y a effectivement du crème, la base de certains poils sont gris clair. on verra bien | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: couleur chatons Mer 3 Aoû 2011 - 15:15 | |
| La mère de Ginnie est écaille de tortue et blanche, ta minette serai peut être écaille de tortue dilué ! Ma minette m'a fait une écaille de tortue noire et crème (photo) et une autre noire avec très très peu de crème ce qui me fait penser à la tienne à part que la tienne c'est du bleu ! En grandissant le crème s'est propagé . | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: couleur chatons Mer 3 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Les 3 derniers à la cantine ! Gypsikool a tu toujours le chaton écaille de tortue ? | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: couleur chatons Jeu 4 Aoû 2011 - 1:57 | |
| - quero a écrit:
- La mère de Ginnie est écaille de tortue et blanche, ta minette serai peut être écaille de tortue dilué !
Ma minette m'a fait une écaille de tortue noire et crème (photo) et une autre noire avec très très peu de crème ce qui me fait penser à la tienne à part que la tienne c'est du bleu ! En grandissant le crème s'est propagé .
Ah, je n'y avais pas pensé ... Je ne savais pas que l'écaille de tortue pouvait être avec une base grise.il me semble en effet que le crème a déjà pris de l'ampleur par rapport à il y a qq semaines, quand j'étais allée la voir chez Gypsykool. La photo est complètement ratée, mais on voit mieux sa robe mélangée : Ca te conforte dans cette hypothèse d'écaille de tortue ? Une petite parenthèse, à l'occasion de l'arrivée de Ginnie, pour vous montrer mes 2 amours de chats que j'ai perdus, mon birman les reins brisés par un labrador qui s'était introduit dans notre jardin une nuit où le portail électrique était en panne; l'autre que j'ai du me résoudre à faire euthanasier suite à une tumeur au cerveau. Ginnie me rappelle beaucoup Rubis (la petite tigrée) au niveau caractère. | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: couleur chatons Jeu 4 Aoû 2011 - 3:48 | |
| Grenadine écaille de tortue diluée et blanche et Gitane écaille de tortue silver et blanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur chatons | |
| |
|
| |
| couleur chatons | |
|