| GLEE | |
|
+6coco Julia Folengo Elfik cath. herve 10 participants |
Auteur | Message |
---|
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 3:43 | |
| Il parait que c'est un phénomène dans les cours de récré des lycéens. La semaine dernière c'était la consternation pour tous ceux qui avaient cours mercredi car ils ne pourraient aller à la première séance de Scream 4, mais il y a aussi GLEE sur W9 le mercredi soir.
Hier je me suis régalé, à rire comme un tordu seul dans mon canapé devant un épisode centré sur les tubes de Madonna.
Suis-je vraiment un cas isolé ? désespéré ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 3:50 | |
| Les hommes sont de grands enfants ok, je sors Si tu veux que je te donne mes impressions sur ton truc, va falloir me dire comment on y accède. La Tv n'a pas fonctionné depuis 1 mois et je ne suis toujours pas sortie des 6 chaînes de base On peut être un cas désespéré d'une autre manière :-)) | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 3:53 | |
| J'ai regardé un peu, pas eu le temps de m'y mettre vraiment, mais c'est vrai que c'est génial. La prof de gym notamment | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 3:56 | |
| j adore! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 4:00 | |
| J'ai suivi en streaming la première saison et le début de la deuxième, mais je commence à me lasser... Ca tourne un peu en rond à mon goût... mais j'adore l'humour de cette série | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 4:20 | |
| - cath. a écrit:
- Les hommes sont de grands enfants
ok, je sors
Si tu veux que je te donne mes impressions sur ton truc, va falloir me dire comment on y accède. La Tv n'a pas fonctionné depuis 1 mois et je ne suis toujours pas sortie des 6 chaînes de base On peut être un cas désespéré d'une autre manière :-)) Je pense que tu peux rattraper sur w9replay pour les plus récents épisodes pour les autres (plus anciens) je suis à l'écoute de liens de streaming fonctionnels. Le pied serait vers des vost éventuellement sous titres en anglais. Je pense qu'effectivement ils peuvent tourner en rond mais pour l'instant pas (encore) de lassitude. J'ai vraiment trouvé l'épisode consacré à la Ciccone une vraie perle avec un souci du détail assez formidable (notamment lors du clip medley de Rachel et Phyn où des clones de la Madonne fringuées selon les différentes époques déambulent dans les couloirs du lycée) et une exploitation assez réussie du thème (notamment la séquence "like a virgin"). Quant à Sue Sylvester, la prof de gym qui n'a que 29 ans, elle est FOR-MI-DA-BLE Et puis elle a très bon gout, vous dira un inconditionnel de la diva italienne, qui chantonnait (faux) hier sur son canapé les plus anciens tubes de la diva | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 4:39 | |
| faut que je regarde ça alors ça va occuper mes qlq jours de repos forcés | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 5:47 | |
| Pour regarder des séries en streaming, j'utilise le site alloshowtv, ça marche bien, y a beaucoup de références dessus. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 10:12 | |
| - Elfik a écrit:
- Pour regarder des séries en streaming, j'utilise le site alloshowtv, ça marche bien, y a beaucoup de références dessus.
Idem. Parfois lorsque les séries débarquent en France, les chaines tv françaises font pendant un moment le "ménage" sur les sites de streaming, mais on finit toujours par retrouver les épisodes au bout d'un moment. Pour Glee ça a l'air encore bon. Je regarde plein de séries (plus ou moins intelligentes genre Desperate Housewives, Glee, Vampire diaries, Greek, Pretty little liars...) en streaming, et j'avoue que mon anglais s'en porte très bien... J'arrive même à regarder sans souci les séries sans la vostfr maintenant! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 10:43 | |
| Alors j'ai pas eu le temps de regarder, mais mon mari à adoré ... il va falloir que je regarde de plus près car là ça m'intrigue vraiment | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 10:59 | |
| on n'a pas voulu regarder car on en a un peu marre de devenir accrocs à ces séries. NCIS, Docteur House, et Desperate par ex , mais du coup vous me donnez envie. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 13:37 | |
| Venant d'Hervé, je me demandais qui était ce nouvel étalon sur qui il prenait des renseignements ! Myriam à l'ouest ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: GLEE Jeu 21 Avr 2011 - 13:46 | |
| Suis complétement imperméable à ce genre de truc .... "sidcom" et autres ..... la TV ?? elle est dans la chambres des ados et encor, ils doivent ne l'allumer que lorsque la ligne internet nous fait faux-bond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLEE | |
| |
|
| |
| GLEE | |
|