Mouai, en tout état de cause, nous avons dû "céder" car autrement, je voyais mal le gamin continuer sa scolarité en étant pris ainsi en grippe.
Donc, le voici parti pour faire une 5ème alors que nous demandions le redoublement.
Si j'ai bien compris; les colles peuvent être données pour "nonchalance et résultats non satisfaisants " ???
Ils jouent à quoi ??? A ton avis le gamin pourra t-il assumer, j'en doute... mais je doute fort aussi que je laisserait le systéme faire
J'ai discuté longuement avec la Directrice, qui m'assure que non il n'y a pas de comportement perturbateur de sa part. Il s'enferme et ne dit rien. Elle a donc appris ce jour là notre situation familiale de l'hiver. Chose qu'elle ne savait pas , bien sûr.
D'autre part, tu ne me feras pas croire que un prof qui s'obstine à mettre des mots ds le carnet de correspondance 3 jours avant la fin de l'année n'est pas un brin excessif !!!!!!!!
Donc, nous avons fait une gentille lettre demandant que ce prof ne soit de ceux qu'il aura l'année prochaine. Je n'ai jamais vu Julien pleurer pr aller à l'école, depuis la Primaire il n'a jamais évoquer un mal de ventre pour éviter un contrôle, et là, je peux vous assurer qu'il n'était pas bien.