palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trans Jordan Mer 11 Mai 2011 - 3:47 | |
| | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: Trans Jordan Mer 11 Mai 2011 - 14:55 | |
| C'est pas une blague . Qqes scenes de Starwars ont ete tournees du cote de Tataouine (Tatooine dans SW Episode (?) ) - Matmata .Maintenant, c'est vrai que si tu galeres dans le desert et que tu croises par pur hasard ces deux tas de ferraille qui deambulent, ya comme un decalage . | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Trans Jordan Mer 11 Mai 2011 - 15:12 | |
| - thb a écrit:
- T'aurais pas croise ces deux paumes dans le desert ?
Nan... mais il y en avait d'autres, des paumés dans le désert (faudrait que je numérise les photos) Et puis, j'étais pas à Tataouine, mais du côté de Douz (et pas Treize). Le grand erg oriental. | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Trans Jordan Sam 14 Mai 2011 - 14:20 | |
| - rochellou a écrit:
- Ta dernière série de photos faisait quand même bcp plus envie que celle du début de ton post
Perso ce qui me gène c'est cette urbanisme complètement anarchique ........... Ben tient, marrant, j'allais écrire excatement la même chose .... je suis revenue voir, mais c'et vrai qu'à la première visite, je n'ai rien rouvé à écrire, là ... ma fois ..... oui, sympa | |
|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Trans Jordan Dim 15 Mai 2011 - 0:39 | |
| - cath. a écrit:
- ES a écrit:
- j'adore les dernières photos du Wadi Rum.
Alors est ce que tu referas la version circuit organisé? Ah une autre Ecoute, sur cette expérience qui s'est très bien passée, je retenterai avec le même voyagiste. Les personnes du groupe qui avaient pas mal voyagé avaient toujours bien aimé leurs voyages. J'ai l'impression qu'il faut cibler une clientèle du même type que soi, assez proche dans les comportements et la culture avec soi. Oui, la première c'était moi Disons que la version "moyenne d'âge 65 ans" m'a quelque peu vacciné du circuit organisé, et je crois bien qu'Estelle aussi Je vais attendre encore quelques années avant de goûter à la maison de retraite. | |
|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Trans Jordan Dim 15 Mai 2011 - 0:41 | |
| - rochellou a écrit:
- Ta dernière série de photos faisait quand même bcp plus envie que celle du début de ton post
Perso ce qui me gène c'est cette urbanisme complètement anarchique ........... tout pareil !! | |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Trans Jordan Dim 15 Mai 2011 - 1:27 | |
| Je n'avais pas vu le post... c'est la faute du titre, qui est un peu trompeur ! Magnifique voyage ! Certaines photos coupent le souffle.... Je ne pensais pas ces régions si belles. et tes photos sont de grandes qualités aussi. Les détails de la roche... Merci de nous faire profiter aussi ! | |
|