Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: photos de baleines.... Mer 10 Mai 2006 - 8:36 | |
| ....là....on frôle le pachydermisme.....( le mot....je viens de l'inventer ! ).... à terme pour la première et encore 15 jours pour la deuxième.....arrggghhh... @+ Patricia. | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: photos de baleines.... Mer 10 Mai 2006 - 9:06 | |
| Ouh... Mais ne serait ce pas ma divine chouchoue que je vois là!!!! Toujours aussi belle!!! Moi, en Septembre je verrais des vraies baleines au Canada!!! HiHi! Gros bisous à toi et à tous les Sponté. As tu des nouvelles d'Oeclide? Il sera agréer quand?? | |
|
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: photos de baleines.... Mer 10 Mai 2006 - 10:09 | |
| ....Oeclide est en pleine forme, si tout va bien il sera agréer cette année ou début 2007..... ce sera selon sa proprio...... @+ Patricia. | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: photos de baleines.... Ven 12 Mai 2006 - 2:36 | |
| Tient tient, une autre fan de Oeclide à ce que je vois ???? | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: photos de baleines.... Ven 12 Mai 2006 - 2:50 | |
| Fan d'Oeclide serait trop restrictif, je suis simplement fan de Sponté... Patricia en sait quelque chose... J'habite dans le Cantal et je suis déjà monté dans l'Oise plusieurs fois, comme ça juste pour le plaisir de les voir elle et ses poneys. Oeclide est dans mon coeur parceque nous avons passer une nuit ensemble au salon du cheval, il y a 2ans... Je les ai gardé lui et Mylord, du cout j'essaie de venir aux nouvelles de temps en temps. Par contre je ne te cacherais pas que comme j'ai une pouliche WD alezane, j'attend son agrément avec impatience... Quelqu'un me voit venir !! | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: photos de baleines.... Ven 12 Mai 2006 - 3:47 | |
| Vi, je sais, je me doute , tu m'en as déjà un peu parlé.... Le Bel Oeclide, je l'ai vu il y a deux ans, à l'élevage, et huit mois avant quand nous avons été reserver Q'zara. Il m'avait déjà tapé dans l'oeil , mais qu'est ce que je l'ai trouvé changé 8 mois aprés.......... | |
|
| Sujet: Re: photos de baleines.... Ven 12 Mai 2006 - 4:08 | |
| ....ça change vite ces p'tites bêtes là..... ..... dans leur berceau d'origine, les poulains sont " gâvés " pour les épreuves M&A, ( trés prisées par les anglais ) .... et sont donc trés ronds pendant leurs jeunes années..... les nôtres sont plus tardifs, ils ont une alimentation plus raisonnée...... poulains 1 an. @+ Patricia. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de baleines.... | |
| |
|