| Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. | |
|
+15maanne Isabel Patricia calinoeta Britanny Manue caro millennium Shibam palolim ZoZiZoN quero nutsy md Epona 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 8:16 | |
| Et voilà, une très jolie poulichette de robe isabelle est née chez nous le 26 avril. Elle va être inscite à l'Association Française du Cheval Crème, bien qu'elle soit Arabe-Barbe (25%) Sa mère est la très belle Myriam Al Mansour et son père Lancelot d'Arbre Mort.
Dernière édition par Epona le Dim 24 Mar 2013 - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 8:20 | |
| Superbe! | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 10:15 | |
| félicitations pr cette tres belle pouliche | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 10:21 | |
| Quelle présence déjà ! Magnifique | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 10:43 | |
| Je suis fan | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 13:17 | |
| Encore une fois vraiment belle pouliche. Bien faite, de la classe, et une robe que j'apprécie. Future poulinière chez toi je suppose ? (La mère est Dun, je pense .. Je vois de voir les crins blancs dans la crinière et la queue."- gold dun, dunskin : robe buckskin ("isabelle") + dun, c'est à dire base baie + gène crème + gène dun. Un cheval peut à la fois présenter la dilution dun et la dilution crème, et être à la fois isabelle et "isabelle sauvage" ! La robe "gold dun" est une robe isabelle très claire mais où on voit quand même des marques primitives" Source : http://www.lexiqueducheval.net/lexique_couleurs_de_robe.html) | |
|
| |
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 13:47 | |
| Félicitations Belle pouliche ! J'ai longuement hésité pour ma pouliche pour ce nom...finalement on a choisi Bahidja mais j'aime beaucoup Badira aussi | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 13:57 | |
| vraiment jolie !!! | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 15:57 | |
| trés belle poulichette | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 16:00 | |
| Jolie pouliche en effet Par contre, je ne comprends pas : elle est Arabe Barbe + elle sera Pure Race Crème ? Pourtant, il me semblait qu'1 cheval ne pouvait être inscrit qu'à 1 seul stud book (tt au moins en France) | |
|
| |
Britanny galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 3 Mai 2011 - 23:54 | |
| bienvenue à elle, très jolie | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mer 4 Mai 2011 - 1:06 | |
| très chouette... très féminine.... @+ Patricia. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mer 4 Mai 2011 - 1:54 | |
| Trés belle pouliche avec de la classe ....... | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mer 4 Mai 2011 - 2:01 | |
| - Manue a écrit:
- Jolie pouliche en effet
Par contre, je ne comprends pas : elle est Arabe Barbe + elle sera Pure Race Crème ? Pourtant, il me semblait qu'1 cheval ne pouvait être inscrit qu'à 1 seul stud book (tt au moins en France) Tout à fait, tu as raison... je me suis mal exprimée. Sa mère est inscrite uniquement à l'AFCC au breeding stock origines arabe-barbes. (Puisque ne peuvent en faire partie que les chevaux d'origine ibériques, arabes, barbes et quarter). La pouliche sera donc aussi inscrite à l'AFCC (tout en ayant des origines arabes-barbes (25%)). | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mer 4 Mai 2011 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mer 4 Mai 2011 - 10:31 | |
| Très belle pouliche élégante et jolie robe, bravo | |
|
| |
Epona galop 5
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 17 Mai 2011 - 2:10 | |
| - palolim a écrit:
- Encore une fois vraiment belle pouliche. Bien faite, de la classe, et une robe que j'apprécie. Future poulinière chez toi je suppose ?
(La mère est Dun, je pense .. Je vois de voir les crins blancs dans la crinière et la queue."- gold dun, dunskin : robe buckskin ("isabelle") + dun, c'est à dire base baie + gène crème + gène dun. Un cheval peut à la fois présenter la dilution dun et la dilution crème, et être à la fois isabelle et "isabelle sauvage" ! La robe "gold dun" est une robe isabelle très claire mais où on voit quand même des marques primitives" Source : http://www.lexiqueducheval.net/lexique_couleurs_de_robe.html) Hé non... elle est à vendre. Nous en avons discuté et il est préférable que je ne "disperse" pas mon énergie sur deux stud-books. Si elle avait été inscrite au SB du Barbe, aucun doute, je l'aurais gardée... | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 17 Mai 2011 - 7:35 | |
| Par chez vous, ça se vend combien une pouliche de ce type, au sevrage ? Une fourchette pour avoir un ordre d'idée. | |
|
| |
Epona galop 5
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Mar 17 Mai 2011 - 7:47 | |
| Elle est à 5500 euros.
Je vends également deux grises (voir sur mon site http://www.lepreauxlucioles.be )
| |
|
| |
Epona galop 5
| Sujet: Toujours d'actualité Sam 11 Juin 2016 - 4:47 | |
| Toujours à vendre.... n'ayant pas suivi comme j'aurais du la promotion de ma louloute. Elle a été débourrée à 4 ans et demi, puis laissée au repos l'hiver et là nous venons de reprendre le travail en douceur (elle a eu 5 ans fin avril). C'est une très chouette jument, peur de rien, passe partout, du jus quand il en faut mais toujours hyper respectueuse. Montée sans mors et jamais ferrée. Une crème avec le maréchal et le véto. Badira des Lucioles (Myriam Al Mansour x Lancelot d'Arbre Mort) http://www.allbreedpedigree.com/badira+des+lucioles Badira est une vraiment jolie jument au type Barbe bien défini ; un mélange harmonieux de chevaux sportifs Franco-Algérien, sélectionnés pour leur amplitude de mouvement et leur énorme résistance. Son nom signifie « aussi lumineuse que la pleine lune ». Elle a une ligne supérieure parfaite, une croupe bien descendue, un bon poitrail, une encolure bien placée et des allures souples et confortables. Sa tête est longue et typée avec chanfrein droit. Son regard est expressif et éveillé. Elle toise 1m55. Badira est intelligente et apprend très vite. Elle est proche de l'humain et docile. Modèle très sportif, elle conviendrait parfaitement pour l'endurance (en Belgique il y a deux personnes qui sortent avec des barbes purs aux origines similaires), le TREC, et le loisir. Elle est visible - et "testable" à Marchin - Belgique. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Sam 11 Juin 2016 - 11:34 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. Dim 12 Juin 2016 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. | |
| |
|
| |
| Pouliche à vendre - Badira (aussi lumineuse que la pleine lune) des Lucioles. | |
|