Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9

Aller en bas 
+26
maé
Elevage d'Eté
Gwenou
palolim
Elevage des Collieres
jamaica
md
lulu
Elfik
l_amazone
grande77
caro
kaonewf
perloch
colisa
Manue
spike
lambada
emylien
chris87
flika
Julia
Patricia
elevage de galahad
calinoeta
Kivala
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:23

symptomes de coliques.. pff.. avec les chauds/froids.. elle a eu les soins plus qu'a attendre.. pff..
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:26

Je croise fort pour toi et la petite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:42

Ohhh triste Espérons que ça passe vite... kiss
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:33

Je viens de faire lien avec FB. Y a plus qu'a espérer très fort que ce soit pas méchament sérieux. kiss
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:07

des nouvelles ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 2:42

Pas la forme olympique mais elle a bu et la mamelle de Very est vide.. alors qu'hier soir j'ai trait la mere pour degongestionner la mamelle et donné quelques ml au poulain.. qd j'ai commencé a traire, la jument pissait le lait.. impressionnant!
Il se peut que le lait soit trop riche a cause de l'alimentation que je donne.. je vais donc reduire..

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 263246_2152718050974_1037073518_2503155_4551298_n
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:04

ha oui impressionnant.

Bon ici on a eu un coup de flippe aussi avec calypso et balzac, je pense que la repousse verte est hyper riche,
elle a fait une montée de lait de malade, oedeme, pis chaud, elle tappait son poulain, bref 48 heures de galère.

ce temps n'arrange rien Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:23

ça se peut aussi que ça vienne de la..
bref.. une vraie galere..
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:26

Bon, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre comme ça... Pfffff, tourne, petite roue, tourne, et laisse Pascale respirer un peu STP...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:36

Pi... a écrit:
ça se peut aussi que ça vienne de la..
bref.. une vraie galere..

ici c'est de ma faute clairement Mécontent , je n'ai pas anticipé en diminuant les rations. tellement peur qu'ils manquent....
et apparement Balzac se serait rempli d'herbe verte, n'aurait pas têté...( moins)
montée de lait ++ et le fait que Balzac tête moins...puis c'est vite un cercle vicieux.
le pis fait mal, donc elle tappe, le poulai ne tête donc plus, et ainsi de suite.

allez kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:51

Le veto est passé, refait un anti-inflamatoire pour baisser la fievre (petit 39 tt de meme) et en preventif un antibio a large spectre, on continue le gastro guard sur 4jrs et on vermifuge demain.. on tate toutes les pistes..
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:19

comment la vois tu ? en forme ? affaiblie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:38

quand meme abbatue.. mais c'est l'anti inflamatoire, ça les endors m'a dit le veto.. la mamelle de Very est pleine.. triste
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:25

Je ne sais que te dire, on se sent tellement impuissant.
Courage....

ps : les coliques donnent de la fièvre ? je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:34

Demain rdv a la clinique du coin pour voir le marechal ortho.. Les poulains ont besoin d'un bon parrage mais mon marechal ne fait plus les poulains donc autant voir un bon marechal.. du coup je devais emmener Bizou mais il peut attendre, ses pieds poussent normalement, ceux de Castella poussent un peu en pince, je ne voudrais pas qu'elle ait les pieds que sa mere qui a des babouches passés 4 semaines.. donc je l'emmene et en mm temps je lui fait faire un bilan .. pas logique qu'un poulain soit abbatu 2 jours durant..
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:19

Ce qui me chagrine c'est cette fièvre. Même si pas importante, c'est bizarre.
Balzac a été un peu moumou, mais 24 heures pas plus ( et c'est je pense le fait de ne pas avoir têté)

courage et de tout coeur, avec les gros on n'aime pas mais qd ce sont les petits, on n'aime encore moins.

kiss


Dernière édition par calinoeta le Jeu 28 Juil 2011 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala


Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 27/09/2006

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:33

J'espére que la nuit à été bonne pour la belle nénétte et que tu vas nous ramener de bonnes nouvelles de la clinique.

De tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Eté




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 27/95
Date d'inscription : 24/07/2011

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:40

Comment se porte la petite merveille ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:15

Elevage d'Eté a écrit:
Comment se porte la petite merveille ce matin?

çà suit son court..
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:03

Oups j'avions point vu. Dans l'ordre, j'espère que ça va s'arranger vite pour la petitoune, et puis après félicitations pour les résultats ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:06

je croise les doigts Ange afin qu'elle surmonte ces coliques....courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Eté




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 27/95
Date d'inscription : 24/07/2011

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:09

Voilà le papa. Il ne travaille pas si mal... très content

Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:27

Comment va la miss? content
Revenir en haut Aller en bas
jamaica
galop 7



Nombre de messages : 1633
Age : 72
Localisation : xanten allemagne
Date d'inscription : 15/03/2009

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:30


Je ne doute pas du potentiel du poney mais vous pouvez me dire ce que vous vouliez nous montrer comme travail car a part voir, un poney totalement enferme devant et ne pouvant pas sortir un trot , je n'ai rien vu
de ses qualites .
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Eté




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 27/95
Date d'inscription : 24/07/2011

Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:29

Ah, alors au risque de vous répondre sur le même ton que celui que vous employez, vous devez être incompétent pour ne pas voir:

1) la cadence du poney, qui est comparable à une cadence de cheval

2) une prise de rebond qu'ont peu de poneys et chevaux gâchés

3) une belle élasticité

4) un bon équilibre

Pour finir, ce poney n'a QUE 7 ans, il n'a pas été préparé pour les championnats du monde des chevaux de 6 ans. Il n'est pas stable, certes, ce qui est normal pour un poney qui se cherche dans le rassembler et qui n'a pas encore suffisamment de force et de tonus pour le tenir tout du long.
Jamais je n'ai vu un poney ou un cheval sortir du ventre de sa mère en étant rassemblé. Cela demande beaucoup de temps et de travail. Cela ne vous plait pas? Cela m'est égal, je pense que j'ai l'expérience et le niveau suffisant pour en juger, et je monte tout de même au quotidien aux côtés de 2 cavaliers ayant un palmarès olympique, et 1 cavalière qui aurait dû aller aux JO 2012 si elle n'avait pas tragiquement perdu son cheval.
En gros, je me fie à leur jugement (croyez-moi, le poney, ils le connaissent bien, et ce qu'ils en pensent... oui, vous vous en fichez). Votre jugement à vous ne me semble pas professionnel.

Pour finir, comparez avec les reprises des Europe 2011. Il n'y a pas un poney qui a cette qualité de trot... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9   Bell'castella des Ors - DrP  Vidéo P9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell'castella des Ors - DrP Vidéo P9
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video you tube et extraction d'une image d'une vidéo DVD
» Video : comment mettre une video type DVD sur le net ??
» vidéo
» video
» Mettre une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: races de Poneys-
Sauter vers: