Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!

4 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! Empty
MessageSujet: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:57

Le vide sellerie continue, avec une selle Wintec mixte ancien modele, légère (dans les 3.500 kilos) et confortable!

Taille à vérifier, mais confortable pour mon bon 38.

ORIGINALITE: couleur Rouge Vif! original et sympa pour ceux qui ont un cheval équipé en rouge!

Super selle pour les débourrages, le loisir , l'endurance, en tant que deuxième selle pour économiser sa selle en cuir, ou encore en 1ère selle quand on a pas encore son propre cheval car elle s'adapte bien a un large panel de chevaux de selle (sauf bien sur les tonneaux in habillables, et les immmmmmenses garrots!)

Elle convient : à nos arabes et DSA , à Texane (jument pinto), à un petit SF au garrot pas trop proéminent

Prix: 150 euros si remise en mains propres, 165 livrée en colissimo recommandé

J'en aurai surement également une noire à la vente dans les prochains jours si elle ne va pas à la jument de mon ami, dans les mêmes ordres de prix

pas encore fait de photo mais c'est ce modele:

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! RedSaddle
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:34

Après maints essais et l'achat d'une Henri de Rivel ( qui finalement ne convient pas !!!)....je suis toujours à la recherche d'une selle pour ma jument 3/4 arabe, toise 150cm, ouverture de garrot narrow (d'après toise Wintec), un peu étroite (voir avatar) et dos court, je monte actuellement avec une selle forestier junior de ....20 ans qu'on m'a prêté (problème, c'est une 16,5, un peu juste pour mon 40 fillette, suis à l'aise dans une 17, et les quartiers sont un peu court pour mon 1m72) et je cherche DESESPEREMENT une selle petit budget .....
Crois-tu que ça irait ? pour info, la "taille" de l'ouverture de garrot qui lui convient (mesure en cm entre les clous) est de 11,5 cm. Cheval
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:38

Et l'"éventuelle" selle noire ? quel type ? irait sur une jument arabe ?
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptySam 7 Mai 2011 - 0:34

pour moi la selle conviendrait.
Nous utilisions ces selles sur des juments arabes entre 1m45 et 1m55.
Je te mesure ça dans le week-end.

La selle noire c'est le même modèle, elle est censée être un peu plus dégarrotée pour aller à notre jument
Type anglo avec un très grand garrot.

Si elle ne lui va pas je la mettrait en vente également.

J'aime beaucoup ces selles, j'en ai...un certain nombre...lol

kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptySam 7 Mai 2011 - 2:52

la mesure est de 12.5 cm à l'intérieur, au niveau des anneaux en D

Je peux envoyer les photos pas Mms si vous me laissez un numéro de tel par mp.
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptySam 7 Mai 2011 - 3:09

et c'est bien une 17 pouces
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptySam 7 Mai 2011 - 3:26

OK ! je vais reprendre les mesures cet a.m sur ma selle qui ne convient pas (de mémoire je crois que c'est 13, l'ouverture est trop large et la selle est de ce fait mal positionnée et descend sur les épaules d'où une gêne pour ma jument ...et pour moi ! rire )
Sur cette Wintec, les quartiers ont l'air assez droit et n'enveloppent pas l'épaule du cheval.
Les photos seraient bienvenues, mail /tél par mp
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:59

Voici qq photos (comme une quiche j'en avais pris plein d'autres qui se sont effcées triste )

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! Kalwin10

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! Kalwin11

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! Kalwin12
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:46

up! superbe selle!
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:02

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! Win_ro10

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! Win_ro11
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:29

réservée a Barcelona!
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:31

J'en ai eu une bleue comme ça dans les années 90, ça piquait les yeux mais qu'est ce que j'étais bien dedans ! Imbecile Heureux
http://www.butterfly-stud.com
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 1:34

oui je les trouve super confortables, quand je pars sur de longues balades (+ de 3h), je prends toujours ma vieille Wintec (la meme que celle la en noir )
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:33

personne en aurait une autre à vendre des fois ?  Cheval 
http://alkailasharabians.webnode.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!   Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale!  et TBE! Empty

Selle Mixte Wintec 100 ancien modéle Rouge!!! très originale! et TBE!
Page 1 sur 1