| Problème de tendons chez l'humain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YAC galop 9
| Sujet: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 0:18 | |
| Bon, j'avoue que j'ai plus qu'un gros doute en postant, s'il existait des produits pouvant améliorer les tendons, je suppose qu'on les utiliserait depuis longtemps avec nos chevaux... Je tente quand même... C'est donc pour moi, sur les deux tendons d'achille, douloureux et bosselés (écho faite sur le premier il y a quelques années, dégénerescence et risque de rupture). Le matin, je dois parfois descendre les marches comme une grand mère tellement ils sont raides si j'ai bougé un peu la veille. Alors si vous avez dse trucs, je prends. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 2:31 | |
| Cortaflex.. et pourquoi ne pas essayer la gelatine alimentaire.. c'est un peu (bcp) degueu a avaler mais perso ça me fait un bien fou lorsque j'ai de tres grosses lombalgies.. on croyait que ca huile la machine.. |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 5:04 | |
| Poru les articulations, oui. Mais pour les tendons ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 12:06 | |
| C'est le tendon seul qui déconne ou il frotte contre un os (qu'on rabote dans ce cas là ) ? | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 12:48 | |
| - lambada a écrit:
- C'est le tendon seul qui déconne ou il frotte contre un os (qu'on rabote dans ce cas là ) ?
SI, si ça existe, calcifications sur le tendon, ça coince et hop, on rabote l'os et ça glisse tout seul déjà eu sur une épaule ...bof, pas glop, au bout d'un an c'est bon .... sérieux Yak, t'as consulté ? parce que le tendon d'Achille, il supporte un max de pression. Pas de recettes miracle, désolée | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 12:59 | |
| J'ai consulté il y a quelques années, pour le gauche, banané. Il va plutot mieux, maintenant c'est l'autre le pire qui commence à faire des bosses. On ne m'a pas parlé de frottement osseux, mais de dégénescence. Ca me gonfle... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain Lun 9 Mai 2011 - 13:07 | |
| - YAC a écrit:
- J'ai consulté il y a quelques années, pour le gauche, banané. Il va plutot mieux, maintenant c'est l'autre le pire qui commence à faire des bosses. On ne m'a pas parlé de frottement osseux, mais de dégénescence. Ca me gonfle...
Ben déjà, t'y retourne. Pour peu que il y a quelques années tu ne sois pas tombée sur un champion du monde de la radio/écho/IRM le verdict peut différer. Puis ça peut avoir bougé aussi. Si ça se trouve un nonoss frotte, un coup de rape (demande au maréchal à l'occasion ) et c'est reparti pour un tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de tendons chez l'humain | |
| |
|
| |
| Problème de tendons chez l'humain | |
|