| GNoCCHi | |
|
+12calinoeta Lili Fairy lisou quelly lambada Isabel spike Patricia cilia cath. aurélie ZoZiZoN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GNoCCHi Mer 11 Mai 2011 - 2:43 | |
| | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: GNoCCHi Mer 11 Mai 2011 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Lili Fairy galop 1
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: GNoCCHi Jeu 12 Mai 2011 - 4:55 | |
| Oh il est trop beau !!! Une bouille à câlins !!! Ils étaient magnifiques tes 2 ancêtres !!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: GNoCCHi Jeu 12 Mai 2011 - 7:50 | |
| est craquant | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Jeu 12 Mai 2011 - 10:10 | |
| La blanche était la douceur incarnée ... Mais très bête !!! Deux de tens', elle n'a jamais compris qu'elle devait ramener la balle, passait son temps à ronfler (même jeune), très trouillarde (l'orage, l'aspirateur, une porte mal ouverte, bref, la totale!). Le mâle, que nous avons eu petit, est passé par une phase de destruction et de génocide de chaussettes et de ballons avant de devenir un gros pépère .... Le petit à l'air bien lancé pour faire partie des destructeurs, il a déjà commencer à plumer le palmier | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Sam 21 Mai 2011 - 6:09 | |
| Des phots plus récentes du bonhomme, qui pousse, qui pousse, et qui dort : Tout fier, avec son morceau de plamier dans la bouche ! Attrape-moi si tu peux: Découverte des joies du jardinage: | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: GNoCCHi Sam 21 Mai 2011 - 14:22 | |
| àh les bétises de chiots!!!! on en rit par la suite mais sur le moment c'est souvent la crise ... | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Mar 9 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Gnocchi grandit en pousse à vue d'oeil .... Premières sorties au centre équestre (j'ai enfin pu le kidnappé à ma mère)... Gros pétochard qui s'habitue peu à peu ... Très très gentil, gros pataud pas dégourdi, il nous faire rire au quotidien .... | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GNoCCHi Mar 9 Aoû 2011 - 5:06 | |
| |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Jeu 11 Aoû 2011 - 4:03 | |
| Charkounet à l'air d'être un sacré patapouf lui aussi !! | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Sam 12 Nov 2011 - 5:52 | |
| Nouvelles photos du gros qui a bien grandit et devient un beau chien .... Il est adorable avec tout le monde (humains et animaux) ... Et il s'est montré très délicat avec Ninja, le petit chat que j'ai trouvé il y a deux mois ... Par contre, j'ai beaucoup de mal à le "voler" à ma maman pour l'emmener au centre équestre, histoire de l'habituer aux chevaux Place aux photos: | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Sam 12 Nov 2011 - 5:59 | |
| Avec sa copine Maya (origines SPA ): | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: GNoCCHi Dim 13 Nov 2011 - 2:37 | |
| Il a une bonne tête ce Gnocchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GNoCCHi Dim 13 Nov 2011 - 8:54 | |
| Il a bien changé.. beau gosse.. |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: GNoCCHi Dim 13 Nov 2011 - 11:05 | |
| Sympa !
Elle est rigolote celle avec le mini chat, il fait même pas sa tête ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: GNoCCHi Dim 13 Nov 2011 - 12:23 | |
| bonne bouille | |
|
| |
Nanou54 galop 6
Nombre de messages : 822 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: GNoCCHi Dim 13 Nov 2011 - 12:44 | |
| J'adore C'est un très beau chien ! Bon en même temps, je suis une vraie fan des goldens ! Ici on en a deux... Adorables et vraiment très sympas ! Le prochain chien que je prendrai, ce sera de nouveau un golden. En tout cas, il va être grand, non ? Il a quel âge là ? | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GNoCCHi Lun 14 Nov 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Mar 15 Nov 2011 - 2:12 | |
| - Nanou54 a écrit:
- J'adore
C'est un très beau chien ! Bon en même temps, je suis une vraie fan des goldens ! Ici on en a deux... Adorables et vraiment très sympas ! Le prochain chien que je prendrai, ce sera de nouveau un golden. En tout cas, il va être grand, non ? Il a quel âge là ? Il a un peu plus de 6 mois maintenant ... Ca va être un beau chien effectivement, il a une bonne taille, un peu trop enrobé à mon goût (mais pas celui de ma mère!). Il est vraiment très très facile ! Ceux que j'avais eu précédemment étaient des destructeurs en puissance, voleurs de chaussettes, bouffeurs de serviettes, creuseurs de tombes et anéantisseurs d'arbres ! Lui est très délicat avec ses jouets (il n'en a encore cassé aucun), il dort dans la cuisine et ne touche rien, il est très obéissant, patient, gentil quoi ! Même avec mini chat, il fait preuve d'une patience extraordinaire ! Je le trouve trop MOUUUUUU Limite si tu veux jouer à la balle avec lui il s'assoit pour attendre qu'elle arrive dans ses pattes Je préfère les chiens avec plus de peps, mais sa gentillesse, ça; c'est en or !!! | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: GNoCCHi Mar 15 Nov 2011 - 2:15 | |
| - palolim a écrit:
- ZoZiZoN a écrit:
- Avec sa copine Maya (origines SPA ):
Il est devenu beau chien. Et Maya, j'aime bien. Origines SPA avec du Dogue Argentin ou du Staff je ne sais pas trop .. elle est étrange .. Un beau croisement de plusieurs chiens à mon avis ... Elle aussi est gentille, mais peureuse, elle a pas encore un an, ma soeur l'a sortie de la SPA il y a plus d'un mois. Bon choix, une gentille chienne pleine de vie et pas trop moche .. par contre, elle a une oreille déchirée et tendance à fuguer Et je n'ai aps encore tenté de a mettre avec Mini-chat Ninja, j'ai un peu peur qu'il se fasse croquer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, d'autant plus qu'elle courre très vite, contrairement à Gnocchi | |
|
| |
Nanou54 galop 6
Nombre de messages : 822 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: GNoCCHi Mar 15 Nov 2011 - 12:35 | |
| - ZoZiZoN a écrit:
- Nanou54 a écrit:
- J'adore
C'est un très beau chien ! Bon en même temps, je suis une vraie fan des goldens ! Ici on en a deux... Adorables et vraiment très sympas ! Le prochain chien que je prendrai, ce sera de nouveau un golden. En tout cas, il va être grand, non ? Il a quel âge là ? Il a un peu plus de 6 mois maintenant ...
Ca va être un beau chien effectivement, il a une bonne taille, un peu trop enrobé à mon goût (mais pas celui de ma mère!).
Il est vraiment très très facile ! Ceux que j'avais eu précédemment étaient des destructeurs en puissance, voleurs de chaussettes, bouffeurs de serviettes, creuseurs de tombes et anéantisseurs d'arbres !
Lui est très délicat avec ses jouets (il n'en a encore cassé aucun), il dort dans la cuisine et ne touche rien, il est très obéissant, patient, gentil quoi ! Même avec mini chat, il fait preuve d'une patience extraordinaire !
Je le trouve trop MOUUUUUU
Limite si tu veux jouer à la balle avec lui il s'assoit pour attendre qu'elle arrive dans ses pattes
Je préfère les chiens avec plus de peps, mais sa gentillesse, ça; c'est en or !!! 6 mois ? Ah oui, il est sacrément costaud... En même temps, je ne me souviens plus trop du gabarit de mon mâle à son âge ;-) Mais il devait être à peu près pareil car il est devenu vraiment grand adulte ! Côté caractèe, mon mâle est un amour, très joueur mais très calin et hyper respectueux ! Ma femelle est un pot de colle, gentille comme tout et très calme. Deux anges !!! Quelques bétises quand ils étaient tout bébés (et encore !) mais c'est tout. Tu vas t'éclater avec le tien. Il a vraiment une bonne tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GNoCCHi | |
| |
|
| |
| GNoCCHi | |
|