| Brennil de Maranwë | |
|
+17cath. ZoZiZoN elevage de galahad Elfik nicole Isabelle flika l_amazone kty caro Patricia Armelle Folengo calinoeta grande77 Myriam colisa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu galop 8
Nombre de messages : 2864 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Mer 18 Mai 2011 - 8:12 | |
| | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Mer 18 Mai 2011 - 9:13 | |
| La vache , même moi j'en ai moins ici ... c'est une vraie plaie ces bestioles ! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Mer 18 Mai 2011 - 13:59 | |
| Il fut un temps où je me battais contre ces p*** de mouches plates jusqu'à ce qu'un copain me dise: "Arrête avec tes produits de m***, ils vont s'y habituer". A l'époque, j'avais mes chevaux en club et j'allais en vacances chez ce copain qui avait une cinquantaine de chevaux qui vivaient 365 jours par an au pré. Depuis, je ne mets du produit que si je vois que ça les gène vraiment. mais là, visiblement, ça ne la gène pas du tout! En ce moment, les plus pulvérisés sont Seya et Beren! ben oui, le petit bout avec ses cuisses à l'air, les mouches sont très tentées. Les autres, pour l'instant, je ne leur mets rien. Ils sont beaucoup plus embêtés par les taons mais il n'y en a plus. On en a eu quelques uns au début du mois puis, plus rien! Il doit faire trop sec. Au moins un avantage à la sécheresse... | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Mer 18 Mai 2011 - 14:10 | |
| Ici les mouches plates sont pulvérisées entre mes ongles!! Depuis c'est bizar y'en a pas une qui rapplique ! ( Bien plus efficace que tous ces produits... ) | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Mer 18 Mai 2011 - 14:45 | |
| elle est toute jolie la nenette !!!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Mer 18 Mai 2011 - 15:55 | |
| Comme Colisa, je ne fais plus rien contre les mouches plates. Les chevaux s'y habituent. D'autant plus que je me pose des questions sur tous ces produits insectifuges et les conséquences de leur molécule active sur la physiologie de la reproduction | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Ven 10 Juin 2011 - 2:42 | |
| En allant photographier Beren, une de Brennil qui aura 1 mois demain: | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Ven 10 Juin 2011 - 2:45 | |
| Elle a l'air pensive la pépette | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë Ven 10 Juin 2011 - 4:02 | |
| - Elfik a écrit:
- Elle a l'air pensive la pépette
Elle regarde son frère Ca fait 3 jours qu'ils sont dans le même pré mais Jaïka, la mère de Brennil est très protectrice et l'empêche d'aller jouer avec Beren. Puis Beren s'en méfie car il s'est plusieurs fois fait courser par la Jaïka en s'approchant de sa sœur... Ca s'améliore mais ce n'est pas encore ça pourtant, ils aimeraient bien jouer ensemble. Ils se font des courses en même temps, chacun à un bout du pré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brennil de Maranwë | |
| |
|
| |
| Brennil de Maranwë | |
|