| Intoxication au Tramadol | |
|
+17kix Cécilia Titi22 Karine Isabel Folengo Patricia passenger lambada elevage de galahad MP3 calinoeta lisou l_amazone cath. Rigel21 Myriam 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Sam 14 Mai 2011 - 9:37 | |
| Je te voie connectée .... tu as montée ??? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Sam 14 Mai 2011 - 13:31 | |
| - Karine a écrit:
- nan treve de plaisanterie, d'apres la porte de prison c'est purement musculaire donc peut de risques, mais cela fait comme un poignard planté dans la jambe en permanence, et comme j'ai voulut faire la maline ce matin et nourrir la moitié des chevaux ben çà a doublé de volume... j'ai revu mon avis sur ce medecin, suis resté au lit, et vais prendre un autre avis...
J'ai déjà eu Rien de cassé, rien à 'écho, mais impossible d'avancer la jambe et de dormir. Le Toprec est devenu mon ami qq jours. Comment t'as fait toi ? Moi j'avais fait un salto avant par dessus mon cheval avec atterrissage sur la hanche droite sur un chemin empierré. | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Dim 15 Mai 2011 - 5:27 | |
| j'ai mis la vidéo sur le forum endurance, dans un post qui porte mon nom.... j'ai fait betement, c'est a dire comme tout les accidents cons quoi je suis montée hier au pas, mais aujourd'hui je deguste... je vais me faire remplacer pour les balades de cet aprem par mon gentil marechal (qui a son ATE) et puis je vais essayer de rester un peu tranquille... en fait pas mal au genou ni a la cheville malgres l'entorse (enfin les entorses genou cheville) mais super douloureux a la dechirure du mollet a cheval je n'ai pas mal mais j'etais sous anti douleur (je prend doliprane la journée et tramadol pour dormir) mais je ne sais pas si c'est le fait d'etre monté qui m'a fait mal ou d'avoir été cherché deux chevaux au pré... j'ai une compet dans 15 jours.... je vais chez la kiné jeudi... on verra bien ce que çà dit! | |
|
| |
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Mer 5 Aoû 2015 - 14:12 | |
| Je remonte ce vieux sujet.. Je suis actuellement sous Tramadol, plus précisément sous Monocrixo, sous la forme de la libération prolongée. Je suis arrivée à prendre 200 voire 300 mg/jour et ça ne me soulage pas, c'est chiant purée. A 300, mes douleurs diminuent. Est-ce que quelqu'un a-t-il pris la dose maximale pendant quelques semaines ? J'ai pris pendant deux jours, la dose maximale soit 400mg/jour, je me suis retrouvée aux urgences, emmenée par les pompiers, super...
Dernière question, pouvez-vous me dire, pour les personnes qui en prenaient, quel dosage preniez/prenez-vous ?
| |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Mer 5 Aoû 2015 - 23:31 | |
| avant mon opération du dos, on m avait prescrit 8 Zaldiar par jour... ça n a jamais atténué ne serait ce qu un peu ma douleur... à part me faire me sentir Stone...alternance d euphorie et de nausée au bout d 1 semaine j ai tt arrêté...puisque de tte manière ça ne me faisait rien niveau douleur ( et pour cause 7 mois après on me mettait 2 prothèses discales) | |
|
| |
kix galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Jeu 6 Aoû 2015 - 12:37 | |
| Tramadol ou Zaldiar, j'ai testé les deux pour une hernie discale. Avec le Tramadol, le premier jour j'ai vraiment été soulagée. Mais ça n'a duré qu'un jour. Après, c'est comme si j'avalais des bonbons... Par contre, vu que j'avais des kilomètres à faire pour me rendre au boulot, je n'ai jamais osé augmenter les doses conseillées par le médecin. | |
|
| |
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Sam 8 Aoû 2015 - 0:49 | |
| J'ai pris du Tramadol pendant 2 ans pour des douleurs de dos qui me clouaient sur place,rien d'autres ne me soulageait La 1ere fois que j'en ai pris un,j'étais au boulot,en chirurgie avec mon véto,je ne me sentais vraiment pas bien,je suais,la nausée,il parait que j'étais verte de visage,je me souviens juste lui avoir dit "je ne ne sens pas bien du tout là" et je me suis retrouvée 2 minutes aprés allongée par terre J'avais dit "Plus jamais cette saloperie!! " Et malheureusement,il n'y a que ça qui me soulageait,au bout de 8 jours,je m'y suis habituée et mème trés bien,de quoi en devenir dépendante,sensation de bien ètre confus pendant 4 à 5 h. J'en prenais 1 le matin et parfois 1 a midi mais jamais le soir,sinon insomnie garantie! Je n'ai jamais pris les doses recommandées,à savoir 2cp 3fois par jour car là je n'imagine mème pas dans quel état de béatitude nauséeuse comateuse je me serais retrouvée | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Sam 8 Aoû 2015 - 1:10 | |
| Ixprim pour moi pendant plus de 6 mois (syndrome rotulien avec perte de la flexion de jambe, et rotule très instable). Les 1ers m'ont clairement shootée, après je n'avais plus d'effet secondaire, et vu que mon articulation était sollicitée ++ (stages avec environ 11 km de marche/ jr, boiterie +++ douleurs +++) j'ai allègrement dépassée les doses prescrites sur divers antalgiques. J'ai mis quelques semaines à arrêter une fois les douleurs devenues supportables (arrêt de la sollicitation de l'articulation via arrêt des études et donc des stages, et 8 mois de kiné à 3 séances/semaine pour stabiliser la rotule via renforcement des tendons). | |
|
| |
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Sam 8 Aoû 2015 - 4:10 | |
| C'était en libération prolongée ou en libération immédiate ? C'était environ combien de mg votre dosage ? Moi, il n'y a qu'à 400mg / jour en LP qui me soulage.. | |
|
| |
Thierry30 galop 3
Nombre de messages : 163 Age : 67 Localisation : Le Vigan(30) Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Dim 9 Aoû 2015 - 0:41 | |
| J'en prends 3 par jour : matin, midi et soir depuis 4 ans. le soir, je n'ai aucun problème pour m'endormir au contraire...Le souci, c'est quand on veut diminuer. là, on se sent en manque, pas bien, vertiges,...J'ai cru comprendre qu'il fallait le faire très progressivement et pas d'un coup !
Heureusement que j'ai ça, sinon bonjour les douleurs !!! | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol Dim 9 Aoû 2015 - 3:41 | |
| J'ai abandonné l'usage du Ixprim, je ne l'ai jamais supporté. Bon clairement, je n'avais plus mal à l'endroit initial pour lequel il m'était prescrit... Mais alors la sensation de crever pendant 3 jours après deux malheureux comprimés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intoxication au Tramadol | |
| |
|
| |
| Intoxication au Tramadol | |
|