Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Qui s'y connait en machine à tricoter ?

3 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Qui s'y connait en machine à tricoter ? Empty
MessageSujet: Qui s'y connait en machine à tricoter ?   Qui s'y connait en machine à tricoter ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:21

Non non je ne veux pas m'y mettre mais je souhaite vendre la machine à tricoter de ma grand mère : modèle D de la marque Passap (marque suisse renommée apparemment). C'est le deuxième modèle de la marque, des années 1950. C'est donc plus un objet de collection maintenant. Vous avez une idée du prix ????
Merci

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ?   Qui s'y connait en machine à tricoter ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:35

Je ne peux pas t'aider... Justement hier j'en cherchais sur le net pour avoir une idée des prix... Moi je tricote et je me dis que pour faire de grands ouvrages, ça gagne bien tu temps... Mais bon, je cherche plus "moderne" très content
Je vais suivre le post du coup!
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ?   Qui s'y connait en machine à tricoter ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 2:05

Il y en à bien une dizaine en vente sur Ebay, les prix vont de 90 à pffffff euros, la moyenne sérieuse est à 150€.
PP.S. ce qui compte pour les vieux appareils c'est que l'on puisse toujours trouver des pièces de rechange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ?   Qui s'y connait en machine à tricoter ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 2:25

la moyenne sur le bon coin (on a chacun notre bible rire ) est d'env 80 € pour les vieilles et 150 pour des plus recentes... il y a tjrs ceux qui les annoncent a des prix proche du neuf.. mais je ne sais pas s'il les vendent bien.. Ben voyons
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ?   Qui s'y connait en machine à tricoter ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:44

Julia a écrit:
Je ne peux pas t'aider... Justement hier j'en cherchais sur le net pour avoir une idée des prix... Moi je tricote et je me dis que pour faire de grands ouvrages, ça gagne bien tu temps... Mais bon, je cherche plus "moderne" Qui s'y connait en machine à tricoter ? Aiwebs_0
Je vais suivre le post du coup!

Tu sais que j'ai pensé à toi lorsque j'ai fait le post Qui s'y connait en machine à tricoter ? Alol . Si elle t'intéresse, je te fais un bon prix. Je n'ai pas le mode d'emploi mais j'ai trouvé un site où on peut le télécharger ....

http://lalaineetmoi.canalblog.com/archives/2008/12/21/11829695.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ?   Qui s'y connait en machine à tricoter ? Empty

Qui s'y connait en machine à tricoter ?
Page 1 sur 1