Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Qui s'y connait en machine à tricoter ? Ven 20 Mai 2011 - 1:21 | |
| Non non je ne veux pas m'y mettre mais je souhaite vendre la machine à tricoter de ma grand mère : modèle D de la marque Passap (marque suisse renommée apparemment). C'est le deuxième modèle de la marque, des années 1950. C'est donc plus un objet de collection maintenant. Vous avez une idée du prix ???? Merci
Valérie | |
|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ? Ven 20 Mai 2011 - 1:35 | |
| Je ne peux pas t'aider... Justement hier j'en cherchais sur le net pour avoir une idée des prix... Moi je tricote et je me dis que pour faire de grands ouvrages, ça gagne bien tu temps... Mais bon, je cherche plus "moderne" Je vais suivre le post du coup! | |
|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ? Ven 20 Mai 2011 - 2:05 | |
| Il y en à bien une dizaine en vente sur Ebay, les prix vont de 90 à pffffff euros, la moyenne sérieuse est à 150€. PP.S. ce qui compte pour les vieux appareils c'est que l'on puisse toujours trouver des pièces de rechange. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ? Ven 20 Mai 2011 - 2:25 | |
| la moyenne sur le bon coin (on a chacun notre bible ) est d'env 80 € pour les vieilles et 150 pour des plus recentes... il y a tjrs ceux qui les annoncent a des prix proche du neuf.. mais je ne sais pas s'il les vendent bien.. |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ? Ven 20 Mai 2011 - 5:44 | |
| - Julia a écrit:
- Je ne peux pas t'aider... Justement hier j'en cherchais sur le net pour avoir une idée des prix... Moi je tricote et je me dis que pour faire de grands ouvrages, ça gagne bien tu temps... Mais bon, je cherche plus "moderne"
Je vais suivre le post du coup! Tu sais que j'ai pensé à toi lorsque j'ai fait le post . Si elle t'intéresse, je te fais un bon prix. Je n'ai pas le mode d'emploi mais j'ai trouvé un site où on peut le télécharger .... http://lalaineetmoi.canalblog.com/archives/2008/12/21/11829695.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'y connait en machine à tricoter ? | |
| |
|