élevage des U galop 4
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : LADIGNAC Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Vends poulinière SF, bonne souche paternelle AA Mer 1 Juin 2011 - 1:32 | |
| je vends cette bonne poulinière pour cause de cessation d'activité d'élevage . Elle est fertile , bonne mère , saine. si bonne maison et garanties , le prix ne sera pas le problème pedigree et production détaillée sur : http://elevagedesu.e-monsite.com/rubrique,notre-pouliniere,138717.html elle est suitée de Karamel de Lauture , elle a bien produit avec Jeff de l'étang , Yarland Summmer Song , Dahman el arami , Horus al désert . n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou venez la voir en Limousin .
Dernière édition par élevage des U le Sam 11 Juin 2011 - 1:23, édité 2 fois | |
|
élevage des U galop 4
Nombre de messages : 213 Age : 66 Localisation : LADIGNAC Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: souche paternelle AA Ven 3 Juin 2011 - 10:06 | |
| je veux attirer l'attention sur la souche paternelle AA de la poulinière Neptune d'Alary AA label dressage (ce qui ne gate rien pour sauter ) lui même fils de Pancho II véritable chef de race AA ( père d' UPAN la JArthe AA exporté en allemagne agréé Trak) lui même fils de Nithard le célébrissime AA .Tout ça est bien connu des amateurs AA qui fréquente le site
un bon papier qui se transmet à travers la production de Fortune des Ponts renforcé par la souche COBN qui donne rusticité , force ...
elle produit bien en croisement avec PSA . | |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Vends poulinière SF, bonne souche paternelle AA Ven 3 Juin 2011 - 11:15 | |
| - élevage des U a écrit:
- je veux attirer l'attention sur la souche paternelle AA de la poulinière Neptune d'Alary AA label dressage (ce qui ne gate rien pour sauter )
lui même fils de Pancho II véritable chef de race AA ( père d' UPAN la JArthe AA exporté en allemagne agréé Trak) lui même fils de Nithard le célébrissime AA .Tout ça est bien connu des amateurs AA qui fréquente le site Ben oui... j'en ai fait naître une également : https://alhfifaarabians.forumactif.fr/t20828-premieres-emotionsD'ailleurs, elle saute aussi : | |
|
élevage des U galop 4
| Sujet: Re: Vends poulinière SF, bonne souche paternelle AA Sam 11 Juin 2011 - 1:21 | |
| elle a une bonne tête , non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends poulinière SF, bonne souche paternelle AA | |
| |
|