et bien voilà après des lustres que j'avais envie de faire des séances de LPG ( endermologie cellu M6 ) je me suis lancée... après avoir eu de bon écho ... et bien je verrais si éffectivement il y aura du résultat
et je l'espère car pas bon marcher ( je suis a la 6 ième séances aujourd'hui a raison de 2 séance par semaine ) !! et bien sur quand on commence ce genre de truc on se laisse tenter par d'autres j'ai également commencé la semaine dernière une méthode que je connaissais pas du tout et qui me laisse perplexe le SLENDER YOU ( gym passive ) on peut dire que c'est peu etre bien pour les fénéants
, mais bon tant cas faire je suis sur place donc pourquoi pas profité de ses 6 tables qui font travailler différentes parties du corps, je suis a la 4 ieme séances aujourd hui a raison de 3 par semaine.. je dois dire dès la première séance je l'ai senti au niveau abdo j'ai dégusté pendant 3 jours
, et entre les cuisses aussi , maintenant je durci les choses en mettant des poids au cheville ... je sens déja mon ventre, les fesses se durcir , les petties bouées d'amour s'affiné
, bon verdic d'ici quelques semaines,