Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

gym passive et lpg

2 participants
AuteurMessage
millennium
galop 7
millennium

gym passive et lpg  Empty
MessageSujet: gym passive et lpg    gym passive et lpg  EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:11

et bien voilà après des lustres que j'avais envie de faire des séances de LPG ( endermologie cellu M6 ) je me suis lancée... après avoir eu de bon écho ... et bien je verrais si éffectivement il y aura du résultat Rolling Eyes et je l'espère car pas bon marcher ( je suis a la 6 ième séances aujourd'hui a raison de 2 séance par semaine ) !! et bien sur quand on commence ce genre de truc on se laisse tenter par d'autres j'ai également commencé la semaine dernière une méthode que je connaissais pas du tout et qui me laisse perplexe le SLENDER YOU ( gym passive ) on peut dire que c'est peu etre bien pour les fénéants Very Happy , mais bon tant cas faire je suis sur place donc pourquoi pas profité de ses 6 tables qui font travailler différentes parties du corps, je suis a la 4 ieme séances aujourd hui a raison de 3 par semaine.. je dois dire dès la première séance je l'ai senti au niveau abdo j'ai dégusté pendant 3 jours What a Face , et entre les cuisses aussi , maintenant je durci les choses en mettant des poids au cheville ... je sens déja mon ventre, les fesses se durcir , les petties bouées d'amour s'affiné Laughing , bon verdic d'ici quelques semaines,

Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: gym passive et lpg    gym passive et lpg  EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:08

et pour la modique somme de..... ??
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: gym passive et lpg    gym passive et lpg  EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:21

ben j'ai profité des promos de mai donc LPG 10 séance +1 gratuite 360 euros ( sinon 500 ) et pour la gym 10 séances + 2 gratuites 90euros ( sinon 125 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gym passive et lpg    gym passive et lpg  Empty

gym passive et lpg
Page 1 sur 1