Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Vendre des bijous Jeu 9 Juin 2011 - 6:25 | |
| Je suis en train de faire du rangement en vue de mon déménagement et dans ma boite à bijou, il y a des bijous que je ne mets jamais ! Je voudrais les vendre mais où ? Le site orpostal, c'est de l'arnaque. Vous avez des filons ou des adresses fiables ? Merci Valérie | |
|
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vendre des bijous Jeu 9 Juin 2011 - 8:08 | |
| dans chaque grande ville il y a un Comptoir d'achat pour l'or et l'argent.. j'ai aussi trié des bagues, style alliance, broches, boucles d'oreille, bracelet cassés,et..or dentaire ! (qui venait de ma mère) et j'ai été très agréablement surprise du prix d'achat de l'or ! ce sont des magasins sérieux... pour les bijoux avec pierres précieuses il vaut mieux voir chez un bijoutier.. au fait.. bijou fait parti des fameux "ou" qui prennent un "X" comme cailloux, genoux, hiboux... | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vendre des bijous Jeu 9 Juin 2011 - 8:09 | |
| - orient arabians a écrit:
- dans chaque grande ville il y a un Comptoir d'achat pour l'or et l'argent.. j'ai aussi trié des bagues, style alliance, broches, boucles d'oreille, bracelet cassés,et..or dentaire ! (qui venait de ma mère) et j'ai été très agréablement surprise du prix d'achat de l'or ! ce sont des magasins sérieux... pour les bijoux avec pierres précieuses il vaut mieux voir chez un bijoutier..
au fait.. bijou fait parti des fameux "ou" qui prennent un "X" comme cailloux, genoux, hiboux... Merci pour la leçon de grammaire, je ne savais plus ! Merci aussi pour les infos ! | |
|
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Vendre des bijous Ven 10 Juin 2011 - 3:13 | |
| Le plus rentable c'est les petites annonces ou brocantes, quand tu revends de l'or vu le poids en général, tu ne touches pas grand chose! | |
|
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vendre des bijous Ven 10 Juin 2011 - 6:47 | |
| autour de 17 euros le gramme ! (et c'était en avril, depuis les cours ont encore grimpé) c'est pas mal ! pour info deux débris de couronne dentaire m'ont donné 40 euros !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendre des bijous | |
| |
|