Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

assurance

2 participants
AuteurMessage
jayid
galop 7
jayid

assurance Empty
MessageSujet: assurance   assurance EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:22

J"avais l"impréssion de payer un peu cher mes assurances diaboliquement colér ,j"ai donc décidé de faire le tour des assureurs Assez content pour pouvoir comparer!!!
Verdict on me propose environ 500euros d"économie/an par rapport a ce que je paye Ben voyons ,avec des garanties équivalentes.
Demain j"ai rdv avec mon assureur actuel pour négocier,pensez vous que j"ai une chance d"obtenir une baisse?de mon assurance,sachant que j"ai 6contrats chez eux. Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

assurance Empty
MessageSujet: Re: assurance   assurance EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:34

jayid a écrit:
J"avais l"impréssion de payer un peu cher mes assurances diaboliquement colér ,j"ai donc décidé de faire le tour des assureurs Assez content pour pouvoir comparer!!!
Verdict on me propose environ 500euros d"économie/an par rapport a ce que je paye Ben voyons ,avec des garanties équivalentes.
Demain j"ai rdv avec mon assureur actuel pour négocier,pensez vous que j"ai une chance d"obtenir une baisse?de mon assurance,sachant que j"ai 6contrats chez eux. Ben voyons

Oui.

500 € par contre je ne sais pas. Il y a des assureurs prêts à se prostituer pour garder l'affaire, d'autres non.
Ca dépend aussi des contrats (intéressants ou non), et du client (sympa ou raide chiant) très content
Revenir en haut Aller en bas

assurance
Page 1 sur 1