| Alizé en vente p2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Alizé en vente p2 Dim 12 Juin 2011 - 12:30 | |
| A CONFIER (étudie toutes propositions) Alizé du Gui Nel, welsh cob 1an Kastanjehof Joy, welsh A 3ans pleine de Barry Et à partir de cet automne Joey du Gui Nel, poulinière, sera échographiée demain, saillie par Babiog Heddfanwr.
CURIEUX S'ABSTENIR
Dernière édition par Delphine le Dim 19 Juin 2011 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Lun 13 Juin 2011 - 16:04 | |
| Personne ne réagit sur le fait que tu cherches à confier (vendre ?) tes juments W ? | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Lun 13 Juin 2011 - 22:52 | |
| palolim : c'est son choix non ? on a pas à réagir | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 0:26 | |
| - palolim a écrit:
- Personne ne réagit sur le fait que tu cherches à confier (vendre ?) tes juments W ?
Vendre non, je n'y pense pas... Ensuite c'est soit j'arrive à caser les trois, soit personne... parceque ça ne résoudra pas mon problème. Voilà si quelqu'un est intéressé je donnerais les infos... sinon les autres peuvent penser ou dire ce qu'ils veulent je m'en moque, j'ai d'autres soucis à régler avant de m'occuper des médisants, et des curieux! Joy est déjà promise, j'ai expliqué les raisons à la personne on s'est mis d'accord et c'est tout. Maintenant il me reste les deux cobs. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 4:28 | |
| - iris39 a écrit:
- palolim : c'est son choix non ? on a pas à réagir
Le mot "réagir" est mal choisi... Etonnée, c'est tout. Mettre publiquement ce genre d'annonce sur un forum, entraîne théoriquement des retours. Autre chose, je ne me permettrais pas de discuter cette décision, de chercher à savoir le pourquoi du comment. C'est mal interpréter mon post. D'autant que je ne peux être directement d'aucune utilité à Delphine. J'espère qu'elle trouvera une solution satisfaisante à sa recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 5:49 | |
| je pense que tu pourras trouver une maison pour la 3 Ans et la pouliniere mais pour celles d'1An ça ne sera pas facile. a cet age on ne peut que les laisser au champs. je te souhaite touteois bonne chance dans tes recherches |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 5:52 | |
| heu et l'étalon il sert à quoi? Enfin je prends note et si je connais quelqu'un d'interessé je te fais savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 9:15 | |
| - palolim a écrit:
- iris39 a écrit:
- palolim : c'est son choix non ? on a pas à réagir
Le mot "réagir" est mal choisi... Etonnée, c'est tout. Mettre publiquement ce genre d'annonce sur un forum, entraîne théoriquement des retours. Autre chose, je ne me permettrais pas de discuter cette décision, de chercher à savoir le pourquoi du comment. C'est mal interpréter mon post. D'autant que je ne peux être directement d'aucune utilité à Delphine.
J'espère qu'elle trouvera une solution satisfaisante à sa recherche. Je sais tout ça... Mais en même temps c'est un moyen supplémentaire pour trouver une solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 9:16 | |
| - Pi... a écrit:
- je pense que tu pourras trouver une maison pour la 3 Ans et la pouliniere mais pour celles d'1An ça ne sera pas facile. a cet age on ne peut que les laisser au champs.
je te souhaite touteois bonne chance dans tes recherches Je pense entièrement comme toi... enfin je pensais... Mais comme c'est dans les coups durs qu'on voit ses vrais amis, j'en ai deux qui m'ont proposé de me prendre Alizé. Donc, il ne reste que Joey... qui est revennue en chaleurs aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 9:17 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 9:32 | |
| - Delphine a écrit:
- Pi... a écrit:
- je pense que tu pourras trouver une maison pour la 3 Ans et la pouliniere mais pour celles d'1An ça ne sera pas facile. a cet age on ne peut que les laisser au champs.
je te souhaite touteois bonne chance dans tes recherches Je pense entièrement comme toi... enfin je pensais... Mais comme c'est dans les coups durs qu'on voit ses vrais amis, j'en ai deux qui m'ont proposé de me prendre Alizé.
Donc, il ne reste que Joey... qui est revennue en chaleurs aujourd'hui. Mais y'en a qui auraient bien voulu ( Joy par ex) mais qui doivent déjà faire la place chez eux et jongler avec le fourrage c'est une année très difficile........si c'est pour les laisser croupir dans un pré.....vaut mieux s'abstenir !!! du coup concrêtement Joy est plaçée, Alizée aussi, reste plus que Joey ? elle retourne à la saillie j'imagine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 10:04 | |
| Oui, je sais... mais je suis déjà contente qu'il y en ai deux qui proposent des solutions alors que je ne m'y attendais pas... Il reste Joey qui est REsaillie, mais de toute façon elle ne pourrait pas être "autre chose" que poulinière. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 10:08 | |
| si j'avais pu Joy aurait été accueilli les bras ouverts. Pour Joey je vais demander à un voisin qui a des chevaux de traits mais je n'arrive pas à le joindre ( et qui a fait naitre Romane) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 10:11 | |
| Ne t'en fais pas pour Joy, elle est prévue dans un 4*... et son précieux petit colis aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Mar 14 Juin 2011 - 10:17 | |
| j'ai comme une grosse idée du lieu je te souhaite de réussir | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Dim 19 Juin 2011 - 8:37 | |
| Je suis prête à vendre Alizé dans une bonne maison. Faire offre. welsh cob grande taille par Thorneyside the Predator (loué au Pays de Galles pour la saison de monte) et Gwernthyfan Mélody (Top Price aux ventes d'automnes 2010) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 Lun 27 Juin 2011 - 6:51 | |
| Up pour la louloute c'est urgent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizé en vente p2 | |
| |
|
| |
| Alizé en vente p2 | |
|