Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 B..... du Braymondval

Aller en bas 
+10
Myriam
Armelle
calinoeta
aurélie
Patricia
tekyla
melisza
nutsy
caro
braymondval
14 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:52

Et voici notre 1* poulain 2011: Ebène (mérens) et Nabis (Konik Polski) = B.....(du) Braymondval; un petit mec, pas trop rempli, comme sa soeur, même couleur, donc futur souris; les paris sont ouverts pour les zébrures sur le corps (celles des papattes sont là bien sûr, de même que la raie de mulet nananèreee ):
B..... du Braymondval Sl273611

B..... du Braymondval Sl273612

Pas encore trouvé LE prénom, on hésite: Bambou, Bronze, Bonheur.....Bonjour.....
Bébé est là, maman va très bien et le couve comme le lait sur le feu (comme d'hab.....), bref, que du Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
caro
galop 7
caro


Nombre de messages : 1691
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/12/2010

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:16

vraiment mignon ce poulinou bravo Braymondal Applaudissement je trouve que bambou lui irai à ravir clin d'oeuil
moi je croyais qu'il était isabelle sur la photo.. embarassé
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:23

félicitations pr ton poulinou mimi comme tout
coeur
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:30

Je t'ai déjà dit mais je le répète : félicitations!
Un peu du Bonheur après tout. content

Bonjour serait rigolot comme nom, puis j'imagine que ça collerait bien à la découverte ce matin. rire "Tiens, bonjour toi, j'suis déjà là!"
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
galop 4
tekyla


Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : 59-nord
Date d'inscription : 19/06/2008

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:44

felicitation !! il est trop beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:45

Voui, Bonjour lui irait bien, de même que Bonheur......
Les filles aiment beaucoup (tiens, encore un "B"), Bambou; et puis ça reste dans le style naturel comme Ebène......
Caro, a priori, il sera souris, comme papa. Tous mes Konik et croisés Konik naissent de cette couleur; les "Fjorniks", deviennent isabelle, les autres deviennent souris.....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:15

j'aime bien " bonheur" nananèreee

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyLun 13 Juin 2011 - 5:25

oui Bonheur c'est sympa et puis ça colle bien avec votre activité clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:27

super Bonheur c'est chouette Ange
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:12


Ilfaut que je fasse des photos de notre Bonheur né le 29 mai, il a bigrement changé. clin d'oeuil

C'est drôle qu'il vire au souris, je l'aurais aussi vu futur dun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:36

Vu les merdes de cette année, je ne pense pas l'appeler Bonheur, parce qu'en plus, il est à vendre, donc si il part, ce serait le Bonheur qui partirait du Braymondval.....je sais j'ai l'esprit tordu mais bon....(et puis il me reste un poulain à naitre, fin septembre, comme ce sera aussi un mec, on verra).
Pour l'heure, la joie de la naissance est assombrie par l'annonce d'une euthanasie, donc le temps n'est pas réellement au Bonheur....Comme on est Ch'ti dans l'âme, on va éviter "Biloute" mais je suis tentée par Boon.....la décision sera prise demain après-midi: test ADN, identification et puce au programme !
Pour la couleur, je suis quasi sûre du souris, comme l'exige le standard de papa.....et puisque Vie, du même père et de la même mère, née de la même couleur, et bien souris.....y a que sur les Fjord où a priori le souris marque pas, c'est la robe sauvage Fjord qui passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:21

Bienvenue au petit frère nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:27

Félicitations pour cette naissance. Pour le nom, je vote Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
fallonne54
galop 4
fallonne54


Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:28

Boon, ce seait rigolo.

La mère, c'est pas elle qui avait été en urgence en clinique pour grosse coliques ?
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:11

Très mignon ce petit !

Une question couleur si des pros passent par là : je vois tous les jours dans un pré en bord de route un poulain qui est exactement de la couleur du tien Braymondval sur la première photo, mais avec la crinière de la même couleur que le corps, voir tirant très légèrement plus sur le blond. C'est super joli, et ça m'intrigue fort, alors si quelqu'un sait me dire ce que ça donnera adulte, ça serait sympa ! La mère est noire type mérens, le père évidemment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:54

Bon, après mûres réflexions et 2 nuits blanches (mais pas à cause de B...), je pense que "Bonjouro Braymondval" sera son nom....Bonjour, ou Jour comme diminutifs me vont bien.
Et puis, quoique mis en vente, si il doit rester à la maison pour X raisons, autant choisir un prénom qui me permette de rester dans ma "logique" très très très personnelle.......Bonheure me plaisait peut-être plus mais, pour les raisons évoquées, je renonce.
fallonne54, non ce n'est pas Natura la maman, c'est Ebène, une Mérens que j'ai sauvée (pleine) du couteau il y a 4 ans. Ebène est restée très méfiante envers les 2 pattes (surtout envers le sexe masculin) mais elle s'améliore de jours en jours: la preuve: pour Tashi et Vie, je n'ai été sûre de leur sexe qu'au bout de 2 à 5 jours, et encore, parce que je les ai vus faire pipi; là je suis arrivée dans le hangar (persuadée qu'elle avait pouliné, car elle ne tapait que très faiblement à sa porte !), et elle n'a pas cherché à cacher sa merveille toute neuve. Je l'ai découvert à 7 heures, à 7h02 je savais que c'était un mec !
Pour le moment, je n'ai pas encore remis Natura à la saillie, c'est prévu (avec accord et encouragements de 3 vétos qui la connaissent bien) pour cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
galop 1



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/07/2009

B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:55

Félicitations ! Pour la robe je le vois grullo moi aussi ( souris ) content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B..... du Braymondval Empty
MessageSujet: Re: B..... du Braymondval   B..... du Braymondval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B..... du Braymondval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  braymondval
» braymondval
»  braymondval
» Baborg du Braymondval
» Braymondval....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Chevaux de Couleur et de loisirs, Oc et Onc-
Sauter vers: