| Journal d'une future woderwoman :) | |
|
+29elevage de galahad Manue tazhia spike Isabel Myriam Titi22 lambada Elfik Karine29 quelly palolim Julia caro bulle de fay coco cath. nicole passenger Sandrine44 kty marielaure95 flika Ptéroïs Gribouille calinoeta jamaica nuance colisa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 0:49 | |
| - Morgane a écrit:
- Pour le boulot tu n'as pas de couverture ?
Pour la voiture, si c'est une auto ça peut sûrement aider...
Côté boulot, non, je fonctionne avec des CDD successifs et vu ce que donne la sécu vaut mieux que je reste au chômage le temps de reprendre mais ça va pas faire lourd... surtout qu'on est dans la période foin et saillies, pas bonne pour le porte monnaie! Et côté voiture, non, ce n'est pas une auto... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 11:08 | |
| Dernière ligne droite avant le vol retour ! J'espère que tu as dégusté ton dernier repas à l'hosto (je ne parle pas du ptitdéj de demain matin !) | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 11:45 | |
| Alors, au menu: - tomates basilic, huile d'olive, très bonnes, je dois dire! M'enfin, une semaine avant j'aurai peut-être pas dit la même chose mais au bout de quelques jours, un peu moins difficile - gratin de courgette au bleu, j'aime pas le bleu, ça tombe bien - yaourt nature - compote pomme/abricots Demain midi, déjeuner à l'Entrecote avec ma fille avant de reprendre l'avion, j'en rêve... | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 14:37 | |
| - colisa a écrit:
- Alors, au menu:
- tomates basilic, huile d'olive, très bonnes, je dois dire! M'enfin, une semaine avant j'aurai peut-être pas dit la même chose mais au bout de quelques jours, un peu moins difficile - gratin de courgette au bleu, j'aime pas le bleu, ça tombe bien - yaourt nature - compote pomme/abricots
Demain midi, déjeuner à l'Entrecote avec ma fille avant de reprendre l'avion, j'en rêve... Et pour le dîner de M'adame ? Allez lâche toi, c'est pas moi qui cuisine, sois rassurée | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 15:01 | |
| - kty a écrit:
- Et pour le dîner de M'adame ?
Allez lâche toi, c'est pas moi qui cuisine, sois rassurée Tu devrais peut être essayer de préparer un cassoulet ???? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! suis déjà loin....... | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 16:07 | |
| - kty a écrit:
Et pour le dîner de M'adame ? Allez lâche toi, c'est pas moi qui cuisine, sois rassurée Et c'est qui??????????? Déjà, je veux des tomates de Greg (c'est mon agri bio du coin ), j'espère qu'il en reste sinon, t'as plus qu'à aller en chercher puis, je prendrais bien des lasagnes au courgettes (de Greg évidemment). Bon, là je pense qu'il en reste, il m'en amène 10kg par semaine... Puis, je terminerais avec du chèvre de Jean-Claude (un autre copain faisant du fromage), avec une petite salade (de Greg), le tout arrosé d'un Château Lahourcade de... 2004. Je pense aussi qu'il en reste, j'en ai acheté un carton avant de partir! Et avant, un bon apéro! Aller, aux fourneaux, je ne sais pas qui... Prochaines nouvelles en direct du Médoc | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mar 19 Juil 2011 - 23:57 | |
| bon retour chez toi, Colisa | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 0:56 | |
| bon voyage | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 1:12 | |
| Bon retour, soigne toi bien et surtout 'ménage toi' le temps qu'il faut !!! | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 1:31 | |
| Bon, ils ne m'ont pas coupé le net alors j'en profite! Merci à tous et promis, je vais essayer de me tenir tranquille. Bon, Nicole, tu me fais penser à Monpazier... j'aurai bien refait l'assistance... mais bon, ou est le raisonnable? Les enduranciers de Monpazier (Nicole, Karine...) ne m'oubliez pas, je reviendrai en force en 2012 vous porter main forte! Bon, je ne pourrai toujours pas porter de charges lourdes ou courir mais je suis un bon chauffeur | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 1:37 | |
| Profite aussi de tes derniers instants dans le cocon de l'hôpital. Le moral sera content de retrouver la maison, mais cool pour le corps qui sera davantage sollicité (et je te vois bien courir dans tous les sens...) | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 1:45 | |
| Bon retour et prends soin de toi ! | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 1:46 | |
| Rentre bien | |
|
| |
colisa galop 9
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 2:20 | |
| Comme quoi, même par écrans interposés, tu ne trompes personnes J'ai une copine comme toi. Pas moyen de l'arrêter. Il faudra qu'elle soit en fauteuil roulant pour enfin se calmer (et encore, j'ai des doutes). | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 2:33 | |
| Quand j'étais plus jeune, à l'hosto, on organisait des courses et gymcanas en fauteuil roulant la nuit... Les infirmières passaient leur temps à nous chercher mais heureusement, on avait une complice "Lulu" dans le personnel de service qui nous prévenait par la fenêtre de l'imminance des rondes... Puis le professeur (chirurgien) m'aimait tellement que c'était la Surveillante qui se faisait eng... de s'en prendre à nous | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 3:10 | |
| Bon retour chez toi ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 3:39 | |
| Allez... il va être temps de se préparer pour aller manger l'entrecôte | |
|
| |
kty galop 7
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 15:12 | |
| Pas de nouvelles.. bonnes nouvelles.. Profite bien des tiens.. |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Mer 20 Juil 2011 - 23:41 | |
| alors on dort mieux chez soi? | |
|
| |
colisa galop 9
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Jeu 21 Juil 2011 - 0:03 | |
| Ouf, enfin à la maison! Après un bon repas à l’Entrecôte, un peu d'avion et de voiture, me voici de retour chez moi.
Allez, les premières pensées... - Avant d'arriver à la maison, je passe devant un pré que je viens de dégoter: "Les rounds sont encore dans le pré, ça commence à reverdir, tiens, il a fauché là aussi?" Évidemment, règle n°1, penser cheval! - Je descends de la voiture sous la pluie pour y rester quelques minutes regarder les poulinous. "Pfff, j'peux même pas rentrer dans le pré!" - "Tiens, la tâche que j'ai pas nettoyé avant de partir sur la terrasse y est toujours..." - "Ah, chéri, tu peux ranger ça stp, je risque de me prendre les cannes dedans, puis ça, puis..." Mon dieu, quelle horreur, de tout demander! - Au moment de me coucher (zhom se levant à 4h pour le boulot est déjà au lit) "M... mon bouquin, où il l'a mis? Comment je fais, moi pour l'amener jusqu'à la chambre (J'ai pris pour le fun un gros pavé, bien sûr)?"
Bref, voilà, c'est parti...
Coco: meilleur moment... Oui, on dors beaucoup mieux dans SON lit! | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) Jeu 21 Juil 2011 - 3:23 | |
| - colisa a écrit:
- "Ah, chéri, tu peux ranger ça stp, je risque de me prendre les cannes dedans, puis ça, puis..." Mon dieu, quelle horreur, de tout demander! - Au moment de me coucher (zhom se levant à 4h pour le boulot est déjà au lit) "M... mon bouquin, où il l'a mis? Comment je fais, moi pour l'amener jusqu'à la chambre (J'ai pris pour le fun un gros pavé, bien sûr)?"
Ah la la ... ça me rappelle les 2 mois passés avec mon homme plâtré, qui n'avait d'autre choix que me monopoliser pour aller chercher ceci ou cela toutes les 2 mn, car se déplacer en emmenant quoi que ce soit était évidemment mission impossible en s'appuyant sur des béquilles ... il avait fini par emprunter un fauteuil roulant pour gagner un tout petit peu en autonomie. Bon courage pour supporter cette dépendance : mon hyperactif devenait fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'une future woderwoman :) | |
| |
|
| |
| Journal d'une future woderwoman :) | |
|