Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino

+14
Quimono
elevage de galahad
EvaD
shali
emylien
kty
fermedugerfaut
calinoeta
caro
palolim
FraisedesBois
altair
iris39
PIKACHU12
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Empty
MessageSujet: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:29

Pouliche de 2 ans DSA avec 56 % de sang arabe, 25 % de sang connemara, née en avril 2009.

Par Jonquille du Pinier par In Chaalah III et par Nadasy Silver Fame.

Jolie robe tobiano palomino avec un oeil bleu et un oeil bicolore, beaucoup de classe !

Petite jument, fera environ 1m48, potentiel pour CSO ou reproduction, éventuellement le loisirs, belles allures.

Très gentille pouliche et très bien manipulée : monte dans le van, donne bien les pieds, suis bien en longe même seule.

A jour vermifuges, vaccins, parages

Photos du père sur le site de l'élevage de Corbion, photos de la mère et de la pouliche sur demande.

Mère gros coup de saut et superbes allures ( l'isabelle en photo ).

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino 11363410Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino 11234610
Revenir en haut Aller en bas
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:33

Sa mère :

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Dscf4410

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Dscf6210

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Allure12
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:35

oups, j'ai oublié le prix : 2100 euros très content
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:14

comme je craquerais si j'arrivais à vendre mon poulinou coeur
http://alkailasharabians.webnode.fr/
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:14

si tu me trouves quelqu'un pour mon psar pp d'un an, je te la prends Ange
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:29

j'aimerais bien te rendre ce service Iris, c'est pas simple entre la crise et la sécheresse triste
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:11

on a pas trop à se plaindre de la sécheresse par rapport à d'autres régions...
iris39
galop 7
iris39

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:13

je transfère à une amie, des fois qu'il y ait craquage... clin d'oeuil
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:29

oui chez toi, la sécheresse sévie peut être pas trop. Par chez nous, beaucoup de chevaux sont bradés, limite donnés à cause de ça...merci de transmettre mon annonce à ton amie, c'est sympa content
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:21

rohhh ... pas trop de soucis j'espère quand même miss .... Triste

kiss kiss kiss
http://www.angelpah.net
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:08

Oh bah je suis sur les fesses! shocker J'espère que tu lui trouveras une bonne maison Wink
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:38

Merci coeur

Comme certains le savent, suite à ma séparation, j'ai perdu gros et j'ai dû me séparer de 3 chevaux.
Je suis revenu dans ma région natale et j'ai essayé de me reconstruire mais j'ai du mal. Je ne trouve pas de terrains, j'élève ma fille toute seule, mes 3 chevaux sont en pension à 60 km, bref la galère donc je baisse les bras car ça fait 3 ans que je galère...voilà en résumé pourquoi je vends ma pouliche et je risque de revendre mon petit mâle pour ne garder que ma fidèle Jonquille, on verra...
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:50

PIKACHU12 a écrit:
Merci coeur

Comme certains le savent, suite à ma séparation, j'ai perdu gros et j'ai dû me séparer de 3 chevaux.
Je suis revenu dans ma région natale et j'ai essayé de me reconstruire mais j'ai du mal. Je ne trouve pas de terrains, j'élève ma fille toute seule, mes 3 chevaux sont en pension à 60 km, bref la galère donc je baisse les bras car ça fait 3 ans que je galère...voilà en résumé pourquoi je vends ma pouliche et je risque de revendre mon petit mâle pour ne garder que ma fidèle Jonquille, on verra...

Ce n'est pas forcemént "Baisser" les bras.. A l'impossible nul n'est tenu n'est ce pas ??? je pense qu'il faut savoir s'alléger même si c'est douloureux pour ne conserver que l'essentiel et se garder la possibilité de redémarer sur de meilleures bases plus solides. Courage kiss
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:12

PIKACHU12 a écrit:
Merci coeur

courage Pikachu12 ,j'espère que" la roue va tournée " et qu'enfin tu seras heureuse et je croise les doigts pour que tu arrives à trouver du terrain car la pension ça revient cher à long terme embarassé ta jument Jonquille est superbe , elle est vraiment trés belle coeur coeur bonne fin de journée kiss
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:30

merci beaucoup pour vos paroles, ça m'apporte du soutient, vraiment !

Pour moi, le principal est que je perde pas Jonquille, la mère de ma pouliche car j'ai partagé beaucoup de choses avec elle, on a une relation de confiance depuis 14 ans, je ne pourrais jamais m'en séparer...

Moi et Jonquille

coeur

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Dsc_1412
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:37

palolim a écrit:
PIKACHU12 a écrit:
Merci coeur

Ce n'est pas forcemént "Baisser" les bras.. A l'impossible nul n'est tenu n'est ce pas ??? je pense qu'il faut savoir s'alléger même si c'est douloureux pour ne conserver que l'essentiel et se garder la possibilité de redémarer sur de meilleures bases plus solides. Courage kiss

+10000
je suis en plein dedant en ce moment ( enfin une de mes meilleures amies qui vit à la maison avec ses enfants)
mais tu sais parfois vendre ça permet de mieux se reconstruire aussi! Alors courage !
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:41

merci coeur

j'espère arriver enfin à me reconstruire car ça fait 3 ans que je suis séparé, tout vient enfin d'être règlé ( au niveau de la séparation ) mais assumer un enfant en bas âge, l'éducation de jeunes chevaux et être loin des loulous, c'est galère ! Je continue de chercher des solutions mais je rame...donc si ça continue, je me contenterais de peu ( une jument ) mais plus près de chez moi et je redémarerais plus tard...
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:43

Désolée pour toi, j'espère que tu aura des jours meilleurs kiss
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:56

+1 avec Cali, tu ne peux tout mener de front, s'alléger permet d'avancer .... tu gardes ta jument de coeur qui fera sûrement de beaux produits quant tu pourras assumer,
bon courage Cheval
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:21

cette photo effectivement en dit long sur la complicité que tu as avec elle ..vue ses yeux , ta jument est entièrement détendue en confiance ,c'est génial ... j'ai une complicité également avec ma jument que j'ai depuis 2005 ...et parfois dans des moments difficiles rien que leur présence nous aides à avancer puis les enfants ça aident énormément ..
dommage que je sois trop loin je t'aurais aider à trouver du terrain et à faire des clôtures pour être rassuré d'avoir tes chevaux prés de toi..
Y aura bien quelqu'un dans ton village qui peut te prêter du terrain ,,,,je croise les doigts Ange kiss
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:21

merci, j'espère aussi que la roue tournera...

Oui ma relation avec Jonquille est fantastique, pour rien au monde je ne pourrais m'en séparer.
Une fois on m'a proposé un beau chèque, la tentation était énorme mais j'ai pas pu...

Peut être que le temps qu'elle me refasse un poulinou, ma situation me permettra enfin de le garder.

On ne sait jamais, je finirais peut être par trouver un terrain dans le coin, merci pour ta proposition de m'aider si tu avais été plus près, c'est super gentil coeur
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:39

ma puce avec Jonquille coeur

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Img01810

caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:57

trop mignon , ta petite puce n'a pas l'air d'avoir peur de ta Jonquille...

Pikachu 12 si c'est pas trop indiscret ,sinon tu me l'envoie par MP ,mais tu habites quel village ?

voir si j'ai pas une connaissance qui habiterais vers chez toi.... clin d'oeuil kiss
PIKACHU12
galop 3
PIKACHU12

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:55

ma fille voit jonquille depuis sa naissance, elle en est raide dingue, autant que moi.
Dailleurs, à l'école elle ne parle que d'elle nananèreee

Je t'envois un mp, merci beaucoup pour ton aide
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:57

Bonjour ,

Ta pouliche est trés belle une robe originale , de bonnes origines de Silver Fame , elle à 2 ans donc c'est génial pour la faire à "sa main" ,
Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Dsa10

le papa est aussi trés joli :
Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Nadasy10
Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Nadasy12
puis la maman MAGNIFIQUE avec ta pouliche /bébé... trop craquantes coeur
Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Volga_10
j'espère qu'elle tombera chez des passionnées cette poulichette.... Ange

J'aimerais bien voir d'autres photos de ta poulichette ....merci Picatchu kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino   Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino Empty

Pouliche 2 ans DSA tobiano palomino
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant