Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AV jument anglo arabe 7 ans

+7
rochellou
Mélusine
palolim
citronelle
EvaD
AESP
qaisha
11 participants
AuteurMessage
qaisha

AV jument anglo arabe 7 ans Empty
MessageSujet: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:49

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une jument de 7 ans anglo-arabe d'1m57, alezane, super gentille et très jolie.
Elle est travaillée dans une écurie d'endurance depuis 2 mois et est qualifiée sur 60kms.
Auparavant elle a fait du concours complet donc est bien dressée.

Nous nous situons en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptySam 18 Juin 2011 - 8:49

seulement deux mois de boulot et elle court en 60km.... sans commantaires!!
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptySam 18 Juin 2011 - 9:55

mais pourquoi toujours mettre de tel commentaire ????

elle met 3 lignes sur sa jument , j'imagine qu'elle raconte pas toute la vie de sa jument en 3 lignes ?! Si ?
la juju a 7 ans peut etre que la proprio a déjà fait des endu sur 20 et 40 et 60 avant de la confier a cette fameuse écurie
surtout en endurance avec tout les controles véto avant et après si la bete n'avait pas était apte elle aurait était recalé ...
citronelle
galop 5
citronelle

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:00

Surtout si avant elle a fait du complet, le cross c'est loin d'être une promenade d'agrément...
En tout cas j'aimerais bien une photo.
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:35

citronelle a écrit:
Surtout si avant elle a fait du complet, le cross c'est loin d'être une promenade d'agrément...
En tout cas j'aimerais bien une photo.

Idem, si elle a crossé, elle a du fond. P'ites photos ?
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:37

ben oui c'est clair... ancienne jument de complet et donc serieusement entrainée pour le fond, je vois pas où est le mal de l'avoir qualifier sur 60km... elle va pas restée à 20km pendant 1 an si ???

rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:23

Tu peux nous mettre une 'tite tof et nous donner ses origines
Je suis également éleveur (amateur) d'anglo pour l'endurance, mais juste à l'autre bout de la Bretagne

Et AESP tu nous gaves : tu n'as pas l'historique de la progression de la jument en compet, alors je ne vois pas comment tu peux juger ........
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:48

vive les anglos très content
une photo ?
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:27

je pense que c'est celle-là:
http://www.i-services.net/forum/messages.php?uid=95437&sid=48446&idsujet=1477422&pgi=0#is_top

très très belle jument! bonne vente!
libra
galop 4

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:45

coeur coeur coeur
qaisha

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:19

Merci pour tous vos commentaires....
C'est la première fois que je pratique les forums de discussion, alors j'ai un peu de mal à suivre....

; )

Oui c'est Qaisha d'Honey la fille de Honey Charlotte qui est toujours chez moi et qui a 22 ans cette année.

Qaisha a été montée dans un club CCE par une cavalière galop 6-7 pendant 1.5 ans ensuite comme la jeune fille a continué ses études j'ai récupéré la jument.
Elle a été pendant 1 an à faire juste des ballades et 2 raids avec une autre cavalière puis je l'ai placée chez Klervi Lefèvre pour la valoriser en endurance.
Pour l'instant tout se passe bien....

Malheureusement je n'ai pas les moyens de continuer de la faire valoriser sur de plus grandes courses donc jusqu'à sa vente ce sera pré et plein d'herbe....

; )

Ah oui je la vends car je suis en rénovation et j'ai déjà 4 autres chevaux/poneys donc il faut faire des sacrifices....snif....
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:28

rochellou a écrit:
Tu peux nous mettre une 'tite tof et nous donner ses origines
Je suis également éleveur (amateur) d'anglo pour l'endurance, mais juste à l'autre bout de la Bretagne

Et AESP tu nous gaves : tu n'as pas l'historique de la progression de la jument en compet, alors je ne vois pas comment tu peux juger ........
ok!
qaisha

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:33

Autre précision si d'ici la fin de l'année je ne l'ai pas vendu, je pourrais être intéressée pour la placer comme poulinière dans un élevage ou chez un cavalier(ère) qui chercherait un cheval à monter en endurance....reste à définir les conditions....

passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:59

Belle jument ! Est ce qu'en plus elle a l'excellent caractère de feu son grand père Maliknoa ?
http://www.lexiqueducheval.net
qaisha

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:52

Je ne connais pas son grand père mais elle a un super caractère avec l'homme et sur les courses elle ne faiblit jamais, c'est une battante!
qaisha

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:49

Bonjour,

Me revoilà, j'ai eu des petits problème de pc...

Ma jument est tjs à vendre, je suis désespérée pas beaucoup de touche, je pense que le meilleur moyen est le bouche à oreille et il faut aussi trouver un acheteur qui aime les Anglo....

Alors quelqu'un a-t-il une idée pour que ma vente marche un peu mieux???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AV jument anglo arabe 7 ans   AV jument anglo arabe 7 ans Empty

AV jument anglo arabe 7 ans
Page 1 sur 1