Riiiiigel!!!! c'est pour toi : un miracle de la technologie!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Riiiiigel!!!! c'est pour toi : un miracle de la technologie!!! Ven 17 Juin 2011 - 15:51
bah voila, elle avaient été mal rangées par mon ordi, retrouvée completement par hasard et vu que toi tu as fini de veiller mais que moi je commence, ben je fais du tri!!!!!
alors la 2011, dont le nom m'echappe deja par Rafa (Ar)
la 2010 (elle sont pleines soeurs) Amazone :
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: Riiiiigel!!!! c'est pour toi : un miracle de la technologie!!! Ven 17 Juin 2011 - 23:52
Ahhhhh, un miracle !! Dis donc, sont pas vilaines les bourriques !! Deux pouliches toutes les deux baies et bien foutues non ? La yearling mange bien à la cantine dis donc ! il est content le Jean Baptiste ? Vais les enregistrer sur mon ordi, on ne sait jamais... ta veille s'est bien passée ?
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Riiiiigel!!!! c'est pour toi : un miracle de la technologie!!! Sam 18 Juin 2011 - 5:40
oui JB tres content! veille venteuse... veille a refaire... pas de poulain! lol je vais plus les perdre maintenant!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Riiiiigel!!!! c'est pour toi : un miracle de la technologie!!!
Riiiiigel!!!! c'est pour toi : un miracle de la technologie!!!