| tour de France | |
|
+13ingrid Rigel21 passenger fany76 coco Sandra50 thb orient arabians Ptéroïs cath. calinoeta maud(belgique) Karine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 10:49 | |
| j'aime bien suivre a la tele d'habitude, mais là c'est encore mieux, il vont passer devant chez moi avec un peu de chance il y aura meme une vu d'helico et on verra le club a la Tv ils passent le 6 juillet en debut d'aprem... le truc moins cool : c'est un mercredi et j'ai du reporter les cours de l'apres midi
Dernière édition par Karine le Jeu 7 Juil 2011 - 5:05, édité 2 fois | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 10:58 | |
| bah, faudra que tu sois à cheval, avec le drapeau de la Baronnerie... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 11:13 | |
| c'est super sympa ça. ils passent à 2 km de la maison et je suis de marché du Tour de France au gros village d'à côté | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 11:16 | |
| pour etre a cheval Maud n'y compte pas : j'ai horreur des gens qui melange des choses qui vont pas ensemble! deja aucun cheval pres de la route pour le drapeau çà peut se faire | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 11:22 | |
| Il partait de Brest en 2008, avec pluie et vent, normal quoi Je suis allée le voir un peu dans la campagne. C'est sympa la caravane. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 12:36 | |
| nous ils passent à Moutiers les Mauxfaits ! pareil les travaux sont bien finis, trottoirs refaits, rond-point avec un velo en bois ! | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 12:46 | |
| nous çà fait 2 ans qu'on est en travaux, là il reste plus que le goudron a faire, sont optimiste hein ben au moin ils se bougent enfin car ils ont une date butoir!!! moi que çà passe devant ma porte çà me derange pas... je serait a la maison, pas besoin de rentrer ou sortir... juste prevoir de faire le necessaire avant (on est pas dans le bourg donc il faut passer prendre le pain et tout avant) mais on a les horaires, donc çà va. | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 15:44 | |
| Désolé d'avoir cassé l'ambiance festive , c'est vrais que quand j'étais enfant nous quittions l'école avec les prof. pour aller voir passer le tour, et c'était un événement! Mais j'ai une pensée pour ceux qui doivent subir comme moi. Allez, c'est quand même un événement important. (que nous payons). | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: tour de France Dim 19 Juin 2011 - 16:27 | |
| Va falloir sortir les rounds (bien ranges dans les hangars) ou tondre une parcelle de ble/tritical/mais pour faire un truc mignon vu d'helico . C'est sur qu'il vaut mieux planquer les chevaux sinon ca risque de faire desordre dans le peloton . J'aime bien les voir passer mais ils passent trop vite | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 0:34 | |
| - orient arabians a écrit:
- nous ils passent à Moutiers les Mauxfaits ! pareil les travaux sont bien finis, trottoirs refaits, rond-point avec un velo en bois !
Ah! voilà le pourquoi de la deviation ! ! ! Quoique en période estivale c'était pas la joie de sortir de la zone industrielle et bouchons . | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 1:20 | |
| la zone industrielle de Moutiers-les Mauxfaits ? | |
|
| |
Sandra50 galop 5
Nombre de messages : 654 Age : 47 Localisation : Manche, Brécey Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 2:07 | |
| Le même jour que Karine, le Tour passera chez moi aussi. Mon petit entier sera aux premières loges ! J'espère juste qu'il ne sera pas effrayé... | |
|
| |
Sandra50 galop 5
Nombre de messages : 654 Age : 47 Localisation : Manche, Brécey Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 2:13 | |
| On sera (seulement) au 87ème km de l'étape la plus longue du Tour (226 km). Karine, tu seras au 156ème km et dans la côte du bourg d'Ouilly ce sera surement plus facile de les observer !! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 2:22 | |
| faudra garder ce post jusque là et vous devrez tos vous arranger pour qu'on voit où vous êtes....à vous d'etre originaux (enfin prévenez nous avons de ce qu'on doit trouver à l'écran) | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 4:36 | |
| - orient arabians a écrit:
- la zone industrielle de Moutiers-les Mauxfaits ?
Houuuu, la méchante qui se moque de son pays!! Bon allez on dit petite zone artisanale, mais assez grande pour la région. Moi je vais me mettre en bas d'une descente pour qu'ils passent plus vite. Petite astuce pour ceux qui veulent les voir de plus près pour faire des photo.: jetez- leur des punaises. | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 5:42 | |
| tu est sure Sandra? le bourg d'ouilly est de l'autre coté de pont d'ouilly, moi je suis juste avant St marc d'Ouilly... il doivent passer a l'heure de la retransmission TV donc si vous voulez voir, il faut chercher, quelques kilometres apres la traversée de la petite ville de Condé sur Noireau (ensuite ils passent st denis de méré) ils tournent a droite sur ma route et passe devant le club, vu d'en haut le club çà donne çà : j'ai bien pensé a faire un dessin a la tondeuse dans le champs d'en face qui est pas encore fauché, mais je vais pas me faire des amis je pense | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 7:18 | |
| - Karine a écrit:
- pour etre a cheval Maud n'y compte pas : j'ai horreur des gens qui melange des choses qui vont pas ensemble!
deja aucun cheval pres de la route Exemples à ne pas suivre : https://www.youtube.com/watch?v=NMoxQhH40Ns https://www.youtube.com/watch?v=PdUa49rJeck&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=aX1D-pgtx0Q&NR=1 | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 7:38 | |
| - passenger a écrit:
- Karine a écrit:
- pour etre a cheval Maud n'y compte pas : j'ai horreur des gens qui melange des choses qui vont pas ensemble!
deja aucun cheval pres de la route Exemples à ne pas suivre :
https://www.youtube.com/watch?v=NMoxQhH40Ns
https://www.youtube.com/watch?v=PdUa49rJeck&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=aX1D-pgtx0Q&NR=1 La première est hallucinante en ce qui concerne les commentaires... les seuls trucs qui intéressent les personnes qui causent sont : - ne pas pénaliser les coureurs qui s'arrêtent, - c'est joli, - et il faudrait envoyer le cheval ailleurs pour qu'on puisse continuer la course tranquille quand même c'est un peu dangereux pour les vélos ce truc. Ah ça y est ouf, il a pris une autre route. bonne journée... J'espère qu'il n'a pas été laissé en plan sur une "autre route" et ne s'est pas emplafonné une bagnole... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 7:50 | |
| | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 9:06 | |
| - Sandra50 a écrit:
- Le même jour que Karine, le Tour passera chez moi aussi.
Mon petit entier sera aux premières loges ! J'espère juste qu'il ne sera pas effrayé... tu n'as pas moyen de le changer de parc ? ou alors d'être avec lui, de le tenir éloigné de la route ? en général, ils aiment pas bien, ça fait un sacré bruit. moi je ne serai pas tranquille de savoir mes chevaux sur le bord du tour de france. | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: tour de France Lun 20 Juin 2011 - 12:33 | |
| heu oui Sandra, je ferai çà aussi! j'ai prévu aucun cheval le long de la route, meme si les miens sont plutot calmes, habitués aux fanfares, défilés, feu d'artifices, fete foraine etc... pas envie d'un soucis!!!
bon ben je vais voir si je peux pas ecrire le nom du club sur le toit, comme çà de l'helico çà se verra et je mettrai une baderolle le long des prés^^ (enfin si j'ai le temps... )
je reviendrai vous donner un horaire plus précis ... | |
|
| |
Sandra50 galop 5
| Sujet: Re: tour de France Mar 21 Juin 2011 - 1:32 | |
| Bon ben on a soulevé le problème de l'entier hier et on a décidé de le déménager pour la journée... Du boulot supplémentaire en perspective Enfin, on en profitera pour lui faire une petite séance éducative La dernière fois que j'ai vu le Tour j'étais petite et je ne me souviens pas trop.. bref on m'a dit que ça ferait du boucan pendant un bout de temps avant le passage des cyclistes. Le cheval est zen mais quand il pète un cable il est capable de traverser un mur Et dans ce cas, inutile d'espérer le tenir ou même intervenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour de France | |
| |
|
| |
| tour de France | |
|