Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

région nord de la france...

4 participants
AuteurMessage
Iris
galop 7
Iris

région nord de la france... Empty
MessageSujet: région nord de la france...   région nord de la france... EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:25

Bonjour,

J'aimerais venir passer deux jours dans la région du pas de calais, me promener au cap-blanc nez, le long des falaises etc... et faire un petit saut au Nausicaa..
QUe me proposez-vous d'autres comme incontournables?
Et je serais éventuellement à la recherche d'un gîte/chambre d'hôte sympa pour une nuitée en juillet.....

merci beaucoup Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: région nord de la france...   région nord de la france... EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:49

envoie un MP à Xavier Blouin, il possède tout ce que tu désires...
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: région nord de la france...   région nord de la france... EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:51

A cette question, je me rends compte qu'il y a des milliers de chose à faire dans notre coin... embarassé très content

Tu veux découvrir que la partie littoral ou découvrir un peu l'intérieur des terres....?
Quelle style de visite ? de découverte ?.

http://www.sol-nat.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: région nord de la france...   région nord de la france... EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:34

Tiens Nicole, j'ai amené un des chatons de Féline à une de tes copines (Caroline et ses frisonnes à Muncq-Nieurlet) dimanche matin. Je ne savais pas que tu étais si près de là clin d'oeuil

Il y a effectivement beaucoup de choses à faire : tu y restes pour 2j de tourisme ?
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: région nord de la france...   région nord de la france... EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:12

rohhhh, je suis allée chez elle samedi après midi !!! Assez content

Elle m'a effectivement dit qu'on lui ramenait un rouquin mais je n'ai pas fait le rapprochement....

C'est à 2-3 km de chez moi ...on aurait pu se faire rdv là bas ou tu aurais pu passer me faire un petit coucou...
http://www.sol-nat.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: région nord de la france...   région nord de la france... EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:56

En fait j'ai découvert que vous vous connaissiez en discutant avec elle. Et je suis passée en coup de vent en fait, le pire étant qu'elle n'avait pas eu mes messages disant que je livrais le Loustic ce matin là rire
J'y ferai sûrement un tour cet été, je penserai à te faire signe clin d'oeuil
Iris
galop 7
Iris

MessageSujet: Re: région nord de la france...   région nord de la france... EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:01

nicole a écrit:
A cette question, je me rends compte qu'il y a des milliers de chose à faire dans notre coin... embarassé très content

Tu veux découvrir que la partie littoral ou découvrir un peu l'intérieur des terres....?
Quelle style de visite ? de découverte ?.

à vous de me le dire Imbecile Heureux littoral en tout cas, et qu'est ce qu'il y a d'autres à faire? a vrai dire, je ne connais absolument pas votre région qu'elle est.. et je me disais qu'il était donc plus que temps, de venir y faire un petit tour... content

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: région nord de la france...   région nord de la france... Empty

région nord de la france...
Page 1 sur 1