Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: région nord de la france... Lun 20 Juin 2011 - 11:25
Bonjour,
J'aimerais venir passer deux jours dans la région du pas de calais, me promener au cap-blanc nez, le long des falaises etc... et faire un petit saut au Nausicaa.. QUe me proposez-vous d'autres comme incontournables? Et je serais éventuellement à la recherche d'un gîte/chambre d'hôte sympa pour une nuitée en juillet.....
merci beaucoup
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: région nord de la france... Lun 20 Juin 2011 - 11:49
envoie un MP à Xavier Blouin, il possède tout ce que tu désires...
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: région nord de la france... Lun 20 Juin 2011 - 14:51
A cette question, je me rends compte qu'il y a des milliers de chose à faire dans notre coin...
Tu veux découvrir que la partie littoral ou découvrir un peu l'intérieur des terres....? Quelle style de visite ? de découverte ?.
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: région nord de la france... Lun 20 Juin 2011 - 15:34
Tiens Nicole, j'ai amené un des chatons de Féline à une de tes copines (Caroline et ses frisonnes à Muncq-Nieurlet) dimanche matin. Je ne savais pas que tu étais si près de là
Il y a effectivement beaucoup de choses à faire : tu y restes pour 2j de tourisme ?
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: région nord de la france... Mar 21 Juin 2011 - 0:12
rohhhh, je suis allée chez elle samedi après midi !!!
Elle m'a effectivement dit qu'on lui ramenait un rouquin mais je n'ai pas fait le rapprochement....
C'est à 2-3 km de chez moi ...on aurait pu se faire rdv là bas ou tu aurais pu passer me faire un petit coucou...
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: région nord de la france... Mar 21 Juin 2011 - 0:56
En fait j'ai découvert que vous vous connaissiez en discutant avec elle. Et je suis passée en coup de vent en fait, le pire étant qu'elle n'avait pas eu mes messages disant que je livrais le Loustic ce matin là J'y ferai sûrement un tour cet été, je penserai à te faire signe
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: région nord de la france... Mar 21 Juin 2011 - 9:01
nicole a écrit:
A cette question, je me rends compte qu'il y a des milliers de chose à faire dans notre coin...
Tu veux découvrir que la partie littoral ou découvrir un peu l'intérieur des terres....? Quelle style de visite ? de découverte ?.
à vous de me le dire littoral en tout cas, et qu'est ce qu'il y a d'autres à faire? a vrai dire, je ne connais absolument pas votre région qu'elle est.. et je me disais qu'il était donc plus que temps, de venir y faire un petit tour...