| logiciel retouche photo ? | |
|
+3joel chris87 el nefous arabians 7 participants |
Auteur | Message |
---|
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: logiciel retouche photo ? Mar 21 Juin 2011 - 4:03 | |
| salut, j'avais le logiciel PICTURE IT de microsoft qui date de 2001 et qui marchait très bien (retouche photo basique et plein de possibilités genre photo shop j'ai fait toutes mes pubs elevage, découpage photo etc...
il n'est pas compatible avec mon nouvel ordo Windows 7
quel programme me conseillez vous, gratuit si possible
merci
| |
|
| |
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Mar 21 Juin 2011 - 4:25 | |
| moi je me suis retrouvée comme quoi ... hyper habituée a picture it .... j'utilise photofiltre maintenant (téléchergement gratuit) et il est vraiment pas mal .... | |
|
| |
joel galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 65 Localisation : 38690 Le Grand-Lemps (Isére) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Mar 21 Juin 2011 - 4:55 | |
| | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Mar 21 Juin 2011 - 5:34 | |
| ok merci j'ai téléchargé la version demo de photo shop je ferai des essais ce soir !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Mar 21 Juin 2011 - 6:20 | |
| j'ai justement fait une recherche hier sur le mm sujet et j'ai telechargé PhotoScape.. et meme moi qui suis du genre a avoir 2 mains gauches, j'ai fait des trucs sympas.. et c'est vraiment pas compliqué d'ulitisation.. |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Mer 22 Juin 2011 - 19:09 | |
| Si la machine est capable de virtualiser (ca depend du processeur ) , si tu disposes d'une version au moins Pro de W7, tu peux installer "windows xp mode".C'est un xp classique qui tourne dans W7 donc possibilite de reinstaller picture it sur cette machine virtuelle.C'est lourd mais ca fonctionne ....A noter qu'il existe d'autres logiciels pour la virtualisation .
Autre solution: tout virer et reinstaller un xp puis w7 en dual boot mais c'est penible pour trouver les pilotes XP de la nouvelle machine ...
Autre solution mais je ne suis pas du tout sur que ca fonctionne : forcer l'installation de "picture it" en mode de compatibilite xp et droits d'administrateur .(clic droit sur le programme d'installation ->compatibilite (choisir xp sp3) et cocher "droits d'administrateur" ). lancer l'install et croiser les doigts ... | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Jeu 23 Juin 2011 - 1:49 | |
| Photo filtre est très bien, même pour les neuneus comme moi! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Mar 12 Juil 2011 - 8:30 | |
| Photo filtre ? photo Scape ? d'autres expériences les filles ? (les garçons aussi d'ailleurs ) pas de programmes professionnels juste pour m'amuser avec quelques photos ! | |
|
| |
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? Mar 12 Juil 2011 - 10:48 | |
| gimp gratuit et pas mal du tout
photo filtre est gratuit qu'un certain temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel retouche photo ? | |
| |
|
| |
| logiciel retouche photo ? | |
|