| Enfin arrivé le joli bébé | |
|
+29palolim Elevage des Roches perloch nuance quero tazhia maé caro Ptéroïs poumi shali cath. ptiteblue braymondval Néo Valérie elevage de galahad flika coco Garlonn Rigel21 bulle de fay Emma86 Epona Isabel colisa lisou Myriam Skittles 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 14:53 | |
| Merci d'être revenue donner des nouvelles. Sont vraiment cool, les propriétaires de l'étalon ! | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 14:59 | |
| c'est vrai qu'ils sont sympas les propriétaires de l'étalon et du fait qu'elle leur à enfin annoncé la vérité celà à du y jouer ( ils étaient moins en colère.. ) vivement la naissance de ce petit poulinou alors qu'on puisses le voir | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 15:04 | |
| - Skittles a écrit:
- Dimanche mon oncle est passé prendre Audrey ..................................................................................Sinon mon oncle m'a dit de ne plus raconter notre vie sur les forum mdr mais là je suis majeure et fais ce que je veux x) donc pas de soucis pour garder le topic et dès que le ou la poulain/pouliche né(e) SI vous voulez je pourrais vous montrer les photos?
................. Je crois avoir tout dit enfin le maximum...
Rassures ton oncle, nous ne connaisont que vos prénoms (si c'est les bons) et nous savons que vous êtes francophones, mais d'où ?. C'est l'avantage des forums. | |
|
| |
Skittles galop 3
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 15:12 | |
| oui c'est nos prénoms quand même je n'irais pas mettre des faux lol autant rien mettre sinon mais bon on est pas les seule à s'appeler comme ça mdr Mais mon oncle il est nul en ordi et pour lui internet c'est dangereux... bref Pas de soucis dès que bébé pointe le bout de son nez vous serez au courant!! | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Skittles galop 3
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 16:16 | |
| - Skittles a écrit:
Ps: je ne suis pas morte étranglée MDR et c'est grâce à vous tous que cette histoire soit finie alors MERCI POUR TOUT!
Oui oui je fais le compte rendu!!! Sinon c'est vous qui allez m'étrangler lol T'as vu on est sympa, tu pars 3 jours et on commence les médisances (moi la 1ère ), En tout cas, c'est très bien si l'histoire se termine ainsi ... y'a plus qu'à attendre le poulinou ... | |
|
| |
Skittles galop 3
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 16:30 | |
| mdr t'inquiète no soucis! je suis tellement soulagée par cette histoire de dingue que vous auriez pu mettre n'importe quoi ça m'aurais fait aucuns effets je crois et puis je suis bien sur ce forum! j'ai hate aussi qu'il arrive!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 23:29 | |
| je n'avais pas suivi mais idem je suis très étonnée par la gentillesse des éleveurs. un accident ça arrive mais le cacher.........aussi longtemps en plus. d'autant que perso j'ai relevé différentes incohérences dans tes écrits qui me laissent ? ? et plus particulierment que : la jument était pleine de 5 mois qd ta cousine te l'a dit et tu passais ton BAc donc en juin, donc saillie en janvier, et le poulain n'est pas encore né ? bizarre ? si ça ce n'est pas de la rétention de poulain bref elle a du bol d'être tombé sur des gentils.........et d'avoir un tonton véto qui va assumer pour elle; | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 23:43 | |
| Saillie en janvier ça fait poulinage en décembre non ????? T'as pas emmelé un peu les dates Cali ????? (pas le courage de tout relire !) Bon, alors on attend les photos maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Sam 9 Juil 2011 - 23:54 | |
| ben oui c'est bien ce que je dis, enfin je crois j'ai le cerveau en vrac en ce moment donc si elle a annonçé durant le BAC ( donc juin 2010 ? vu l'age et le récit ) et que la jument était pleine de 5 mois, ça fait saillie en janvier 2010 ? le poulain devrait être né depuis fort longtemps ? non ? ( donc oui depuis décembre 2010 ?) non ? | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 0:53 | |
| Bon, donc pour moi aussi, cerveau en vrac (ça tombe bien, il pourra tenir compagnie à mon dos ), j'étais partie sur le BAC 2011; bah, je sais pu alors, parce que si c'est bien le BAC 2010.....ça fait une gestation de ..............................ah oui, quand même !!!!!!! Nan, pas possible, c'est bien le 2011, je pense qu'elle s'est mal exprimée à un moment, sous le coup de l'émotion; en même temps, pas toujours facile d'exprimer des sentiments à travers un écran d'ordi | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 1:14 | |
| Bah non les filles, annonce en janvier d'une jument pleine de 5 mois, ça fait le poulinage maintenant... Fatiguées ???? Contente que tout se termine bien en tout cas et rbavo aux éleveurs d'être aussi sympas avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 7:43 | |
| Et dis donc qui s'est la plus fatiguée tu passes ton BAC en Janvier toi ?
la cousine lui a annonçé durant le BAC ( c'est pour ça qu'elle n'a pas trop cogité car occuppée par ses épreuves ) que la jument était pleine de 5 mois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 7:48 | |
| - Skittles a écrit:
- Je n'ai jamais dis que vous étiez une vielle bique... ou ça??
Je ne suis pas complice, de quoi?? J'étais pas là quand c'est arrivé... elle me l'a dit et vous vouliez que je fasse quoi? j'avais 19 ans, j'allais passé mon bac, je n'y connais rien en élevage et c'est ma cousine enfin quoi?! Si un membre de votre famille que vous affectionnez beaucoup faisait une bêtise vous le "trahirez"? Vous avez un âge mûre donc en effet vous seriez sûrement mieux réagir car vous avez surement de l'expérience et du vécu, pas moi! Si j'ai posté ici c'est pour me faire justement conseillé par des personnes plus sage et plus expérimenté c'est tout! Je reconnais mes erreurs car oui je ne suis pas infailliblle j'ai mes responsabilités, mes erreurs mais qui n'en fait pas?? ( ce n'est pas dis du tout agressivement, pas facile de mettre le ton sur les message don je précise mon message est pausé) merci. voilà ça laisse donc penser que la cousine lui a donc dit en juin 2010 puisque aujourd'hui elle a 20 ans | |
|
| |
shali galop 5
Nombre de messages : 600 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 11:15 | |
| oui c vrai si la jument va pouliner elle aurait été saillie fin juillet, donc elle aurait été pleine de 5 mois fin decembre 2011... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 11:17 | |
| 2010 | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 11:18 | |
| Messages du 29 juin : - Myriam a écrit:
- La jument doit pouliner quand ?
- Skittles a écrit:
- Si je ne me trompe pas et que je ne dis pas de bêtises, elle devrait être à 11 mois vers la fin de la semaine environ.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 11:19 | |
| oui donc difficile d'être pleine de 5 mois en juin 2010 | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 11:42 | |
| le filles ..."passer son bac" c'est aussi tout simplement etre en terminale car il y a des élèves serieux (trop?) qui se mettent la pression des septembre avec l'échéance en juin...si si j'en connais (pas moi à l'époque hein!! faut aps pousser non plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 11:55 | |
| oui enfin le j'allais passer mon BAC ça laisse qd même sous entendre que l'échéance était proche. enfin, c'est pas grave hein | |
|
| |
shali galop 5
Nombre de messages : 600 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Dim 10 Juil 2011 - 13:49 | |
| - calinoeta a écrit:
- oui enfin le j'allais passer mon BAC ça laisse qd même sous entendre que l'échéance était proche.
enfin, c'est pas grave hein
ben non, moi qd je lis "j'allais passer mon bac", je comprends "j'étais en Terminale" donc genre j'ai d'autres soucis. enfin bref, l'important est que tout se soit bien fini, sauf que je trouve qd même que ta cousine s'en sort un peu trop bien pour que ça lui serve de leçon. Chapeau bas aux éleveurs qui sont vraiment de bonne composition. | |
|
| |
Skittles galop 3
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé Jeu 14 Juil 2011 - 8:14 | |
| oula ba décidément quand je ne vais pas régulièrement sur mon post ça dérape x) Je ne vois pas où est le soucis dans tout ça... oui elle devait être pleine d'environ 5 mois, elle va donc pouliner prochainement et heu j'étais en terminale en effet mais je ne vois pas le rapport avec la jument Sinon pour ce qui est des proprio oui ils ont été sympa, mais j'imagine qu'ils ont eu des pic de nerf quand ils ont appris la nouvelle par qqn d'autre, disons qu'après ils ont peut-être relativisé par leur âge mûre aussi et puis bon ba je ne sais pas tout non plus je retranscrit de mon oncle puis j'ai résumé un maximum aussi... en tout cas pas de poulains en vu sinon j'aurais été au courant et pour le moment rien. Peut-être attend-il le feu d’artifice? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin arrivé le joli bébé | |
| |
|
| |
| Enfin arrivé le joli bébé | |
|