| Oyé, oyé les nordistes.... | |
|
+6nicole s2bu md soleil Epona Quimono 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 4:42 | |
| ch'timi pleine souche et pourtant.....
Nous aimerions aller sur les plages du Nord avec les jumeaux (18 mois) bon pas pour faire bronzette mais juste pour leur faire découvrir cette sensation de marcher sur le sable avec vu sur la mer.... L'idéal comme plage c'est laquelle ??? y'a bien longtemps que j'ai été sur nos plages et du coup j'ai pas souvenir....
Nausicaa pourrait être au programme.... mais je me rappelle que la plage n'était pas nickel...
J'attends donc vos idées...
Merciiiii
| |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 7:38 | |
| - Quimono a écrit:
- ch'timi pleine souche et pourtant.....
Nous aimerions aller sur les plages du Nord avec les jumeaux (18 mois) bon pas pour faire bronzette mais juste pour leur faire découvrir cette sensation de marcher sur le sable avec vu sur la mer.... L'idéal comme plage c'est laquelle ??? y'a bien longtemps que j'ai été sur nos plages et du coup j'ai pas souvenir....
Nausicaa pourrait être au programme.... mais je me rappelle que la plage n'était pas nickel...
Merciiiii
Suis fan caps griz-nez / blanc-nez... Belles promenades sur la plage et aussi dans l'arrière pays... | |
|
| |
soleil galop 3
Nombre de messages : 199 Age : 77 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 7:44 | |
| Je vais prêcher pour ma paroisse mais je vote pour Ste Cécile (plage propre, pas trop de commerces,petit marché sur la place le jeudi, des petites animations les weend...) pas très loin d'Etaples, d'Hardelot, du Touquet... bonnes vacances, Gaëlle | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 7:46 | |
| - Epona a écrit:
- Quimono a écrit:
- ch'timi pleine souche et pourtant.....
Merciiiii
Suis fan caps griz-nez / blanc-nez... Belles promenades sur la plage et aussi dans l'arrière pays... les plages là bas, c'est pas vraiment du sable, si? je ne peux pas t'aider, j'aime pas la mer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 7:58 | |
| Moi j'aime bcp hardelot meme si cette barre d'immeubles année 70 est immonde.. mais qd tu vas sur la droite coté dune c'est vraiment sympa.. |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 8:16 | |
| - Pi... a écrit:
- Moi j'aime bcp hardelot meme si cette barre d'immeubles année 70 est immonde.. mais qd tu vas sur la droite coté dune c'est vraiment sympa..
oui, c'est vrai hardelot, c'est sympa et c'est "tout public"! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 14:59 | |
| si si muriele, c du sable blanc hyper fin !!!! | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mar 28 Juin 2011 - 15:19 | |
| Ben si, c'est chez nous les belles plages de sable fin... (il manque juste la couleur de l'eau et les cocotiers) Si c'est juste pour faire une petite balade sur la plage, celle à côté de Nausicaa peut faire l'affaire.... Dans mon souvenir, la plage était correcte, mais c'était un peu industriel autour, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas... Sinon, en allant à Sangatte ou Wissant, vous êtes au pied des falaises.... Et puis ne pas oublier qu'en Mer du Nord pour profiter d'une belle plage, il faut regarder les horaires des marées .... La mer peut être très très loin suivant l'heure, ou beaucoup trop haut et il n'y a plus que quelques mètres de plage. | |
|
| |
tikokliko galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mer 29 Juin 2011 - 10:37 | |
| Allez je vais prêcher ma paroisse aussi: La plage de Malo les bains (Dunkerque) Bon si on veut moins de monde on va dans les villes a coté comme Leffrinckoucke, Zuydcoote ou Bray Dunes (j'aime la poésie des noms du Nord ) L'avantage est qu'avec les grandes marées, se forment de grandes flaques d'eau de mer idéales pour laisser tremper les pieds (et le reste) des petits. Bien sur sable fin et de la plage a perte de vue. Voila | |
|
| |
tekyla galop 4
Nombre de messages : 463 Age : 40 Localisation : 59-nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mer 29 Juin 2011 - 12:33 | |
| j'ai un tres bon souvenir d'hardelot ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mer 29 Juin 2011 - 12:36 | |
| Oye Plage au sud de Dunkerque, j'en ai des souvenis impérissables avec mes chiens : sable blanc à perte de vue !! | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mer 29 Juin 2011 - 13:21 | |
| - Myriam a écrit:
- Oye Plage au sud de Dunkerque, j'en ai des souvenis impérissables avec mes chiens : sable blanc à perte de vue !!
Oui, lol, j'allais justement dire que toutes les plages pouvaient convenir, sauf celle là..... du moins avec de jeunes enfants.... A marée basse, la mer est un mirage au loin, qu'on n'atteind jamais..... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mer 29 Juin 2011 - 13:34 | |
| Mais à marée haute tu as 40 cm d'eau sur 1 km donc super sécurisant avec de jeunes enfants | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Mer 29 Juin 2011 - 15:12 | |
| - Pi... a écrit:
- Moi j'aime bcp hardelot meme si cette barre d'immeubles année 70 est immonde.. mais qd tu vas sur la droite coté dune c'est vraiment sympa..
- md a écrit:
oui, c'est vrai hardelot, c'est sympa et c'est "tout public"!
- tekyla a écrit:
- j'ai un tres bon souvenir d'hardelot !
Idem Excellent souvenir d'Hardelot ! Juste un petit week-end pour les championnats de France CSO des 4ème et 3ème cat en.... (y a longtemps), mais c'était très sympa ! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... Jeu 30 Juin 2011 - 8:46 | |
| rhooo merci pour vos infos.... Ste cécile je me souviens de celle là dans mon jeune temps.... Bon z'homme me parle maintenant d'y passer quelques jours.... mais entre la jument qui doit pouliner fin juillet et la moisson ça va pas nous laisser grand place.... sinon au pire j'irai seule avec les loulous faire juste l'aller retour..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé, oyé les nordistes.... | |
| |
|
| |
| Oyé, oyé les nordistes.... | |
|