Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2

+14
Myriam
alwen
Milie8813
alpine40
lolo19
Valérie
palolim
Miss
md
Karine29
elevage de galahad
colisa
AESP
Nemesis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
galop 1
Nemesis

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:52

voilà la pauvre pouliche malheureuse! Quelle honte de me critiquer ainsi alors que je me sépare d'elle tout simplement car je n'ai pas d'affinités!!! Cela arrive, tous les chevaux ne sont pas compatibles avec leurs propriétaires! Je l'ai vu une fois avant de l'acheter, ce n'était peut être pas suffisant mais je n'habite pas à côté quand même! Je l'aurais pas prise si je savais à l'avance que ça n'allait pas coller!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 24_mai10

La voici avec un licol + longe acheté spécialement pour elle, tout comme le flymask!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 P1070010

Et sur ses membres, ce n'est que de la saleté! Arabelle ayant eu une petite diarrhée ce jour là!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 P1070011

C'est vrai qu'elle a l'air stressée hein??? Allez donc lire les 270 pages de mon post sur CA pour voir comme je m'occupe mal de mes animaux!!!!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 P1070110

Sont malheureux mes animaux hein? Purée, qu'est ce que je suis en colère qu'on vienne m'accuser de telles choses!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 P1070111

Et voici Aquarelle El Gin, ma première pouliche! Je l'ai eu à ses 6 mois! Quarter horse grullo qui sera présentée, par moi même, cette année, au concours des chevaux de couleurs à Equitalyon!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 P1070112

Aquarelle vient de l'élevage Airolles si cela vous intéresse aussi!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 P1070113

Vous voyez comme elle est maigre cette pauvre pouliche!!!

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 P1060910

Vous voulez des photos et des vidéos? J'en ai des centaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpine40

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:52

y'en a qui n'ont pas la lumiere a tous les etages...bébé a commis la seule erreur de craquer un peu vite pour une pouliche et s'est rendu compte que ca collait pas,c'est pas un drame quand meme
de plus,j'aimerais bien connaitre les elements qui permettent d'affirmer qu'elle ne s'en occupe mal
bref,bon courage bébé,domage je te l'aurais bien prise pui ce que je la convoitait,mais voila quoi ce proces en court me limite tjrs
Milie8813
galop 1
Milie8813

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:41

Mais elle te HARCELE celle là c'est le cas de le dire ! je vais prévenir les modo de sa maladie : ETRE FOLLE et MYTHOMANE !!!!! (sauf si tu l'as déja fait)

elle ment, elle s'invente une vie... elle en.......... les gens, les harcélent et elle revient à la charge !

Je pense qu'il est temps d'avancer au niveau "procédure de justice" si cela ne s'arrête pas la cricri, car là elle ne comprends pas ce qu'elle risque.

Laetitia est une personne très saine d'esprit, qui a deux magnifiques pouliches mais dont l'une malheureusement il n'y a pas de "feeling" cela arrive chez tout le monde !

J'espère qu'Arabelle trouvera une bonne famille !

coeur
http://anoki-O.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:04

Nemesis a écrit:
majestic a écrit:
Nemesis a écrit:
Vends ou échange pouliche hispano-arabe cremello d'1 an, papier OC, très typée arabe, acheté il y a quelques temps en élevage cause pas d'entente.
Plus d'informations et de photos par MP.
Ne partira que dans bonne famille.

Tu prends puis tu jettes !

Attention vous souhaitez un échange ! pas de pb vous aurez en possession une pouliche géniale et extraordinaire mais vous ne savez pas hélas où et dans quelles conditions votre poulain-pouliche ; cheval-jument se retrouvera !

Vous aimez vos animaux alors ne faites pas confiance à cette personne (même si elle montre de bons côtés avec son autre pouliche) vous ne la connaissez pas réellement ! Faites des recherches sur internet et vous verrez que les choses sont pas ce qu'elle prétend ! Cette fille est malhonnête et mal-saine !

Par ailleurs, Arabelle n'appartient pas encore totalement à cette personne ; l'éleveuse n'a pas été payée de la totalité du prix.

J'ai déjà déposé plainte contre toi pour harcèlement, je suis prête à le refaire. Tu as été virée de Cheval Annonce pour multicompte, d'ailleurs, je viens de prévenir l'administrateur que tu étais de nouveau inscrite et que tu t'es encore permise de me harceler sur mes posts et par mp. Tu oses parler de moi alors que tu as inventée un post ou tu disais que ton cheval était mort alors que ce n'est pas vrai! Tu es vraiment une tarée! D'ailleurs, tu me harcèle par l'intermédiaire de facebook et je vois que tu as supprimé ton compte après avoir posté un message ici? intéressant...(dossier de dépôt de plainte contre cette personne visible sur demande).

Maintenant, j'invite quinconque à venir! Je donnerais mon adresse en MP à toute personne qui le demandera ainsi que mon numéro de téléphone pour discuter!

Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais tu fais erreur car on ne se connait que par le biais du forum cheval annonce où je ne porte pas le même pseudo.
Maintenant, il est très facile d'attaquer ; l'attaque est la meilleure des défense quand on a quelque chose à se reprocher.

J'ai des liens en ma possession (trouvés sur le net) si cela peut intéresser certaines personnes.

Je trouve simplement écoeurant de reporter les pb sur une éleveuse de bonne foi qui s'intéresse réellement à l'avenir de sa pouliche.
alwen

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:09

bonjour,
je tiens a dire que je connais personnellement nemesis et majestic.
Nemesis est quelqu'un qui aime plus que tous les chevaux. elle a toujours pris soin de ceux dont elle s'occupait. Alors vous pouvez lui faire confiance. il n'y a pas d'affinité entre elle et sa pouliche mais elle a tout fait pour essayer...
ne la jugez pas à cause d'une folle mythomane.

je précise que majestic m'a causé énormément de problème. je ne m'étalerais pas ici sur cela. mais cette fille est réellement folle. je lui ai fait confiance et a détruit beaucoup de chose dans ma vie. (grosses dépressions à cause d'elle).
Elle est très douée pour manipuler les gens....
ne vous faites pas avoir par ces dires.
Je pensais qu'elle nous avait foutu la paix a némésis et à moi (depuis 6 mois) mais je vois qu'elle surveille toujours ce que nous faisons.

Je suivrais volontier némésis si elle décde de porté plainte contre elle. je refusais jusque là de le faire. Mais je pense que c'est la seule solution, pour que cette femme arrete de nous harceler.

Les gens réellement interessée par la pouliche, faite confiance à némésis.

Majestic: tu veux que je dise tous les pseudos que tu as..... (majestic est le nom d'un "faux" cheval dont tu t'occupais)
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:13

Majestic, sur ce post Nemesis dit juste qu'elle ne s'entend pas avec sa pouliche, elle n'accuse personne.

Elle vend sa pouliche, c'est son droit le plus strict, quelles qu'en soient les raisons !
Lui pourrir son annonce avec des accusations à la "mords moi le noeud", c'est juste débile ! Règle tes problèmes avec elle en mp !
Quant aux amies de Némésis, c'est sympa de venir la soutenir mais ça ne fait que metrte de l'huile sur le feu.

Némésis, tu devrais refaire une annonce et demander la suppression de celle-ci aux modos, ça serait plus clean pour tous.
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:14

Ils sont trés beaux tes chevaux Nemesis coeur Cheval et on voit qu'ils sont bien entretenus et de l'espace... le paradis pour les chevaux quoi!!!

C'est à toi et à toi seule qu'appartient la désicion de te séparer de ta jument Arabelle mais ce n'est pas un mal si en achetant un cheval on s'aperçoit que ce n'est pas le cheval rêvé il est préférable de s'en séparer ,,,,elle est jolie cette Arabelle et il suffit comme tu disais qu'elle tombe chez des passionnées et je te le souhaite vraiment... kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:16

alwen a écrit:
bonjour,
je tiens a dire que je connais personnellement nemesis et majestic.
Nemesis est quelqu'un qui aime plus que tous les chevaux. elle a toujours pris soin de ceux dont elle s'occupait. Alors vous pouvez lui faire confiance. il n'y a pas d'affinité entre elle et sa pouliche mais elle a tout fait pour essayer...
ne la jugez pas à cause d'une folle mythomane.

je précise que majestic m'a causé énormément de problème. je ne m'étalerais pas ici sur cela. mais cette fille est réellement folle. je lui ai fait confiance et a détruit beaucoup de chose dans ma vie. (grosses dépressions à cause d'elle).
Elle est très douée pour manipuler les gens....
ne vous faites pas avoir par ces dires.
Je pensais qu'elle nous avait foutu la paix a némésis et à moi (depuis 6 mois) mais je vois qu'elle surveille toujours ce que nous faisons.

Je suivrais volontier némésis si elle décde de porté plainte contre elle. je refusais jusque là de le faire. Mais je pense que c'est la seule solution, pour que cette femme arrete de nous harceler.

Les gens réellement interessée par la pouliche, faite confiance à némésis.

Majestic: tu veux que je dise tous les pseudos que tu as..... (majestic est le nom d'un "faux" cheval dont tu t'occupais)

Je suis ravie de voir que vous me confondez avec quelqu'un d'autre alors que cela fait des mois que nous correspondons aussi bien sur cheval annonce que sur FB !

Dernière édition par majestic le Jeu 30 Juin 2011 - 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:19

Myriam a écrit:
Majestic, sur ce post Nemesis dit juste qu'elle ne s'entend pas avec sa pouliche, elle n'accuse personne.

Elle vend sa pouliche, c'est son droit le plus strict, quelles qu'en soient les raisons !
Lui pourrir son annonce avec des accusations à la "mords moi le noeud", c'est juste débile ! Règle tes problèmes avec elle en mp !
Quant aux amies de Némésis, c'est sympa de venir la soutenir mais ça ne fait que metrte de l'huile sur le feu.

Némésis, tu devrais refaire une annonce et demander la suppression de celle-ci aux modos, ça serait plus clean pour tous.

Je dis seulement qu'un échange est pour moi inconcevable au vu des éléments écris par némesis sur le forum cheval annonce.
Et je trouve injuste toutes les critiques portées envers l'éleveuse qui ne demande rien d'autres que le bonheur pour sa pouliche.
Lolo est une dame très sympatique qui s'inquiète pour l'avenir de sa pouliche.

Une nouvelle annonce avec la véracité des faits me paraît plus honnête pour le ou les potentiels acheteur(s) !
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:24

Aux dernières nouvelles, on n'est pas sur Cheval Annonce et Némésis ne demande pas un échange avec un poulain de son éleveuse. C'est juste de la pollution de post que tu fais. Et si tu penses tant de mal de Némésis, tu devrais être heureuse qu'Arabelle trouve finalement une autre famille !!
shali
galop 5
shali

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:26

c'est quoi ce post????? Arg
réglez vos comptes ailleurs mais surtout pas sur ce forum, honnêtement j'hallucine de lire ce qu'il y a eut d'écrit. On peux juger par nous même on est pas débile!
http://www.elevage-del-tabasco.fr/
Nemesis
galop 1
Nemesis

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:51

Merci aux membres de CA qui sont venus me soutenir! Je ne m'attendais pas à ça!

On va rétablir les choses : ici, sur ce post, personne n'a jamais dit du mal de l'éleveuse que je sache. Je n'ai JAMAIS dit qu'elle faisait mal son travail! J'ai pas de feeling avec la pouliche, c'est dur pour elle, c'est normal, elle s'inquiète car je ne l'ai pas depuis longtemps et elle a peur pour son avenir. On s'est tous plus ou moins braqués. Moi, je veux juste trouver une bonne maison pour Arabelle, et si Lolo, l'éleveuse, veut le faire avec moi, ce sera avec plaisir.
Miss
galop 5

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:14

Je me suis portée amateur pour accueillir la belle Arabelle chez moi et confier à Nemesis une de mes pouliche ou poulain qui luiconviendra mieux au niveau du tempérament...
Je ne la connait que par ce forum et cette personne me semble NORMALE et aux petits soins pour ces chevaux au vu des photos.
Quand le courant ne passe pas avec un cheval, difficile de lui trouver plus de qualités que de défauts et c'est bien compréhensible mais cela ne le sera que par des personnes équipées d'un cerveau et non d'un crachoir à venin !!!
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:42

Génial et bravo Miss ,cette pouliche Arabelle et trés jolie et je te souhaite de trés agréables moments avec elle... coeur Cheval
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 4:54

pas terrible de regler vos compte ici!!! ca pollu le forum c'est tout donc arretez!
Nemesis
galop 1
Nemesis

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 4:55

AESP a écrit:
pas terrible de regler vos compte ici!!! ca pollu le forum c'est tout donc arretez!

Je t'assure que je ne voulais pas cela!
Tout est réglé avec l'éleveuse. Nous avons eu de gros malentendus et une personne malintentionné (qui a posté ici et qui est dorénavant marqué "invité") nous a berner. Tout va bien désormais.

Arabelle est une pouliche gentille, très calme, relativement indépendante.

Elle ne se sent pas bien avec moi, comme je l'ai marqué, nous n'avons pas de feeling, ce qui est la cause de la séparation. Je n'arrive pas à obtenir sa confiance et elle prend peur de ce que je lui propose.

Je l'ai proposé en accord avec l'élevage des prades à Miss il y a quelques instants. J'attends sa réponse désormais. Si Miss se désiste nous aviserons.
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:15

j'espere que le comportement de cette personne ne va pas nuire a ton annonce
Nemesis
galop 1
Nemesis

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:18

AESP a écrit:
j'espere que le comportement de cette personne ne va pas nuire a ton annonce

J'espère aussi!!! Mais j'ai peur que le mal soit déjà fait malheureusement...accuser une personne de ne pas bien traiter ses animaux cause toujours d'énormes ravages...

J'espère également que Miss sera contente, elle avait l'air d'avoir vraiment craqué sur elle et les conditions de vie qu'elle lui propose son idyllique! Mais je comprendrais qu'elle change d'avis après toutes ces histoires! Surtout que je n'ai pas réussi à obtenir la confiance d'arabelle et j'aimerais que quelqu'un tisse enfin un lien avec elle!
Miss
galop 5

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:10

Et MISS elle dit : MP nananèreee
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:50

Moi je dis que cette pouliche tombera le cul dans le beurre si elle va chez miss!
Parole de proprio de jument et poulain né chez elle!!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:44

c'est quoi cette pollution " d'invités " et depuis quand les invités on le pouvoir de poster Arg
je crois que j'ai loupé un épisode là Completement à l'oue

on est pas sur CA, donc on parle avec respect !

en tout cas, je te souhaite bon courage pour ta vente ou ton échange, et contente que tu puisse participer à équitalyon !!! clin d'oeuil
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:02

Ca passe en "invité" quand ils se désinscrivent Tazhia
Nemesis
galop 1
Nemesis

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:55

Reste plus qu'a tout mettre en place avec Miss...mais c'est CONFIRME!

Arabelle rejoindra les vastes prairies de Miss très prochainement très content très content très content
shali
galop 5
shali

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:22

super, c une super nouvelle très content
http://www.elevage-del-tabasco.fr/
Nemesis
galop 1
Nemesis

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:24

shali a écrit:
super, c une super nouvelle très content

oui excellente! très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouliche hispano arabe cremello vidéo p2   pouliche hispano arabe cremello vidéo p2 - Page 2 Empty

pouliche hispano arabe cremello vidéo p2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant