| Chiots types lévriers Whippet | |
|
+17calinoeta Julia Delphine Garlonn marionp Nemesis cb78 aurélie flika lambada Yopanne Myriam PIKACHU12 orient arabians Shibam Skittles elevage de galahad 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 1 Juil 2011 - 8:22 | |
| On peut avoir d'autres photos? | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 1 Juil 2011 - 9:23 | |
| - Delphine a écrit:
- Et les différences entre mâle et femelle au niveau du comportement, c'est important ou pas?
Chez les bringés, est ce que les rayures viennent avec le temps ou est ce qu'il naissent comme ils seront plus tard? J'avais pas vu les questions Je trouve que les mâles sont moins boudeurs que les femelles, par contre ils sont plus chochotes. Les rayures restent comme elles sont. Y'a que pour Geck ou j'avoue qu'il a une robe bizarre ... il n'avait pas de rayures et là elles apparaissent. Je refais des photos à la fraîche toute à l'heure, car là ça pieute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 1 Juil 2011 - 13:12 | |
| Ils sont chochotes au sens couillons... ou autre? Je sais que nous sommes plusieurs à attendre les photos... alors vivement ce soir | |
|
| |
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 1 Juil 2011 - 13:35 | |
| Ouiiii !!! Des Photos !!! Des Photos !!!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Sam 2 Juil 2011 - 0:01 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- Bon si je dis que les miens adorent le pain, le chocolat ... enfin tout ce que les hommes mangent ! t'es plus fâchée Lambada?
Oui c'est plus mieux Piti chien Gaïa te remercie (tout en grimpant sur toutes les chaises pour essayer de me taxer mes céréales sur la table...) Delphine > pas chochotte la femelle car après ce que j'ai vu avec Gaïa... elle n'a jamais pleuré, ne s'est jamais plaint de douleur (hormis sur le coup évidemment). Têtue ça oui ! Quand elle a un truc dans la tête (là tout de suite mes céréales par exemple) elle ne l'a pas ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Sam 2 Juil 2011 - 0:15 | |
| - Delphine a écrit:
- Ils sont chochotes au sens couillons... ou autre?
oui plutôt dans ce sens, mais couillon mignon. Pas de photo de hier soir j'ai fini aux chevaux trop tard. Sinon des phots quand ils étaient minus : de gauche à droite Garance, Ginger et Giga Gessy Geck | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Dim 3 Juil 2011 - 4:39 | |
| Alors Ginger ira rejoindre sa nouvelle famille très bientôt, je laisse sa nouvelle propriétaire faire l'annonce ! c'est chouette les forum Sinon samedi puce et vaccin pour la tribu, la clio a été transformée en bétaillère pour l'occasion : D'autres photos bientôt, mais là le week end est chargé. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Dim 3 Juil 2011 - 9:23 | |
| Bonne route à Ginger alors ça règle ma torture d'esprit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Dim 3 Juil 2011 - 11:48 | |
| - aurélie a écrit:
- Bonne route à Ginger alors
ça règle ma torture d'esprit ! y'a encore Giga de dispo en femelle bleue. Elle est très mignonne aussi! son abcès est presque fini je vais pouvoir la reprendre en photo. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Dim 3 Juil 2011 - 13:25 | |
| Je suis fan de Geck ! C'est bien dommage car il arrive 6 mois trop tôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Jeu 7 Juil 2011 - 6:49 | |
| - flika a écrit:
- Je suis fan de Geck !
C'est bien dommage car il arrive 6 mois trop tôt... 6 mois c'est rien! faut se laisser tenter . En plus c'est un super chien : il marche en laisse, il est au rappel, il va pas dans les jambes des chevaux et fait bien le tour de la clôture pour me rejoindre, il coupe pas à travers le paddock. Très gentil et très affectueux, puis faut le voir se tortiller des fesses quand tu le félicite! Giga: De gauche à droite : Josette, Gessy, la grande du milieu Ninja, Ginger, Giga et Geck qui mange une prune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Jeu 7 Juil 2011 - 9:50 | |
| Coucou Céline! Aurais tu une photo de Geck etGessy "style" au modèle? comme celle de Giga. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Jeu 7 Juil 2011 - 10:23 | |
| c'est ta halte charentaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Jeu 7 Juil 2011 - 10:31 | |
| Voui... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Jeu 7 Juil 2011 - 10:40 | |
| celine>boite de MP vidée!! sont des p'tits bouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Jeu 7 Juil 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 8 Juil 2011 - 9:26 | |
| Coco : INTERDIT de me griller... einh? Je suis un peu pressée quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 8 Juil 2011 - 9:29 | |
| - Myriam a écrit:
- Parce que pas LOF mais vu la qualité, tout à fait inscriptibles !!
Céline, cache-moi ça !!!!! Est ce que l'ITI ça existe en chiens comme en chevaux ou poneys? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 8 Juil 2011 - 9:45 | |
| si les livres sont ouvets oui, tu passe devant un juge lors d'une expo, et voilà. d'ailleurs lors de la NE berger Australien, j'ai par ce qui passait. y'en avaient je n'aurai même pas dit que c'était des BA | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 8 Juil 2011 - 11:27 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- En plus c'est un super chien : il marche en laisse, il est au rappel, il va pas dans les jambes des chevaux et fait bien le tour de la clôture pour me rejoindre, il coupe pas à travers le paddock. Très gentil et très affectueux, puis faut le voir se tortiller des fesses quand tu le félicite!
Et le filles sont aussi bien éduquées ou il en manque encore un peu?... Je sais que je verrais tout ça demain, mais comme pas de nouvelles photos de Gessy et Geck, je m'impatiente, car je pars sans avoir une idée de mon préféré(e) et ça, ça m'embête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet Ven 8 Juil 2011 - 11:47 | |
| Alors pas eu le temps pour les photos ... tu verras demain ! Oui tu peux faire inscrire à titre initiale au LOF, pour le whippet : - Citation :
- Deux conditions sont requises :
- être reconnu comme correspondant au standard de la race, lors de l'examen de confirmation qui doit se dérouler au cours d'une Exposition dans laquelle le whippet doit être présenté sur le ring en Classe Ouverte avec ses congénères et obtenir au moins le qualificatif Très Bon
- réussir le test de sociabilité : Il consiste à lâcher le whippet sur une centaine de mètres environ à la poursuite d'un leurre
Tout whippet qui abandonne trop tôt ou ne marque aucun intérêt pour le leurre ne pourra prétendre à l'obtention du test de sociabilité - le whippet devra prouver son instinct de poursuite - le whippet ne doit montrer aucune crainte ni agressivité et doit se laisser récupérer facilement par son propriétaire
Ce test se pratique soit sur une piste de cynodrome soit sur un parcours de P.V.L. Le test sera contrôlé et confirmé soit par un membre du C.F.W., soit par un juge, soit par un expert-qualificateur Sachant que plusieurs chiens nés à la maison ont été confirmés très facilement, avec de très bonnes notes. Moi j'ai pas ni le temps, ni l'envie (vue comment j'ai été reçu en expo et en cynodrome ... ) . Les filles sont aussi au rappel et marchent en laisse. | |
|
| |
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots types lévriers Whippet | |
| |
|
| |
| Chiots types lévriers Whippet | |
|