| Mamelles ... combien de temps avant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Mamelles ... combien de temps avant ? Jeu 30 Juin 2011 - 13:03 | |
| Ayyyyyéééééé, à 1 mois du terme Mama Lune commence à avoir de la mamelle ... Histoire de calmer mon excitation générale ... (j'vous dit pas quand on sera arrivée au terme ) : Chez vos poulinières, combien de temps avant le poulinage se développent les mamelles ? (y'a peut être déjà un post la dessus mais je ne sais pas me ervir du moteur de recherche ??? ) | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Jeu 30 Juin 2011 - 13:27 | |
| c'est tres variable et relativement imprevisible une juju | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Jeu 30 Juin 2011 - 13:28 | |
| ma jument en a eu 4 semaines avant le poulinage ! | |
|
| |
Tinoxy galop 2
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Jeu 30 Juin 2011 - 13:44 | |
| Salut! Tu as de la chance j'ai pris plein de photos! Mais biensur, chaque jument est différente et les signes peuvent être plus ou moins présents. 15 jours avant, elle avait de la mamelle depuis quelque jours déjà: 10 jours avant: de la cire jaune est apparue >> panique générale (pensant que c'était imminent, enfait non!) Le jour J: A cause de ces mamelles: 2 semaines de veille, et quand bébé est arrivé, j'ai dormi ses 3 premiers jours de vie | |
|
| |
Tinoxy galop 2
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Jeu 30 Juin 2011 - 13:44 | |
| Désolé, doublon | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Ven 1 Juil 2011 - 1:00 | |
| Merci Tinoxy avec les photos, c'est beaucoup plus parlant !! Je vais essayer de prendre des photos de la mienne (sachant que c'est une multipare donc elle a déjà un "trayon" bien formé (je ne sais pas si ça se dit pour une juju )), En fait, on s'interrogeait mon mari et moi hier soir, car lui de son expérience avec les laitières (vaches hein !), il me disait qu'elles se préparaient environ une 20aine de jours avant le vélage, et que ça trainait rarement plus (bon y'a toujours des exceptions c'est sûr !! ) ... Dans ma pitite tête je pensai que les juments faisaient rarement des mamelles plus d'1 mois avant de mettre bas ???? | |
|
| |
maé galop 7
| |
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Ven 1 Juil 2011 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Tinoxy galop 2
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Ven 1 Juil 2011 - 12:02 | |
| Alors là franchement, elle font comme elles veulent à mon avis En tout cas la gestation peut varier de presque 2 mois. Surveille ta juju, mais les bandelettes te diront surement quand il sera près à sortir (sa t'évitera de veiller 2 semaines comme moi juste à cause d'une mamelle qui grossit et une juju qui se gratte le ventre ). En tout cas, bon courage pour l'attente (qui est surement très longue...)! | |
|
| |
maé galop 7
| |
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Sam 2 Juil 2011 - 5:37 | |
| ici Gold a eu de la mamelle 4 semaines avant, est resté 4 jours avec le test du Ph sur jaune(alors qu'en principe c'est pour el jour ou le lendemain) et Badger qui est a terme depuis hier n'a quasi pas de mamelle ! je veille depuis 15 jours avec des fausses alertes régulières ! dis moi qd ça arrive que je vienne voir la merveille ! | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Lun 4 Juil 2011 - 7:50 | |
| - emylien a écrit:
- Ici Gold a eu de la mamelle 4 semaines avant, est resté 4 jours avec le test du Ph sur jaune(alors qu'en principe c'est pour el jour ou le lendemain)
et Badger qui est a terme depuis hier n'a quasi pas de mamelle ! je veille depuis 15 jours avec des fausses alertes régulières !
Sympa tes fifilles cette année ! Elles veulent te faire tourner bourrique ! - emylien a écrit:
- dis moi qd ça arrive que je vienne voir la merveille !
Pas de souci, je t'enverrai un faire-part ! Mais je ne pense pas que ce sera pour toute suite, physiquement la jument n'est pas prête et le test des bandelettes le confirme (1 carré sur 4 pour le Gh (après dilution c'est mieux !! ) et ph carré fushia ...) J'vais attendre patiemment ... c'est promis ... | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Mar 5 Juil 2011 - 10:06 | |
| ben oui pas le choix ! Ici badger fait durer le plaisir ! | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? Mar 5 Juil 2011 - 13:37 | |
| - emylien a écrit:
- Ici badger fait durer le plaisir !
Quelle chameau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamelles ... combien de temps avant ? | |
| |
|
| |
| Mamelles ... combien de temps avant ? | |