Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!

+30
daisye
radija
Iris
thb
flika
Karine29
Quimono
nicole
calinoeta
Gwenou
fmlp
cilia
Julia
palolim
aurélie
nuance
moka
AESP
flagnyPRE
lambada
ES
elevage de galahad
Delphine
marielaure95
colisa
spike
melisza
cath.
coco
Garlonn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Garlonn
galop 8
Garlonn

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:29

Pendant que Môman s'égosille en chorale le dimanche après-midi, le joyeux père et ses deux Héritiers ont emmené la Ginetta à la plage...
C'est la troisième fois que Légitime part promener le chien... On progresse !!! (d'ailleurs, il en a profité pour me piquer ma Ouature à moi, sous prétexte qu'il y a la couverture pour le chien sur les sièges arrières de l'Alpha, et pas dans sa voiture diaboliquement colér ... Il croit que je l'ai pas vu batman )

Les photos se passent de commentaires...

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte16

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte17

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte18

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte19

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte22

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte23

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte27

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte26

Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:36

quelle distinction très content
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:39

Garlonn a écrit:
Pendant que Môman s'égosille en chorale le dimanche après-midi, le joyeux père et ses deux Héritiers ont emmené la Ginetta à la plage...
C'est la troisième fois que Légitime part promener le chien... On progresse !!! (d'ailleurs, il en a profité pour me piquer ma Ouature à moi, sous prétexte qu'il y a la couverture pour le chien sur les sièges arrières de l'Alpha, et pas dans sa voiture diaboliquement colér ... Il croit que je l'ai pas vu batman )

Les photos se passent de commentaires...

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte16

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte17

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte18

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte19

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte22

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte23

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte27

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Sainte26

Je suis bluffée par ta chienne.... J'ai toujours imaginé (parce que je ne les connais pas, mais j'aime beaucoup le "look" ) que les lévriers étaient des "chiens de salon", délicats voir un peu "chochottes", mais quand je vois ta chienne sauter dans les vagues par mauvais temps et courrir comme ça sur la plage, ça m'épate vraiment..... elle me fait penser à mes Bull Terrier !
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:11

ben non un lévrier à la base c fait pour courir donc c très dynamique (mais sûrement calme à la maison aussi, je peux pas dire, j'en ai jamais eu)... c tout comme les autres races de chiens dont la mode a fait des chiens de salon (Jacks, labrador, borders, yorks...)
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:14

j'aime de plus en plus les wipp !!!
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:15

C'est mon premier lévrier, donc je ne peux pas faire de généralités, mais à mon sens, ce sont des chiens hyper sensibles, qui n'ont pas de poils ni un pet de gras.

Donc à ce titre doivent vivre dedans. Dès qu'elle est dehors, il faut qu'elle puisse bouger pour se tenir chaud. Et pour bouger, elle bouge !!! Surpris
Par contre, elle est "cramée" en 10-15 minutes à donf ... Il lui faut un peu de repos, et la possibilité de se refroidir (un peu comme les chevaux d'endurance en fait!!!) avant de pouvoir refaire une série de 15 minutes... Et puis basta... Retour au chaud, couché et ça dort vraiment beaucoup. Un vrai sprinter. Super calme dès qu'elle a eu sa dose d’exercice...

Sur le coup de l'hypersensibilité : elle a des yeux à fondre, et demande les choses en miaulant doucement What the fuck ?!? Je t'assure qu'il faut une sacrée volonté pour ne pas céder Evil or Very Mad
Parce que si tu cèdes, elle te fait marcher sur la tête !!!
Le meilleur exemple : à la maison, elle est interdite de canapé, et dort gentiment sur son coussin près de poêle, sans lever le nez... A la maison, on ne l'entend, elle reste à sa place loin de la table quand on mange, bref, très sage...
Je la laisse parfois à une amie italienne à la retraite, Madeleine, qui la promène, et s'en occupe comme d'un gosse : résultat, la chienne la fait marcher sur la tête, dort sur le canapé, et devient une petite chose tremblotante et capricieuse quand Madeleine est là, n'obéissant à aucun ordre.
Quand je la récupère, elle essaie bien un peu de faire du cinéma, mais un "suffit, Gi, tu n'es plus en vacances chez Madeleine" pour qu'elle arrête de miauler et de trembloter. C'est d'ailleurs à mourir de rire l'expression dégoutée qu'elle prend dans ce cas Imbecile Heureux

Bref, il faut être un maitre constant qui ne cède pas aux grands yeux de biche !
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:17

Ah, et elle a une vraie capacité au mode on/off...
On lance la balle, on joue à fond, elle fait la folle deux minutes après il faut partir, elle grimpe dans la voiture, s'allonge et terminé, on ne l'entend plus...
Et inversement !
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:40

sandrine 25 a écrit:
j'aime de plus en plus les wipp !!!

Moi aussi, celle là est une belle représentante de la race.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:45

Garlonn a écrit:
C'est mon premier lévrier, donc je ne peux pas faire de généralités, mais à mon sens, ce sont des chiens hyper sensibles, qui n'ont pas de poils ni un pet de gras.

Donc à ce titre doivent vivre dedans. Dès qu'elle est dehors, il faut qu'elle puisse bouger pour se tenir chaud. Et pour bouger, elle bouge !!! Surpris
Par contre, elle est "cramée" en 10-15 minutes à donf ... Il lui faut un peu de repos, et la possibilité de se refroidir (un peu comme les chevaux d'endurance en fait!!!) avant de pouvoir refaire une série de 15 minutes... Et puis basta... Retour au chaud, couché et ça dort vraiment beaucoup. Un vrai sprinter. Super calme dès qu'elle a eu sa dose d’exercice...

Sur le coup de l'hypersensibilité : elle a des yeux à fondre, et demande les choses en miaulant doucement What the fuck ?!? Je t'assure qu'il faut une sacrée volonté pour ne pas céder Evil or Very Mad
Parce que si tu cèdes, elle te fait marcher sur la tête !!!
Le meilleur exemple : à la maison, elle est interdite de canapé, et dort gentiment sur son coussin près de poêle, sans lever le nez... A la maison, on ne l'entend, elle reste à sa place loin de la table quand on mange, bref, très sage...
Je la laisse parfois à une amie italienne à la retraite, Madeleine, qui la promène, et s'en occupe comme d'un gosse : résultat, la chienne la fait marcher sur la tête, dort sur le canapé, et devient une petite chose tremblotante et capricieuse quand Madeleine est là, n'obéissant à aucun ordre.
Quand je la récupère, elle essaie bien un peu de faire du cinéma, mais un "suffit, Gi, tu n'es plus en vacances chez Madeleine" pour qu'elle arrête de miauler et de trembloter. C'est d'ailleurs à mourir de rire l'expression dégoutée qu'elle prend dans ce cas Imbecile Heureux

Bref, il faut être un maitre constant qui ne cède pas aux grands yeux de biche !

J'approuve tout ce qui a été dit.

Môman a fait du nounou-piti chien en fin de semaine vu que j'étais en déplacement.
De retour, je lui dit : "t'as vu elle est cool pour la bouffe, elle se met le cul sur le tapis et elle attend"
"Euh... elle attend le nez dans l'assiette, oui !"
rire rire

Par contre piti chien dans l'eau c'est pas pour demain. Si vous aviez vu la tronche qu'elle a fait quand elle est tombée dans la Marne Imbecile Heureux
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:46

Toujours aussi belle la miss, ça me fait plaisir de savoir qu'elle a trouvé la bonne maison très content !

Ton descriptif du whippet c'est tout à fait ça. Pour moi c'est le chien de famille par excellence.

Pour l'eau elle à la maison j'en ai qui plonge tête la 1ere sans réfléchir et d'autre qui ne mettront pas 1 patte dans une flaque content .

Le whippet aime aussi la neige (la famille à Ginetta) :
Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 B1610

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 B1710
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:53

elevage de galahad a écrit:
Toujours aussi belle la miss, ça me fait plaisir de savoir qu'elle a trouvé la bonne maison très content !

Ton descriptif du whippet c'est tout à fait ça. Pour moi c'est le chien de famille par excellence.

Pour l'eau elle à la maison j'en ai qui plonge tête la 1ere sans réfléchir et d'autre qui ne mettront pas 1 patte dans une flaque content .

Le whippet aime aussi la neige (la famille à Ginetta) :
Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 B1610

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 B1710

GENIALES les photos !! Qu'elle belle meute ! coeur coeur coeur
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:17

ah oui c magnifique !!!! coeur
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:30

Pas de neige ici, donc bon....
Ginger s'est vengée en faisant un saut à la plage ce matin...

On s'amuse quand même dans les dunes, malgré le Mistral un poil fort et les températures pas très chaudes...

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Espigu12

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Espigu13

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Espigu14

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Espigu15

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Espigu17

Et on finit par le bain traditionnel Imbecile Heureux

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Espigu18
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:55

Elle n'a pas du tout la même expression que Gaïa.
Elle est plus rustique quand même très content
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:48

J'adore ces photos on voit que la chienne se fait plaisir nananèreee
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:17

cath. a écrit:

Je la trouve plus typée course que Gaïa, qui pour le coup est très typée "beauté" avec une tête très fine. De plus le fait d'avoir le nez gris affine encore un peu plus sa tête (et ses chaaaaaarmantes zorilles bien pointées lui font une bonne tête de vainqueur...)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:26

Euh d'ailleurs...je rêve où la miss n'a toujours pas de collier digne de ce nom ??? diaboliquement colér
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:42

aurélie a écrit:
J'adore ces photos on voit que la chienne se fait plaisir nananèreee

Ah ça, elle n'est pas difficile à contenter : suffit de la prendre en balade, et de la lâcher...
D'ailleurs, elle part avec n'importe qui : sur la plage, elle était avec Légitime et une amie, et l'après midi elle repartait en balade avec ma cousine...
Donc sans moi, hein, elle en a rien à cirer diaboliquement colér

lambada a écrit:
cath. a écrit:

Je la trouve plus typée course que Gaïa, qui pour le coup est très typée "beauté" avec une tête très fine. De plus le fait d'avoir le nez gris affine encore un peu plus sa tête (et ses chaaaaaarmantes zorilles bien pointées lui font une bonne tête de vainqueur...)

Oui, je pense que le coup du masque gris de Gaïa affine encore la figure, et les belles zoreilles renforcent le côté fin... Elles ne tombent jamais d'ailleurs, les zoreilles ???
Chez Ginger, c'est marrant, quand elle est très en forme, les oreilles sont quasi droite, alors qu'en fin de journée, elles sont au 3/4 tombantes Imbecile Heureux

lambada a écrit:
Euh d'ailleurs...je rêve où la miss n'a toujours pas de collier digne de ce nom ??? diaboliquement colér

Non, non, tu ne rêves pas, mais plus que deux-trois semaines d'attente..... bounce Je trépigne !
Commande faite le 27/12...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:49

lambada a écrit:
cath. a écrit:

La tête de Gaïa est plus fine et dominé par son nez pointu et ses oreilles. Chez Ginger, je vois son crâne en premier.
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:38

Tadaammmm

Faut bien s'occuper en attendant la venue de la Merveille prochaine (autrement dit le poulinage...)

Alors on photographie le chien en plus de la jument... Bientôt 2 ans pour la Précieuse...

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Mas_1410

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Mas_0811
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:44

coeur
Karine29
galop 5
Karine29

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:56

toujours aussi belle la precieuse. coeur
deja 2 ans.... j'ai l'impression que notre petite voyage avec elle , ça n'etait pas il y a si longtemps

Dernière édition par Karine29 le Dim 21 Avr 2013 - 1:32, édité 1 fois
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:21

Aaaaah elle a enfin un collier digne de ce nom content

Elle est super musclée, on voit qu'elle est plus dehors que mon boulet. C'est une lignée de quoi déjà ? Course ou beauté ?

edit : courses non ? elle a des pattes bien plus épaisses que celles de Gaïa
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:25

lambada a écrit:
Aaaaah elle a enfin un collier digne de ce nom content

Oui, enfin !!! très content La couleur est-elle bien choisie ???

lambada a écrit:
Elle est super musclée, on voit qu'elle est plus dehors que mon boulet. C'est une lignée de quoi déjà ? Course ou beauté ?

edit : courses non ? elle a des pattes bien plus épaisses que celles de Gaïa

Faut demander à Céline, mais course je pense effectivement...
Je ne m'en suis jamais trop préoccupée, vu que son "destin" est d'être bientôt "castrée"...

Je la trouve même un tantinet "grasse" sur la première photo.. Va falloir que je surveille un poil ce qu'elle mange...
(je crains surtout que sa "gardienne italienne", qui la promène tous les jours ou presque, et la traite en princesse, me la nourrisse aux bonbons pour chien en douce... Faut que je la gronde...)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:45

Ben précieuse pour précieuse, t'aurais pu lui prendre ça
Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Collier-chien-whippet-les-acidules-rose-noir

c'est top sur du noir très content
Là t'as pas pris trop de risques hein rire

Tu verrais la mienne, elle est grasse comme un petit pâté là.
J'en ai vu 2 aujourd'hui, un maigre à mourir et un obèse qu'on croirait qu'il va pouliner (au détail près qu'il est mâle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!   Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! - Page 9 Empty

Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant