Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Dim 21 Avr 2013 - 13:15 | |
| Mais, heuuu, elle est pas noire, elle est "bleue" ! Le rose ne me va pas réellement au teint... Enfin, surtout, l'avantage du noir, c'est qu'on ne voit pas quand elle a encore pris un bain dans la roubine !!! Une couleur claire ne ferait pas long feu avec elle Et pour la ligne, je préfère quand on peut deviner la dernière côte, la pente du ventre est légèrement plus remontée...J'aime pas les maigres, et encore moins les obèses, ça ressemble plus à rien ! L'avantage, avec Gi au moins, c'est que deux jours de légère baisse des croquettes (c'est à dire que je dose un peu, sans laisser en libre service comme c'est le cas normalement) et elle a repris la ligne... Si seulement ça pouvait être aussi facile pour sa patronne | |
|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Dim 21 Avr 2013 - 14:00 | |
| Profite en, quand elle sera stérilisée ce sera plus la même chanson... Je galère grave avec la mienne, elle mange pas grand chose mais elle a un métabolisme de poney... | |
|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Dim 21 Avr 2013 - 14:02 | |
| - lambada a écrit:
- Profite en, quand elle sera stérilisée ce sera plus la même chanson...
Je galère grave avec la mienne, elle mange pas grand chose mais elle a un métabolisme de poney... Tu as une idée de la quantité qu'elle mange à peu près ? Ginger passe un sac de 15 kg de croquettes en ... 6 mois ! Plus quelques restes de table... | |
|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Dim 21 Avr 2013 - 14:53 | |
| A peine 100g/j, en ce moment c'est 60g + haricots verts. + du pain grillé au petit déj' J'achète les croquettes par 3kg même si ça revient plus cher parce que par 15kg déjà ça prend trop de place, et je n'aurai pas confiance dans un sac ouvert pendant plusieurs mois. La tienne ne se nourrit pas aussi de souris et autres joyeusetés comme elle est tout le temps dehors ? | |
|
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! Lun 22 Avr 2013 - 0:36 | |
| Pour les lignées c'est 85% de beauté avec une pointe de course sur le père de mère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage de chien... Ca y est, elle est à bon port !!! | |
| |
|