Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sauver un cheval ( le bon coin .fr )

3 participants
AuteurMessage
caro
galop 7
caro

sauver un cheval ( le bon coin .fr ) Empty
MessageSujet: sauver un cheval ( le bon coin .fr )   sauver un cheval ( le bon coin .fr ) EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:23

Bonsoir à toutes et à tous ,

J'espère que ce n'est pas une arnaque ,
Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin , donc si ce cheval peut être sauver c'est toujours un bon geste à faire...

Offres Animaux - Hérault
Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Boutiques | Compte Pro | Aide
Accueil > Hérault > Animaux > Cheval 15 ans à sauver de la boucherie

Cheval 15 ans à sauver de la boucherie

Mise en ligne par Lephay le 6 juillet à 22:56.
Prix : 1 €

Cheval de 15 ans, a remanier si il devait etre monter, robe noir, grand, les propriétaires s'en débarrassent (eh oui ce n'est pas très moral mais tant pis) ils le donnent et si ils ne trouvent personne il partira dans le mauvais camion... il s'entend bien avec les autres chevaux et poneys (dans son pré il y a 2 poneys et un cheval),il est très gentil et ne veut qu'un pré et de l'amour pour finir sa vie. Si vous connaissez une association pouvant le reprendre merci de me donner son nom ce serait très gentil pour lui! Si vous etes interressé merci de me prévenir pour que j'en informe ses propriétaires
merci d'avance

Ange kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: sauver un cheval ( le bon coin .fr )   sauver un cheval ( le bon coin .fr ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:18

Non, pas forcément une arnaque.
Les gens les donnent quand vraiment ils ne s'en sortent plus.
IL serait préférable ( à mes yeux) que ce soit le proprio qui mette l'annonce mais bon, il n'a peut être pas internet, aprés tout

par contre là ..il faudrait au moins un N° de tél.
http://elevagedescolines.free.fr/
caro
galop 7
caro

MessageSujet: Re: sauver un cheval ( le bon coin .fr )   sauver un cheval ( le bon coin .fr ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:29

et bien sur l'annonce il n'y a aucun n° de télèphone....il faut aller sur le sîte du bon coin et lui envoyer un mail via le bon coin content
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: sauver un cheval ( le bon coin .fr )   sauver un cheval ( le bon coin .fr ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 4:32

par chez nous en ce moment vu que l'on a plus vraiment de chevalins, ca se vend 200,300 euros le cheval car pas de demandes, du coup les gens ne s'interessent plus de trop pour les mettre a la boucherie mais prennenet plus le temps pour les vendre un peu plus cher que le couteau, un mal pour un bien au final, les ecuries de course de trot voisine propose plus facilement des chevaux de course a reformer pour la selle dit loisir pour pas cher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauver un cheval ( le bon coin .fr )   sauver un cheval ( le bon coin .fr ) Empty

sauver un cheval ( le bon coin .fr )
Page 1 sur 1